Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 29, 2024, 10:18:23
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Par les chemins d'automne - acte VI : Sur les traces de Bretuald  (Lu 133333 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne Mathor Jaelden
(Mahar)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
    MJ Niveau 2
    PV:20/20
  • Messages: 5414

  • Activité
    0%


Frère Concaelus
Le moine s'ébroue, comme pour se sortir d'un mauvais rêve, et s'essuie le visage comme pour mieux vous dévisager.

Par tous les Saints ! Ar-Ar-Arthur de Cas-cas-Castelroc ? Me-me-messire, j-j-je suis con-con-confus ! Je-je-je vous av-v-v-ais pris pour une bande de b-b-b-rigands !
C'est un hon-hon-honneur de recevoir v-v-votre visite, Me-Me-Messire.


Il s'incline d'une manière ostensible, quoique peu élégante, puis vous fais signe de le suivre jusqu'à la bâtisse. Après avoir demandé à Bractor, un vieux serf laïc qui lui fait office de serviteur, de prendre en charge vos montures, vous propose de vous asseoir autour de sa modeste table, puis il remet du bois dans l'âtre et et vous sert une soupe copieuse et de larges bols de cidre.

Très vite, sa colère est dissipée et son regard s'éclaire de lucidité. Il prend une contenance nettement plus attentive, et si ce n'était son insupportable bégaiement, presque sérieuse. Sans s'adresser aux autres membres de la compagnie, qu'il prend visiblement pour la suite d'Arthur, il fait montre d'une certaine forme de courtoisie envers les dames, démontrant une éducation bien supérieure à ce que sa pitoyable apparence laisse imaginer.

Alors, Mes-mes-messire Arthur, qu-qu-qu'est-ce qui-qui vous amè-mène si l-loin de chez vous ?
Les Terres de Légende - Dungeon World.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !