Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 29, 2024, 12:05:52
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Par les chemins d'automne - acte VI : Sur les traces de Bretuald  (Lu 133358 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne Arthur de Castelroc
(Aytan)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Chevalier Niveau 1
    PV:26/26
  • Messages: 13141

  • Activité
    0%
Après que chacun ait pu profiter de la pause pour se changer et mettre ses vêtements à sécher, se réchauffer et souffler un petit peu, nous nous asseyons à la table de Frère Concaelus. Je regarde mes amis. Ils ont l'air aussi fatigués que je le ressens moi-même.

La soupe chaude et le cidre sont un véritable délice. J'en bois une gorgée.


Ah dieu, merci pour ce réconfort, Frère Concaelus. Mes amis et moi-même te remercions pour cela.

Je laisse un petit espace de parole pour que chacun puisse se présenter comme il le désire.

Puis je réponds à sa question.

Je suis en quête, mon bon ami. Je recherche l'homme qui fut un conseiller et un ami pour moi, du temps de l'Abbaye, le Père Bretuald. J'ai su qu'il avait été envoyé en mission à Pont-Aux-Haches, et il en serait parti récemment. Il se pourrait bien qu'il suive des traces de magie impie ... Nous avons entendu des choses effrayantes à l'ouest d'ici. Les terres ne semblent pas sûres, et ta réaction devant de pauvres voyageurs m'incite à croire que ces temps sont troublés effectivement ... As-tu vu des choses anormales ici ?
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !