Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 29, 2024, 17:33:27
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Par les chemins d'automne - acte VI : Sur les traces de Bretuald  (Lu 133425 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Arthur de Castelroc
(Aytan)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Chevalier Niveau 1
    PV:26/26
  • Messages: 13141

  • Activité
    0%
Je reconnais ce moine, enfin du moins je crois. Il s'agit de Frère Concaelus, un moine un peu fou qui vit en ermite dans une petite ferme. Il avait une réputation d'original dans l'Abbaye à l'époque de mon Noviciat. J'ai été menacé plusieurs fois d'aller "planter des choux avec Frère Concaelus" si je continuais à faire des bêtises. Une menace efficace, je dois dire, l'isolement ne m'avait jamais véritablement tenté.
Ceci dit, il était connu pour son respect strict des lois et des traditions. Le fait que j'ai rejoint l'Ordre de la Rose et fait serment de protéger les nécessiteux devrait logiquement l'inciter à nous proposer un hébergement.


Le voyant hésiter, je rajoute.

Vous êtes Frère Concaelus, n'est-ce pas ? J'ai entendu parler de vous à L'abbaye. Nous cherchons un abri pour la nuit, pour nous reposer et faire sécher nos vêtements humides. Accepteriez-vous de nous accorder l'hospitalité pour la nuit ?

 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !