Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 29, 2024, 12:09:53
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Par les chemins d'automne - acte VI : Sur les traces de Bretuald  (Lu 133358 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne Mathor Jaelden
(Mahar)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
    MJ Niveau 2
    PV:20/20
  • Messages: 5414

  • Activité
    0%
Vous vous mettez en route pour l'abbaye sous ciel pâle mais sans menace. Les prairies et les champs autour d'Asterlin sont bien entretenus, plusieurs fermes appartenant aux moines émaillant le paysage. Vers midi, alors que vous progressez rapidement, vous faites une courte halte au niveau d'un vieux moulin au bord de la rivière pour casser la croûte, vous distinguez déjà au loin le clocher de l'abbaye.

Étrangement, alors que vous profitez de ce moment de répit, un chant se met à résonner autour de vous, doucement puis de manière plus nette, quoique vous ne soyez pas capable d'en définir l'origine. Il s'agit d'une mélopée fraternelle, un chœur de voix dont vous n'arrivez pas à discerner si ce sont des hommes, des femmes ou des enfants. Cette tendre chanson bourdonne agréablement à vos oreilles. Ajouté à la chaleur bienfaitrice du soleil et le riche repas fourni par Frère Concaelus, vous avez une surprenante envie de vous étendre pour faire la sieste...
Les Terres de Légende - Dungeon World.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !