Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 29, 2024, 17:52:13
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Par les chemins d'automne - acte VI : Sur les traces de Bretuald  (Lu 133430 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Uphir
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  •  Niveau
    PV:/
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
J'ai partagé la chambre avec Kwan Yin, et j'ai ainsi pu deviser avec elle de la disparition de ses oreilles surnuméraires. Sa leçon de sagesse fut de courte durée semblerait-il, mais la magie utilisée néanmoins puissante; à moins qu'il ne s'agisse là que de quelques illusions parfaitement synchronisées, pour donner à l'ensemble l'aspect d'un tout coordonné. Difficile à dire sans plus d'étude !

De la magie et de son étude justement; j'ai assisté à un drôle de spectacle au moment du départ. Alors que je patientais sur mon cheval, attendant que tout le monde soit prêt à partir, j'ai observé Ray. Dans un premier temps, j'ai cru à un simple effet d'optique en le voyant nimbé d'une aura ambrée; le soleil levant et la rosée auraient parfaitement pu créer naturellement ce halo qui l'entourait. Mais en y regardant de plus près, ce n'était pas un jeu de lumière mais bel et bien des flux de mana pur qui convergeaient vers lui ! Comme si il attirait -absorbait ?- la magie de la vie environnante, se nourrissant du courant arcanique de la Terre nourricière et de la nature parée d'or. Je le pensais sensible au Vent des Glaces, comme ma mère ou moi-même, mais à y regarder attentivement, peut-être est il plus sensible à la "voie de la Bête", celle que suivent les druides et autres sorciers qui puisent leur énergie dans les forces telluriques. Ah moins que...


<pense:>Non... c'est impossible !

Il me vient à cet instant en tête les récits les plus anciens, les légendes les plus méconnues, ceux et celles qui évoquent à demi-mot les Archimages, capables de maitriser toutes les formes de magie, du mana le plus noir des nécromants à la magie blanche, divine et protectrice ! Ray pourrait il être... !?

Le bûcheron se tourne vers moi, il me sourit innocemment... enfin, est ce vraiment innocent. Je peine à masquer mon trouble !
Gott weiß ich will kein Engel sein

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !