Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 29, 2024, 13:28:19
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Par les chemins d'automne - acte VI : Sur les traces de Bretuald  (Lu 133372 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Joscarin Milistoir / Josh
(Astérion)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Assassin Niveau 3
    PV:18/18
  • Messages: 12148

  • Activité
    0%
    • La Voix de Rokugan
L'oubli... Voilà bien ce à quoi je m'adonne depuis des jours songé-je à la remarque pleine de jugeote du moine bégayant. Il est temps de se magner la rondelle comme on pouvait l'entendre à Clyster.

Je me jette sur la soupe comme la pauvreté sur le monde. Rien que de dormir sous un toit finit par être agréable et je me languis de quelques jours qui seraient enfin reposants. Encore faudrait-il qu'ils fussent hors du temps car les considérations actuelles n'ont de menues que les manières dont nous avons d'en parler : rapides, à demi-mots et entre deux noires pensées.

J'oscille entre la satisfaction de ne pas avoir perdu un mai de plus ce jour et l'agacement quant au discours du clerc. Comprend-il réellement que nous parlons de démons et pas de quelques tourments intérieurs qui nourrissent plus les philosophes que les chasseurs de sorcières ?

La fin du repas se passe en silence ou presque. Seul le babillage, d'un coup plus léger, de frère Concaelus et les réponses d'Arthur, égayent nos mutismes. Prenant sur moi de n'ennuyer ni Davog avec mes malheurs, ni Kwan Yin avec mes pitreries, je me force à laisser le cube dans mon sac. M'installant tant bien que mal à la place que l'on nous a gentiment octroyé, j'essaie de trouver le sommeil. Je prie tous les dieux qui voudraient bien m'entendre pour qu'il soit réparateur et exempt de tout cauchemar.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !