Aura Abjuration forte ; NLS 20 ; Emplacement Aucun ; Prix - ; Poids 2,5 kg
DESCRIPTION
Une boîte de protection est un puissant récipient magique construit pour masquer et brouiller toute tentative visant à localiser les objets gardés à l'intérieur. La boîte peut contenir un objet pas plus grand que 20 cm x 20 cm x 8 cm (ou jusqu'à 12,5 Kg) dans chacun de ses trois compartiments à tout moment. Le couvercle de la boîte et les compartiments supplémentaires sont scellés, mais la boîte peut être ouverte ou fermée avec une action complexe. Tant que le couvercle est fermé, la boîte de protection et tous les objets à l'intérieur sont protégés contre tous les sorts de divination. Dans cet état, aucun sort de divination sauf ceux lancés par les dieux ne peut détecter la boîte de protection ou son contenu.
DESTRUCTION
Une boîte de protection peut être détruite en plaçant un trou portable à l'intérieur puis refermant le couvercle et enfin en plaçant ensuite la boîte à l'intérieur d’un second trou portable. Ce deuxième trou portable doit être fermé puis un vœu doit être utilisé pour échanger les deux trous portables. Cela détruit les deux trous portables ainsi que la boîte de protection.
Aura Toutes les écoles fortes ; NLS 20 ; Emplacement Aucun ; Prix - ; Poids -
DESCRIPTION
Cette statuette de dragon en pierre est l'un des cinq sceaux royaux du Minkai, et représente le droit divin de la famille à Amatatsu de gouverner l'empire de Minkai. Si aucun Amatatsu de sang pur n’est en mesure de prendre cette charge, alors le Sceau des Amatatsu peut investir du droit de gouverner comme un Amatatsu un certain nombre d’hôtes humanoïdes vivants. Ces héritiers Amatatsu Expérimentent souvent une série des visions du passé, du présent et d’un avenir possible.
Le Sceau des Amatatsu possède 5 charges quotidiennes qu'il peut utiliser pour lancer les sorts suivants sur un héritier Amatatsu : Soins importants, Délivrance des malédictions, guérison des maladies ou restauration. Chaque sort utilise 1 charge. D’autre part, le Sceau peut lancer le sort de Guérison suprême sur un héritier Amatatsu, mais cela consomme les 5 charges. Enfin, et c'est seulement à la discrétion du Sceau, il peut lancer Résurrection sur un héritier Amatatsu, mais cela rend ses capacités magiques inutilisables pendant un mois. Le Sceau des Amatatsu dégage une forte magie, et ceux avec les capacités appropriées peuvent sentir cette magie à travers les océans et les continents, lui permettant d'être repéré à n'importe quelle distance. Originellement prévu pour permettre à ses propriétaires légitimes la possibilité de le repérer en cas de vol, cette caractéristique rend dangereux de retirer le Sceau de sa boîte de protection, car aussi longtemps que la boîte de protection est ouvert, l'Oni des cinq tempêtes peut le traquer.
Une dernière protection existe sur le Sceau des Amatatsu, pour éviter les tentatives de l’emporter rapidement loin de sa patrie, mais aussi faire en sorte que rapporter un Sceau volé vers sa patrie soit une tâche ardue. Le Sceau des Amatatsu ne peut jamais être transporté par une magie de téléportation ou de voyage dimensionnel. Il ne peut être emmené hors du Plan Matériel sauf via des portails spéciaux bénis par les dieux, et les personnes qui portent le sceau ne peuvent pas lancer ni utiliser les effets de téléportation.
DESTRUCTION
Pour détruire le Sceau des Amatatsu, les héritiers légitimes de chacune des cinq familles royales de Minkai doivent, de leur propre gré, jeter ensemble les Sceaux de leurs familles dans le Puits des Démons dans la Crypte Impériale située dans le Port de Kasai.
Puis elle se retourna vers Kelda
Dis Kelda, tu nous accompagnes ? dit oui ! dit oui !
Jet de Knowledge Nature Lance 1d20+8 |
(5)+8: Total = 13 |
Jet de Knowledge Geography Lance 1d20+3 |
(9)+3: Total = 12 |
Jet de Knowledge Nature Lance 1d20+7 |
(13)+7: Total = 20 |
Jet de Knowledge History Lance 1d20+7 |
(18)+7: Total = 25 |
Jet de Knowledge Local Lance 1d20+7 |
(12)+7: Total = 19 |
Jet de Knowledge Local Lance 1d20 |
(18): Total = 18 |
La guide était restée silencieuse pendant quelques temps.Il faut un mois complet pour prendre connaissance des secrets du manuel et les feuilles s'effacent au fur et à mesure qu'elles sont lues....
Il faut dire qu'elle avant découvert le traité sur les armes de ce pays oriental et ne l'avait quitté qu'après lu et relu de fond en comble.
charpenterie Lance 1d20+10 |
(9)+10: Total = 19 |
charpenterie Lance 1d20+10 |
(17)+10: Total = 27 |
charpenterie Lance 1d20+10 |
(6)+10: Total = 16 |
Jet de Perception Lance 1d20+11 |
(1)+11: Total = 12 |
Jet de Perception Lance 1d20+11 |
(15)+11: Total = 26 |
Jet de Perception Lance 1d20+11 |
(18)+11: Total = 29 |
Jet de Survival Lance 1d20+11 |
(20)+11: Total = 31 |
Jet de Survival Lance 1d20+11 |
(6)+11: Total = 17 |
Jet de Survival Lance 1d20+11 |
(17)+11: Total = 28 |
Jet de Perception Lance 1d20+8 |
(10)+8: Total = 18 |
Jet de Perception Lance 1d20+8 |
(6)+8: Total = 14 |
Jet de Perception Lance 1d20+8 |
(14)+8: Total = 22 |
Jet de Survival Lance 1d20+8 |
(8)+8: Total = 16 |
Jet de Survival Lance 1d20+8 |
(3)+8: Total = 11 |
Jet de Survival Lance 1d20+8 |
(8)+8: Total = 16 |
Jet de Perception Lance 1d20+11 |
(18)+11: Total = 29 |
Vous percevez au loin un caravane qui se dirige vers le sud. Ce sont sans aucun doute des nomade du nord qui descendent piller ou marchander dans le sud. Il y a 10 chariots et une dizaine de cavalier. Vous êtes convaincu qu'ils ne vous ont pas vu.
Vous êtes dans un no man's land, pas encore dans le pays de Kelda...
Jet de Knowledge Arcana Lance 1d20+7 |
(11)+7: Total = 18 |
Jet de Diplomacy Lance 1d20+13 |
(18)+13: Total = 31 |
Jet de Diplomacy Lance 1d20+9 |
(16)+9: Total = 25 |
Jet de Appraise Lance 1d20+6 |
(16)+6: Total = 22 |
armes +1 au choix Lance 1d6+2 |
(5)+2: Total = 7 |
armure +1 au choix Lance 1d2-1 |
(2)-1: Total = 1 |
armure de maître Lance 1d6 |
(3): Total = 3 |
Jet de Knowledge Weapon DD15. Lance 1d20+3 |
(2)+3: Total = 5 |
Diplomacy Lance 1d20+12 |
(16)+12: Total = 28 |
Asha appela la fière guerrière du nord à ses côtés.
Kelda ! Arrête de boire et de fricoter avec nos amis du Nord et vient rencontrer cette charmante personne, Dame Yumi.
vêtements d'hivers Lance 1d6+6 |
(4)+6: Total = 10 |
pelles Lance 1d4+1 |
(4)+1: Total = 5 |
tour de garde dans l'ordre du groupe Lance 1d5 |
(1): Total = 1 |
tour de garde dans l'ordre du groupe Lance 1d4 |
(4): Total = 4 |
Jet de Perception Lance 1d20+8 |
(10)+8: Total = 18 |
Jet de Perception Lance 1d20+10 |
(6)+10: Total = 16 |
Jet de Perception (-4 inclus) Lance 1d20+4 |
(16)+4: Total = 20 |
Jet de Stealth Lance 1d20+10 |
(20)+10: Total = 30 |
Jet de Perception Lance 1d20+8 |
(12)+8: Total = 20 |
Attaque 1 (Arc long composite en tir rapide + visée) Lance 1d20+7 |
(8)+7: Total = 15 |
Dommages Lance 1d8+4 |
(7)+4: Total = 11 |
Attaque 2 (Arc long composite en tir rapide + visée) Lance 1d20+7 |
(12)+7: Total = 19 |
Dommages Lance 1d8+4 |
(5)+4: Total = 9 |
Jet de Intimidate Lance 1d20+3 |
(8)+3: Total = 11 |
Jet de Intimidate Lance 1d20+5 |
(18)+5: Total = 23 |
Jet de Stealth Lance 1d20+16 |
(13)+16: Total = 29 |
Jet de Perception Lance 1d20+2 |
(10)+2: Total = 12 |
Attaque 1 (Ranged throwing axe +2 (1d6+2)) - crit sur Lance 1d20+2 |
(15)+2: Total = 17 |
Dommages Lance 1d6+2 |
(4)+2: Total = 6 |
Attaque 1 (Ranged throwing axe +2 (1d6+2)) - crit sur Lance 1d20+2 |
(14)+2: Total = 16 |
Dommages Lance 1d6+2 |
(3)+2: Total = 5 |
Attaque 1 (Ranged throwing axe +2 (1d6+2)) - crit sur Lance 1d20+2 |
(9)+2: Total = 11 |
Dommages Lance 1d6+2 |
(6)+2: Total = 8 |
Jet de Stealth Lance 1d20+2 |
(13)+2: Total = 15 |
Jet de Perception Lance 1d20+11 |
(18)+11: Total = 29 |
Jet de Perception Lance 1d20+5 |
(20)+5: Total = 25 |
Jet de Perception Lance 1d20+8 |
(7)+8: Total = 15 |
Attaque 1 (sergent Ranged throwing axe +4 (1d6+4)) - crit sur Lance 1d20+4 |
(17)+4: Total = 21 |
Dommages Lance 1d6+4 |
(2)+4: Total = 6 |
Attaque sur Sergent 1 (Arc long composite en visée) - crit sur 20 x3 Lance 1d20+10 |
(9)+10: Total = 19 |
Dommages Lance 1d8+4 |
(4)+4: Total = 8 |
Jet de Acrobatie (saut) DD 10 Lance 1d20+5 |
(13)+5: Total = 18 |
Jet de Acrobatie évite AO vs DMD skalde 6 Lance 1d20+5 |
(9)+5: Total = 14 |
Attaque 1 (Epée longue +1) - crit sur 19/20 x2 Lance 1d20+10 |
(11)+10: Total = 21 |
Dommages Lance 1d8+12 |
(7)+12: Total = 19 |
Attaque 1 (Esprit Totem) - crit sur x2 Lance 1d20+5 |
(9)+5: Total = 14 |
Dommages Lance 1d4+1 |
(1)+1: Total = 2 |
Attaque enchaînement sur sergent 2 si Att1 touche - crit sur 19/20 x2 Lance 1d20+10 |
(11)+10: Total = 21 |
Dommages Lance 1d8+12 |
(6)+12: Total = 18 |
La barbare décida d'intervenir au coeur du combat. Elle sortit par l'arrière du chariot en sautant au dessus du Skalde pour atterrir près de Yumi.
C'est alors qu'elle entra en rage et frappa le guerrier. Son esprit totem en fit autant.
AM (CA = 14) : saut au dessus du Skalde 6, DD10, avec acrobatie pour éviter l'AO (DD = DMD/CMD Skalde6), AL (CA 12) = Rage (FOr+4, Con +4, JdS +2, CA-2), AS (CA 10) : attaque en puissance (CA -2) sur skalde 6...
Ghump se déplaça (P17) tout en sortant son bâton, et fit un sort.
...
[/quot]
Même commentaire... Sortir du wagon est une action de mouvement. Toi en plus c'est un wagon en bois avec une porte...
Attaque 1 (Ranged throwing axe +2 (1d6+2)) - crit sur Lance 1d20+2 |
(3)+2: Total = 5 |
Dommages Lance 1d6+2 |
(6)+2: Total = 8 |
Attaque skalde 2 (Melee battleaxe +5 (1d8+2/×3) ) - crit sur 20 Lance 1d20+5 |
(1)+5: Total = 6 |
Dommages Lance 1d8+2 |
(2)+2: Total = 4 |
Attaque skalde 5 (Melee battleaxe +5 (1d8+2/×3) ) - crit sur 20 Lance 1d20+5 |
(15)+5: Total = 20 |
Dommages Lance 1d8+2 |
(5)+2: Total = 7 |
Attaque skalde 1 (Melee battleaxe +5 (1d8+2/×3) ) - crit sur Lance 1d20+5 |
(1)+5: Total = 6 |
Dommages Lance 1d8+2 |
(1)+2: Total = 3 |
Jet de Perception pour ne pas être prise au dépourvu vs 15 Lance 1d20+2 |
(2)+2: Total = 4 |
Attaque 1 (Melee battleaxe +5 (1d8+2/×3) ) - crit sur Lance 1d20+5 |
(4)+5: Total = 9 |
Dommages Lance 1d8+2 |
(6)+2: Total = 8 |
Attaque 1 (Sergent Melee battleaxe +5 (1d8+2/×3) ) - crit sur Lance 1d20+7 |
(8)+7: Total = 15 |
Dommages Lance 1d8+4 |
(4)+4: Total = 8 |
Attaque 1 (Arc long composite en tir rapide + visée) - crit sur 20 x3 Lance 1d20+8 |
(10)+8: Total = 18 |
Dommages Lance 1d8+5 |
(3)+5: Total = 8 |
Attaque 2 (Arc long composite en tir rapide + visée) - crit sur 20 x3 Lance 1d20+8 |
(19)+8: Total = 27 |
Dommages Lance 1d8+5 |
(3)+5: Total = 8 |
Attaque 1 (Epée longue +1[310 po]) - crit sur 19/20 x2 Lance 1d20+8 |
(7)+8: Total = 15 |
Dommages Lance 1d8+10 |
(1)+10: Total = 11 |
Attaque 2 Lance 1d20+8 |
(2)+8: Total = 10 |
Dommages Lance 1d8+10 |
(8)+10: Total = 18 |
Attaque 1 (Esprit Totem) - crit sur x2 Lance 1d20+5 |
(17)+5: Total = 22 |
Dommages Lance 1d4+1 |
(3)+1: Total = 4 |
Attaque 1 (Esprit Totem) - crit sur x2 Lance 1d20+5 |
(1)+5: Total = 6 |
Dommages Lance 1d4+1 |
(3)+1: Total = 4 |
Attaque 1 (Quaterstaff) - crit sur x2 Lance 1d20+6 |
(18)+6: Total = 24 |
Dommages Lance 1d6+4 |
(2)+4: Total = 6 |
Attaque 1 (Ranged throwing axe +2 (1d6+2)) - crit sur Lance 1d20-2 |
(19)-2: Total = 17 |
Dommages Lance 1d6+2 |
(3)+2: Total = 5 |
Attaque 1 (Melee battleaxe +5 (1d8+2/×3) ) - crit sur Lance 1d20+5 |
(15)+5: Total = 20 |
Dommages Lance 1d8+2 |
(5)+2: Total = 7 |
Attaque 1 (Melee battleaxe +5 (1d8+2/×3) ) - crit sur Lance 1d20+5 |
(13)+5: Total = 18 |
Dommages Lance 1d8+2 |
(8)+2: Total = 10 |
Attaque 1 (Melee battleaxe +5 (1d8+2/×3) ) - crit sur Lance 1d20+5 |
(11)+5: Total = 16 |
Dommages Lance 1d8+2 |
(3)+2: Total = 5 |
Attaque 1 (Melee battleaxe +5 (1d8+2/×3) ) Yumi - crit sur 20 Lance 1d20+5 |
(5)+5: Total = 10 |
Dommages Lance 1d8+2 |
(4)+2: Total = 6 |
Attaque 1 (Melee battleaxe +5 (1d8+2/×3) ) Yumi- crit sur 20 Lance 1d20+5 |
(11)+5: Total = 16 |
Dommages Lance 1d8+2 |
(2)+2: Total = 4 |
Attaque 1 (Melee battleaxe +5 (1d8+2/×3) ) Kelda- crit sur 20 Lance 1d20+5 |
(9)+5: Total = 14 |
Dommages Lance 1d8+2 |
(3)+2: Total = 5 |
Attaque 1 (Melee battleaxe +5 (1d8+2/×3) ) Asha - crit sur 20 Lance 1d20+5 |
(1)+5: Total = 6 |
Dommages Lance 1d8+2 |
(5)+2: Total = 7 |
Save Will fou rire Lance 1d2011 |
(548): Total = 548 |
Save Will Lance 1d20-1 |
(18)-1: Total = 17 |
Save Will Lance 1d20-1 |
(18)-1: Total = 17 |
Attaque 1 (Arc long composite en tir rapide + visée) - crit sur 20 x3 Lance 1d20+8 |
(14)+8: Total = 22 |
Dommages Lance 1d8+5 |
(2)+5: Total = 7 |
Attaque 2 (Arc long composite en tir rapide + visée) - crit sur 20 x3 Lance 1d20+8 |
(13)+8: Total = 21 |
Dommages Lance 1d8+5 |
(6)+5: Total = 11 |
Attaque 1 (Esprit Totem) - crit sur x2 Lance 1d20+5 |
(2)+5: Total = 7 |
Dommages Lance 1d4+1 |
(2)+1: Total = 3 |
Attaque 1 (Epée longue +1) - crit sur 19/20 x2 Lance 1d20+12 |
(19)+12: Total = 31 |
Dommages Lance 1d8+8 |
(8)+8: Total = 16 |
confirmation critique - crit sur 19/20 x2 Lance 1d20+12 |
(1)+12: Total = 13 |
Dommages Lance 1d8+8 |
(8)+8: Total = 16 |
Attaque skalde 9 - crit sur 19/20 x2 Lance 1d20+12 |
(11)+12: Total = 23 |
Dommages Lance 1d8+8 |
(2)+8: Total = 10 |
Attaque 1 (Quaterstaff) - crit sur x2 Lance 1d20+6 |
(1)+6: Total = 7 |
Dommages Lance 1d6+4 |
(1)+4: Total = 5 |
Jet de Intimidate Lance 1d20+5 |
(15)+5: Total = 20 |
Attaque 1 (Epée longue +1) - crit sur 19/20 x2 Lance 1d20+12 |
(10)+12: Total = 22 |
Dommages Lance 1d8+8 |
(4)+8: Total = 12 |
Jet de Diplomacy (+1 pour ceux qui pourraient être sexuellement attirés par Asha) Lance 1d20+21 |
(11)+21: Total = 32 |
Jet d'interaction sociale Lance 1d20+3 |
(13)+3: Total = 16 |
Jet de Knowledge Local Lance 1d20+0 |
(20)+0: Total = 20 |
Jet de Perception Lance 1d20+8 |
(20)+8: Total = 28 |
Attaque 1 (Morsure) - crit sur Lance 1d20+8 |
(16)+8: Total = 24 |
Dommages Lance 1d6+5 |
(4)+5: Total = 9 |
Attaque 1 (Griffe gauche) - crit sur Lance 1d20+8 |
(15)+8: Total = 23 |
Dommages Lance 1d4+5 |
(1)+5: Total = 6 |
Attaque 1 (Griffe droite) - crit sur Lance 1d20+8 |
(10)+8: Total = 18 |
Dommages Lance 1d4+5 |
(4)+5: Total = 9 |
Jet de Diplomacy (+1 si le skalde peut être sexuellement attiré par Asha) Lance 1d20+16 |
(3)+16: Total = 19 |
Jet de Perception Lance 1d20+11 |
(18)+11: Total = 29 |
Jet de Heal Lance 1d20+1 |
(17)+1: Total = 18 |
spell craft Lance 1d20+4 |
(6)+4: Total = 10 |
Jet de Knowledge Local (sur les bracelets des skaldes) Lance 1d20+7 |
(20)+7: Total = 27 |
En skald: Bienvenu Au Repos du séjourneur! Je vois que vous avez plusieurs chariots! J'espère que vous serez en mesure de faire de bonnes affaires. Installez-vous et revenez me voir dès que vous serez prèt à parler affaire, nous préparerons du thé et la partie partie pourra commences
Puis voyant l'ours déambuler sans trop de contrôle, il enchaîna... En skald: Et pas question que cette bête demeure libre dans ma ville! Il doit être enchaîner ou dans une cage... J'en ai rien à foutre qu'il soit bien dressé, domptez, gentil ou mignon comme un chiot... C'est une bête sauvage et elle doit être traitée de la sorte.
Jet de Diplomacy Lance 1d20+1 |
(5)+1: Total = 6 |
Jet de Intimidate sur la foule Lance 1d20+8 |
(9)+8: Total = 17 |
Jet de Perform (Act) pour avoir l'air d'avoir mal au genou Lance 1d20+6 |
(13)+6: Total = 19 |
Jet de Bluff Lance 1d20+3 |
(7)+3: Total = 10 |
Jet de Sense Motive Lance 1d20+12 |
(16)+12: Total = 28 |
Et vous cher étranger, qu'est ce qui vous mène jusqu'ici et qui demande de vous déplacer dans le grand nord
J'espère que vous apporterez Gloire et Force à notre caravane et non pas chaos et Destruction
Jet de Stealth Lance 1d20+2 |
(4)+2: Total = 6 |
Jet de Stealth Lance 1d20+6 |
(5)+6: Total = 11 |
Jet de Stealth Lance 1d20+12 |
(11)+12: Total = 23 |
Jet de Stealth Lance 1d20+3 |
(12)+3: Total = 15 |
Jet de Stealth Lance 1d20+10 |
(16)+10: Total = 26 |
Jet de Spellcraft Lance 1d20+24 |
(17)+24: Total = 41 |
Jet de Stealth Lance 1d20+3 |
(15)+3: Total = 18 |
Jet de Survival Lance 1d20+8 |
(17)+8: Total = 25 |
Peut-être pourrions nous commencer notre enquête demain en questionnant non pas sur les docks mais dans les auberges autours ?
Jet de Diplomacy Lance 1d20-2 |
(7)-2: Total = 5 |
Jet de Perception Lance 1d20+11 |
(18)+11: Total = 29 |
Jet de Appraise pour comprendre qu'elle se fait arnaquer Lance 1d20+13 |
(14)+13: Total = 27 |
Jet de Perception Lance 1d20+10 |
(14)+10: Total = 24 |
Jet de Diplomacy Lance 1d20+16 |
(3)+16: Total = 19 |
Jet de Perception Lance 1d20+3 |
(16)+3: Total = 19 |
Jet de Knowledge Nature Lance 1d20+13 |
(2)+13: Total = 15 |
Jet de Perception Lance 1d20+5 |
(14)+5: Total = 19 |
Jet de Knowledge Arcana Lance 1d20+8 |
(9)+8: Total = 17 |
Jet de Knowledge Local Lance 1d20+9 |
(12)+9: Total = 21 |
La réponse la plus probable est que c'est un familier d'un mage!
A l'extérieur, elle remarque le corbeau et se demande bien pourquoi un animal pouvait autant s'intéresser à elle.
Jet de Diplomacy Lance 1d20+16 |
(5)+16: Total = 21 |
Jet de Diplomacy Lance 1d20+16 |
(2)+16: Total = 18 |
Jet de Perception Lance 1d20+11 |
(11)+11: Total = 22 |
Jet de Perception Lance 1d20+7 |
(1)+7: Total = 8 |
Jet de Perception Lance 1d20+3 |
(12)+3: Total = 15 |
Jet de Perception de Chuffy Lance 1d20+5 |
(7)+5: Total = 12 |
Jet de Perception Lance 1d20+12 |
(6)+12: Total = 18 |
Jet de Perception Lance 1d20+12 |
(4)+12: Total = 16 |
Jet de Perception Lance 1d20+3 |
(19)+3: Total = 22 |
Jet de Perception (Chuffy) Lance 1d20+5 |
(13)+5: Total = 18 |
Jet de Stealth +7 Lance 1d20+10 |
(6)+10: Total = 16 |
Jet de Perception Lance 1d20+11 |
(18)+11: Total = 29 |
Jet de Survival Lance 1d20+11 |
(18)+11: Total = 29 |
Jet de Diplomacy Lance 1d20+16 |
(18)+16: Total = 34 |
Jet de Linguistics Lance 1d20+13 |
(1)+13: Total = 14 |
Jet de linguistique DD18 pour tout ceux qui ne parle pas le skalde et qu'ils ne l'ont pas fait. Même si vous avez pas le skill.
Jet de Linguistics Lance 1d20+0 |
(5)+0: Total = 5 |
Jet de Intimidate Lance 1d20+3 |
(18)+3: Total = 21 |
Vous voulez quoi de plus! que e vous fasse une danse... Je vous ai dit ce que je savais et ce que je leur ai dit. JE vous ai dit ou sont les messages et que je ne connais pas l'homme qui ma payé pour pour vous espionner.
Jet de Acrobatics Lance 1d20+8 |
(20)+8: Total = 28 |
Jet de Sense Motive aider DD10 Lance 1d20+4 |
(20)+4: Total = 24 |
Jet de Sense Motive Lance 1d20+12 |
(10)+12: Total = 22 |
Jet de Diplomacy Lance 1d20+16 |
(11)+16: Total = 27 |
Jet de Diplomacy (+1 si le monsieur peut être attiré sexuellement par Asha) Lance 1d20+16 |
(11)+16: Total = 27 |
Initiative Lance 1d20+1 |
(12)+1: Total = 13 |
Initiative Igit Lance 1d20+4 |
(18)+4: Total = 22 |
Sans magie ? Mais, vous voyez bien que nous n'utilisons notre magie que pour éviter de blesser cet homme. Nous ne voulons pas avoir a tuer un homme parce qu'il nous a confondu avec un autre groupe.
Initiative Lance 1d20+7 |
(16)+7: Total = 23 |
Jet de Diplomacy (+1 si la personne peut-être sexuellement intéressée par Asha) Lance 1d20+16 |
(10)+16: Total = 26 |
1. | Le jet de diplomatie de Asha l'a rendu amical avec vous. |
Jet de Perception Lance 1d20+11 |
(10)+11: Total = 21 |
Jet de Perception Lance 1d20+7 |
(14)+7: Total = 21 |
Jet de Survival Lance 1d20+0 |
(20)+0: Total = 20 |
Jet de Perception Lance 1d20+11 |
(11)+11: Total = 22 |
Jet de Survival Lance 1d20+11 |
(1)+11: Total = 12 |
rencontre potentielle Lance 1d6, DC 2 |
(2): Total = 2 |
Succès contre DC 2 |
Jet de Perception Lance 1d20+3 |
(5)+3: Total = 8 |
Jet de Perception Lance 1d20+10 |
(13)+10: Total = 23 |
Jet de Perception Lance 1d20+7 |
(19)+7: Total = 26 |
Jet de Perception Lance 1d20+11 |
(15)+11: Total = 26 |
Jet de Knowledge Arcana Lance 1d20+13 |
(5)+13: Total = 18 |
Jet de Stealth Lance 1d20+10 |
(14)+10: Total = 24 |
Jet de Perception Lance 1d20+7 |
(10)+7: Total = 17 |
Melee bite +6 (1d6+3 plus grab) Lance 1d20+8 |
(9)+8: Total = 17 |
Lance 1d6+3 |
(5)+3: Total = 8 |
grab Lance 1d20+9 |
(2)+9: Total = 11 |
2 claws +6 (1d3+3) Lance 1d20+8 |
(17)+8: Total = 25 |
Lance 1d3+3 |
(2)+3: Total = 5 |
2 claws +6 (1d3+3) Lance 1d20+8 |
(3)+8: Total = 11 |
Lance 1d3+3 |
(3)+3: Total = 6 |
rake Lance 1d20+6 |
(15)+6: Total = 21 |
Lance 1d3+3 |
(2)+3: Total = 5 |
rake Lance 1d20+6 |
(3)+6: Total = 9 |
Lance 1d3+3 |
(1)+3: Total = 4 |
Melee Bite +6 Lance 1d20+8 |
(1)+8: Total = 9 |
Lance 1d6+3 |
(4)+3: Total = 7 |
grab Lance 1d20+9 |
(8)+9: Total = 17 |
2 claws +6 Lance 1d20+8 |
(3)+8: Total = 11 |
Lance 1d3+3 |
(3)+3: Total = 6 |
2 claws +6 Lance 1d20+8 |
(18)+8: Total = 26 |
Lance 1d3+3 |
(3)+3: Total = 6 |
2 claws +6 Lance 1d20+8 |
(1)+8: Total = 9 |
Lance 1d3+3 |
(1)+3: Total = 4 |
2 claws +6 Lance 1d20+8 |
(13)+8: Total = 21 |
Lance 1d3+3 |
(1)+3: Total = 4 |
Attaque 1 (Arc long composite en tir rapide + visée + bout portant) - crit sur 20 x3 Lance 1d20+8 |
(14)+8: Total = 22 |
Dommages Lance 1d8+5 |
(3)+5: Total = 8 |
Attaque 1 (Arc long composite en tir rapide + visée + bout portant) - crit sur 20 x3 Lance 1d20+8 |
(19)+8: Total = 27 |
Dommages Lance 1d8+5 |
(5)+5: Total = 10 |
Attaque 1 (Lame elfique incurvée en fer froid de maître) - crit sur 18-20 Lance 1d20+8 |
(6)+8: Total = 14 |
Dommages Lance 1d10+6 |
(5)+6: Total = 11 |
Save Reflex léopard #1 Lance 1d20+7, DC 19 |
(11)+7: Total = 18 |
Echec contre DC 19 |
Save Reflex léopard #2 Lance 1d20+7, DC 19 |
(6)+7: Total = 13 |
Echec contre DC 19 |
Web creates a many-layered mass of strong, sticky strands. These strands trap those caught in them. The strands are similar to spiderwebs but far larger and tougher. These masses must be anchored to two or more solid and diametrically opposed points or else the web collapses upon itself and disappears. Creatures caught within a web become grappled by the sticky fibers. Attacking a creature in a web doesn't cause you to become grappled.
déchirer la toile Lance 1d20+5, DC 19 |
(17)+5: Total = 22 |
Succès contre DC 19 |
se déplacer Lance 1d20+5, DC 19 |
(3)+5: Total = 8 |
Echec contre DC 19 |
Attaque de contact à distane Lance 1d20+5 |
(3)+5: Total = 8 |
dégât d'acide Lance 1d3 |
(3): Total = 3 |
Grappled: A grappled creature is restrained by a creature, trap, or effect. Grappled creatures cannot move and take a –4 penalty to Dexterity. A grappled creature takes a –2 penalty on all attack rolls and combat maneuver checks, except those made to grapple or escape a grapple. In addition, grappled creatures can take no action that requires two hands to perform. A grappled character who attempts to cast a spell or use a spell-like ability must make a concentration check (DC 10 + grappler's CMB + spell level), or lose the spell. Grappled creatures cannot make attacks of opportunity.
Attaque 1 (Arc long composite en tir rapide + visée) - crit sur 20 x3 Lance 1d20+8 |
(2)+8: Total = 10 |
Dommages Lance 1d8+5 |
(2)+5: Total = 7 |
Attaque 2 (Arc long composite en tir rapide + visée) - crit sur 20 x3 Lance 1d20+8 |
(18)+8: Total = 26 |
Dommages Lance 1d8+5 |
(5)+5: Total = 10 |
Lance 1d8+1 |
1 (+1) = 2 |
Attaque 1 (sling) - crit sur x2 - (-4 sur allié en contact considéré dans le bonus attaque) Lance 1d20+1 |
(8)+1: Total = 9 |
Dommages Lance 1d4+3 |
(1)+3: Total = 4 |
Attaque 1 (Lame elfique incurvée en fer froid de maître) - crit sur 18-20 Lance 1d20+8 |
(4)+8: Total = 12 |
Dommages Lance 1d10+6 |
(10)+6: Total = 16 |
Soins légers Lance 1d8+3 |
(4)+3: Total = 7 |
Points de vie de False Life Lance 1d10+4 |
(9)+4: Total = 13 |
Soins 1 Lance 1d8 |
(8): Total = 8 |
Soins 2 Lance 1d8 |
(2): Total = 2 |
Soins 3 Lance 1d8 |
(2): Total = 2 |
Lance 1d8+1 |
4 (+1) = 5 |
Jet de Knowledge Local Lance 1d20+5 |
(5)+5: Total = 10 |
Jet de Sense Motive Lance 1d20+12 |
(14)+12: Total = 26 |
Jet de Knowledge Local Lance 1d20+0 |
(13)+0: Total = 13 |
Jet de Sense Motive Lance 1d20+4 |
(8)+4: Total = 12 |
Jet de Knowledge Local Lance 1d20+7 |
(13)+7: Total = 20 |
Jet de Sense Motive Lance 1d20+5 |
(4)+5: Total = 9 |
Jet de Sense Motive Lance 1d20+4 |
(8)+4: Total = 12 |
Jet de Psychologie Lance 1d20+1 |
(13)+1: Total = 14 |
Jet de Knowledge Local Lance 1d20+5, DC 12 |
(6)+5: Total = 11 |
Echec contre DC 12 |
Jet de Sense Motive Lance 1d20+4 |
(9)+4: Total = 13 |
Jet de Sense Motive Lance 1d20+12 |
(20)+12: Total = 32 |
Jet de Stealth Lance 1d20+12 |
(16)+12: Total = 28 |
Jet de Stealth (bonus +4 prit en compte) Lance 1d20+14 |
(3)+14: Total = 17 |
Jet de Perception Lance 1d20+12 |
(18)+12: Total = 30 |
Jet de Perception Lance 1d20+10 |
(4)+10: Total = 14 |
Jet de Sense Motive Lance 1d20+5 |
(1)+5: Total = 6 |
Jet de Perception Lance 1d20+10 |
(13)+10: Total = 23 |
Attaque 1 (Arc long composite en tir rapide + visée) - crit sur 20 x3 Lance 1d20+10 |
(6)+10: Total = 16 |
Dommages Lance 1d8+7 |
(4)+7: Total = 11 |
Attaque 2 (Arc long composite en tir rapide + visée) - crit sur 20 x3 Lance 1d20+10 |
(8)+10: Total = 18 |
Dommages Lance 1d8+7 |
(6)+7: Total = 13 |
Jet de Stealth Lance 1d20+4 |
(6)+4: Total = 10 |
Jet de Perception Lance 1d20-3, DC 30 |
(9)-3: Total = 6 |
Echec contre DC 30 |
Attaque 1 (Arc long composite en tir rapide + visée) - crit sur 20 x3 Lance 1d2010 |
(1200): Total = 1200 |
Dommages Lance 1d8+7 |
(8)+7: Total = 15 |
Attaque 2 (Arc long composite en tir rapide + visée) - crit sur 20 x3 Lance 1d20+10 |
(5)+10: Total = 15 |
Dommages Lance 1d8+7 |
(3)+7: Total = 10 |
Relance de l'attaque 1 (Arc long composite en tir rapide + visée) - crit sur 20 x3 Lance 1d20+10 |
(4)+10: Total = 14 |
Save Will Lance 1d20+1 |
(10)+1: Total = 11 |
Attaque en puissance (Lame elfique incurvée en fer froid de maître) - crit sur 18-20 Lance 1d20+7 |
(2)+7: Total = 9 |
Dommages Lance 1d10+11 |
(5)+11: Total = 16 |
Attaque 1 (Masterwork Heavy Crossbow) - crit sur 19-20/x2 Lance 1d20+6, DC 13 |
(1)+6: Total = 7 |
Echec contre DC 13 |
Dommages Lance 1D10 |
(8): Total = 8 |
Morsure Lance 1d20+2, DC 13 |
(2)+2: Total = 4 |
Echec contre DC 13 |
plus poison Lance 1d6+3 |
(3)+3: Total = 6 |
Attaque en puissance (Lame elfique incurvée en fer froid de maître) - crit sur 18-20 Lance 1d20+7 |
(15)+7: Total = 22 |
Dommages Lance 1d10+11 |
(9)+11: Total = 20 |
Save Will pour trouver la volonté de combattre Lance 1d20-1, DC 10 |
(20)-1: Total = 19 |
Succès contre DC 10 |
Save Will Lance 1d20-1, DC 10 |
(3)-1: Total = 2 |
Echec contre DC 10 |
Save Will Lance 1d20+7 |
(4)+7: Total = 11 |
Effrayé
Un personnage effrayé fuit la source de sa peur aussi rapidement qu’il le peut. Si aucune issue ne s’ouvre à lui, il peut combattre. Il reçoit un malus de -2 aux jets d’attaque et de sauvegarde, ainsi qu’aux tests de compétence et de caractéristique. Il peut user de ses pouvoirs et ses sorts pour s’enfuir et le fait inévitablement si aucune autre solution ne s’offre à lui.
Cet état s’apparente au fait d’être secoué, sauf que le personnage fait tout pour s’enfuir. Paniqué est un état de terreur encore plus poussé.
Jet de Spellcraft Lance 1d20+6 |
(8)+6: Total = 14 |
Secoué
Le personnage reçoit un malus de -2 aux jets d’attaque et de sauvegarde, ainsi qu’aux tests de compétence et de caractéristique. Être secoué représente un état de terreur moins avancé qu’être effrayé ou paniqué.
Jet de Intimidate Lance 1d20+3, DC 15 |
(3)+3: Total = 6 |
Echec contre DC 15 |
Attaque 1 (Arc long composite en tir rapide + visée) - crit sur 20 x3 Lance 1d20+10 |
(5)+10: Total = 15 |
Dommages Lance 1d8+7 |
(6)+7: Total = 13 |
Attaque 2 (Arc long composite en tir rapide + visée) - crit sur 20 x3 Lance 1d20+10 |
(11)+10: Total = 21 |
Dommages Lance 1d8+7 |
(8)+7: Total = 15 |
Jet de Sense Motive Lance 1d20+5 |
(9)+5: Total = 14 |
Jet de Diplomacy Lance 1d20+3 |
(1)+3: Total = 4 |
Jet de Perception Lance 1d20+10 |
(7)+10: Total = 17 |
En espérant que mes compagnons ne l'ont pas confondu avec un brigand. Allons les avertir.
Ghump tente d'estimer le temps que la procession prendra pour arriver.
Eretas, les deux brigands dans la piece font quoi? Ils ont vu Ghump quand il a ouvert la porte?
Attaque 1 (Arc long composite en visée) - crit sur 20 x3 Lance 1d20+10 |
(4)+10: Total = 14 |
Dommages Lance 1d8+5 |
(4)+5: Total = 9 |
Attaque 2 (Arc long composite en tir rapide + visée) - crit sur 20 x3 Lance 1d20+12 |
(18)+12: Total = 30 |
Dommages Lance 1d8+7 |
(4)+7: Total = 11 |
Jet de Intimidate Lance 1d20+8 |
(5)+8: Total = 13 |
Attaque 1 (Morsure) - crit sur Lance 1d20+10 |
(15)+10: Total = 25 |
Dommages Lance 1d6+7 |
(2)+7: Total = 9 |
Attaque 1 (Griffe gauche) - crit sur Lance 1d20+10 |
(18)+10: Total = 28 |
Dommages Lance 1d4+7 |
(3)+7: Total = 10 |
Attaque 1 (Griffe droite) - crit sur Lance 1d20+10 |
(4)+10: Total = 14 |
Dommages Lance 1d4+7 |
(4)+7: Total = 11 |
Save Will Lance 1d20+2, DC 15 |
(6)+2: Total = 8 |
Echec contre DC 15 |
morsure Lance 1d20+2, DC 12 |
(15)+2: Total = 17 |
Succès contre DC 12 |
poison Lance 1d6 |
(6): Total = 6 |
Save Fortitude Lance 1d20+2, DC 14 |
(7)+2: Total = 9 |
Echec contre DC 14 |
force Lance 1d2 |
(1): Total = 1 |
Melee battleaxe +5 Lance 1d20+3, DC 14 |
(1)+3: Total = 4 |
Echec contre DC 14 |
×3 Lance 1d8+2 |
(7)+2: Total = 9 |
Attaque 1 (Melee mwk handaxe+5 Lance 1d20+4, DC 14 |
(13)+4: Total = 17 |
Succès contre DC 14 |
Dommages Lance 1d6+3 |
(3)+3: Total = 6 |
Attaque 2 (Melee mwk handaxe+5 Lance 1d20+0, DC 14 |
(2)+0: Total = 2 |
Echec contre DC 14 |
Dommages Lance 1d6+3 |
(5)+3: Total = 8 |
sortir du web Lance 1d20+2, DC 17 |
(15)+2: Total = 17 |
Succès contre DC 17 |
Melee battleaxe +5 Lance 1d20+5, DC 17 |
(10)+5: Total = 15 |
Echec contre DC 17 |
crit×3 Lance 1d8+2 |
(3)+2: Total = 5 |
Attaque 1 (Melee battleaxe +5 -1 force -2 enchevêtré (1d8+2/×3) ) - crit sur Lance 1d20+2 |
(19)+2: Total = 21 |
Dommages Lance 1d8+1 |
(1)+1: Total = 2 |
Jet de Perception Lance 1d20-1, DC 10 |
(19)-1: Total = 18 |
Succès contre DC 10 |
Attaque 1 (Melee battleaxe +5 saoul -2 (1d8+2/×3) ) - crit sur Lance 1d20+3 |
(4)+3: Total = 7 |
Dommages Lance 1d8+2 |
(7)+2: Total = 9 |
Attaque 1 (Melee battleaxe +5 (1d8+2/×3) ) - crit sur Lance 1d20+5 |
(4)+5: Total = 9 |
Dommages Lance 1d8+2 |
(5)+2: Total = 7 |
Attaque 1 (Morsure) - crit sur AO sur Skalde 6 Lance 1d20+8, DC 14 |
(2)+8: Total = 10 |
Echec contre DC 14 |
Dommages Lance 1d6+5 |
(2)+5: Total = 7 |
Jet de Perception pour se réveiller Lance 1d20-1, DC 10 |
(1)-1: Total = 0 |
Echec contre DC 10 |
Attaque 1 (Morsure) - crit sur Lance 1d20+2, DC 12 |
(9)+2: Total = 11 |
Echec contre DC 12 |
poison Dommages Lance 1d6 |
(4): Total = 4 |
Save fort DC+2 pour concentration Lance 1d20+4, DC 16 |
(20)+4: Total = 24 |
Succès contre DC 16 |
force Lance 1d2 |
(1): Total = 1 |
Attaque 1 (Morsure) - crit sur Lance 1d20+10 |
(18)+10: Total = 28 |
Dommages Lance 1d6+7 |
(3)+7: Total = 10 |
Attaque 1 (Griffe gauche) - crit sur Lance 1d20+10 |
(7)+10: Total = 17 |
Dommages Lance 1d4+7 |
(3)+7: Total = 10 |
Attaque 1 (Griffe droite) - crit sur Lance 1d20+10 |
(5)+10: Total = 15 |
Dommages Lance 1d4+7 |
(1)+7: Total = 8 |
Attaque en non létal (Lame elfique incurvée en fer froid de maître) - crit sur 18-20 Lance 1d20+4 |
(19)+4: Total = 23 |
Dommages Lance 1d10+8 |
(8)+8: Total = 16 |
critique ??? Lance 1d20+8 |
(7)+8: Total = 15 |
Dommages Lance 1d10+8 |
(2)+8: Total = 10 |
Jet de Intimidate Lance 1d20+8 |
(18)+8: Total = 26 |
Jet de Diplomacy (+1 si ils peuvent être sexuellement attiré par Asha) Lance 1d20+16 |
(18)+16: Total = 34 |
Jet de Art de la magie Lance 1d20+13 |
(12)+13: Total = 25 |
Attaque 1 (Morsure) - crit sur Lance 1d20+10 |
(18)+10: Total = 28 |
Dommages Lance 1d6+7 |
(3)+7: Total = 10 |
Attaque 1 (Quaterstaff) - crit sur x2 Lance 1d20+6 |
(10)+6: Total = 16 |
Dommages Lance 1d6+4 |
(1)+4: Total = 5 |
Jet de Perception Lance 1d20+11 |
(6)+11: Total = 17 |
Jet de Perception Lance 1d20+10 |
(15)+10: Total = 25 |
Jet de Knowledge Religion Lance 1d20+2 |
(17)+2: Total = 19 |
Jet de Diplomacy Lance 1d20+15 |
(20)+15: Total = 35 |
Jet de Acrobatics Lance 1d20+6 |
(10)+6: Total = 16 |
Jet de Acrobatics Lance 1d20+1 |
(1)+1: Total = 2 |
Jet de Stealth Lance 1d20+11 |
(8)+11: Total = 19 |
Jet de Acrobatics Lance 1d20+8 |
(3)+8: Total = 11 |
Jet de Stealth Lance 1d20+9 |
(4)+9: Total = 13 |
Jet de Acrobatics Lance 1d20+6 |
(12)+6: Total = 18 |
Jet de Stealth Lance 1d20+2 |
(13)+2: Total = 15 |
Jet de Swim Lance 1d20+5 |
(1)+5: Total = 6 |
Jet de Swim Lance 1d20+7 |
(1)+7: Total = 8 |
Jet de Acrobatics Lance 1d20+6 |
(3)+6: Total = 9 |
Jet de Perception Lance 1d20+10 |
(9)+10: Total = 19 |
Jet de Acrobatics Lance 1d20+8 |
(10)+8: Total = 18 |
Jet de Perception Lance 1d20+10 |
(5)+10: Total = 15 |
Jet de Knowledge Local ou Religion Lance 1d20+7 |
(20)+7: Total = 27 |
Jet de Knowledge Nature Lance 1d20+8 |
(11)+8: Total = 19 |
Jet de Stealth Lance 1d20+2 |
(12)+2: Total = 14 |
Jet de Perception Lance 1d20+11 |
(17)+11: Total = 28 |
Jet de STR Lance 1d20+3 |
(5)+3: Total = 8 |
Jet de STR Lance 1d20+4 |
(7)+4: Total = 11 |
Jet de STR Lance 1d20+5 |
(7)+5: Total = 12 |
Jet de STR Lance 1d20+4 |
(13)+4: Total = 17 |
Jet de STR Lance 1d20+4 |
(9)+4: Total = 13 |
Jet de STR Lance 1d20+4 |
(6)+4: Total = 10 |
Jet de Perception Lance 1d20+10 |
(1)+10: Total = 11 |
Jet de Perception Lance 1d20+10 |
(4)+10: Total = 14 |
Jet de Perception Lance 1d20+5 |
(18)+5: Total = 23 |
Jet de Knowledge Arcana Lance 1d20+7 |
(8)+7: Total = 15 |
Melee mwk greataxe +8 Lance 1d20+8, DC 12 |
(15)+8: Total = 23 |
Succès contre DC 12 |
×3 plus energy drain Lance 1d12+10 |
(11)+10: Total = 21 |
brouillard Lance 1d100, DC 51 |
(64): Total = 64 |
Succès contre DC 51 |
Attaque 1 (Morsure) - crit sur Lance 1d20+8 |
(6)+8: Total = 14 |
Dommages Lance 1d6+5 |
(6)+5: Total = 11 |
brouillard touche si >50%? Lance 1d100 |
(91): Total = 91 |
Troisième round : intensité et emplacement de chacune des auras. Si une aura se trouve en dehors du champ de vision du lanceur de sort, il sait la direction dans laquelle elle se situe mais pas son emplacement exact.
Ghump en forme animale chat peut parler ?
Dans certains cas, une créature peut avoir à se serrer pour entrer dans un endroit moins large que l’espace qu’elle occupe. Un personnage peut se faufiler dans un espace au moins moitié aussi large que celui qu’il occupe habituellement. Dans ces conditions, chaque case de mouvement compte double. Une créature obligée de se serrer reçoit un malus de -4 aux jets d’attaque et à la CA.
Quand une créature de taille G (qui occupe normalement quatre cases) se serre dans un espace qui fait seulement 1 case de large, sa figurine occupe deux cases, centrée sur la ligne entre les deux cases. Pour une créature plus grande, il faut la centrer de la même manière sur l’espace dans lequel elle se faufile.
Une créature peut se serrer pour traverser l’espace occupé par un adversaire, mais elle ne peut s’arrêter dans un espace occupé.
Si le personnage veut se serrer dans un espace d’une largeur inférieure à la moitié de son espace habituel, il doit utiliser la compétence Évasion. Dans ces conditions, il ne peut pas attaquer, il subit un malus de -4 à la CA et il perd son éventuel bonus de Dextérité à la CA.
Melee mwk greataxe +8 Lance 1d20+8, DC 14 |
(17)+8: Total = 25 |
Succès contre DC 14 |
×3 plus energy drain Lance 1d12+10 |
(5)+10: Total = 15 |
couverture Lance 1d100, DC 51 |
(29): Total = 29 |
Echec contre DC 51 |
Attaque 1 (Morsure) - crit sur Lance 1d20+3, DC 18 |
(20)+3: Total = 23 |
Succès contre DC 18 |
Dommages Lance 1d6+4 |
(3)+4: Total = 7 |
couverture Lance 1d100, DC 21 |
(73): Total = 73 |
Succès contre DC 21 |
Attaque 1 (critique) - crit sur Lance 1d20+3, DC 18 |
(3)+3: Total = 6 |
Echec contre DC 18 |
Dommages Lance 1d6+1 |
(1)+1: Total = 2 |
Jet de Stealth Lance 1d20+14 |
(18)+14: Total = 32 |
Initiative Lance 1d20+7 |
(3)+7: Total = 10 |
Attaque mwk siangham +6+4 grimpe - crit sur 19-20 Lance 1d20+10, DC 14 |
(11)+10: Total = 21 |
Succès contre DC 14 |
Dommages Lance 1d6+2d6+2 |
(+4[4]+8[2, 6]+2[+2]): Total = 14 |
Jet de Stealth Lance 1d20+14 |
(15)+14: Total = 29 |
Initiative Lance 1d20+7 |
(7)+7: Total = 14 |
Attaque mwk siangham +6+4 grimpe - crit sur 19-20 Lance 1d20+10, DC 14 |
(20)+10: Total = 30 |
Succès contre DC 14 |
Dommages Lance 1d6+2d6+2 |
(+1[1]+7[3, 4]+2[+2]): Total = 10 |
Attaque mwk siangham critique - crit sur 19-20 Lance 1d20+10, DC 14 |
(9)+10: Total = 19 |
Succès contre DC 14 |
Dommages Lance 1d6+2 |
(+4[4]+2[+2]): Total = 6 |
Melee mwk siangham +6 Lance 1d20+7 |
(18)+7: Total = 25 |
Lance 1d6+2 |
(6)+2: Total = 8 |
sneak attack Lance 2d6 |
(2+6): Total = 8 |
Melee mwk siangham +6 Lance 1d20+7, DC 15 |
(2)+7: Total = 9 |
Echec contre DC 15 |
Lance 1d6+2 |
(5)+2: Total = 7 |
Jet de Perception Lance 1d20+10 |
(7)+10: Total = 17 |
Ranged mwk shortbow +6 Lance 1d20+6, DC 14 |
(10)+6: Total = 16 |
Succès contre DC 14 |
/×3) Lance 3d6 |
(1+4+2): Total = 7 |
Jet de Acrobatics Lance 1d20+8 |
(1)+8: Total = 9 |
Jet de Perception Lance 1d20+6 |
(5)+6: Total = 11 |
Attaque 1 (Ranged mwk shortbow Sournoise) - crit sur X3 Lance 1d20+6, DC 16 |
(18)+6: Total = 24 |
Succès contre DC 16 |
Dommages Lance 1d6+2d6 |
(+1[1]+8[4, 4]): Total = 9 |
Jet de Stealth Lance 1d20-7, DC 11 |
(20)-7: Total = 13 |
Succès contre DC 11 |
Jet de CON Lance 1d20+3, DC 17 |
(6)+3: Total = 9 |
Echec contre DC 17 |
Attaque 1 (Morsure) - crit sur Lance 1d20+8 |
(13)+8: Total = 21 |
Dommages Lance 1d6+5 |
(1)+5: Total = 6 |
Lance 1d100 |
98 = 98 |
Attaque 1 (Griffe gauche) - crit sur Lance 1d20+8 |
(18)+8: Total = 26 |
Dommages Lance 1d4+5 |
(2)+5: Total = 7 |
Lance 1d100 |
4 = 4 |
Attaque 1 (Griffe droite) - crit sur Lance 1d20+8 |
(14)+8: Total = 22 |
Dommages Lance 1d4+5 |
(2)+5: Total = 7 |
Lance 1d100 |
69 = 69 |
Jet de Acrobatics Lance 1d20+6 |
(2)+6: Total = 8 |
pv temporaire Lance 1d8+3 |
(8)+3: Total = 11 |
perception Lance 1d20+5, DC 33 |
(8)+5: Total = 13 |
Echec contre DC 33 |
Attaque 1 (Melee mwk greataxe +8 (×3) ) - crit sur Lance 1d20+8, DC 21 |
(15)+8: Total = 23 |
Succès contre DC 21 |
Dommages plus energy drain Lance 1d12+10 |
(10)+10: Total = 20 |
Attaque 1 (Morsure) - crit sur Lance 1d20+8, DC 18 |
(10)+8: Total = 18 |
Succès contre DC 18 |
Dommages Lance 1d6+5 |
(5)+5: Total = 10 |
Attaque 1 (Melee mwk siangham +6 (1d6+2)) - crit sur Lance 1d20+6 |
(2)+6: Total = 8 |
Dommages Lance 1d6+2 |
(5)+2: Total = 7 |
Attaque 1 (Melee mwk siangham +6 (1d6+2)) - crit sur Lance 1d20+6 |
(1)+6: Total = 7 |
Dommages Lance 1d6+2 |
(2)+2: Total = 4 |
1 pour Yumi Lance 1d2 |
(2): Total = 2 |
Attaque 1 (Melee mwk siangham +6 (1d6+2)) - crit sur Lance 1d20+6 |
(20)+6: Total = 26 |
Dommages Lance 1d6+2 |
(3)+2: Total = 5 |
Attaque 1 (Melee mwk siangham +6 (1d6+2)) - crit sur Lance 1d20+6 |
(8)+6: Total = 14 |
Dommages Lance 1d6+2 |
(2)+2: Total = 4 |
Attaque 1 (Melee mwk siangham critique) - crit sur Lance 1d20+6 |
(12)+6: Total = 18 |
Dommages Lance 1d6+2 |
(2)+2: Total = 4 |
1 pour Yumi Lance 1d2 |
(1): Total = 1 |
Cure Light Wounds Lance 1d8+1 |
(2)+1: Total = 3 |
12 igit 34 Yumi 5 Asha Lance 1d5 |
(5): Total = 5 |
discretion Lance 1d20+8 |
(4)+8: Total = 12 |
Attaque 1 (Melee mwk siangham +6 Lance 1d20+10 |
(7)+10: Total = 17 |
Dommages Lance 1d6+2 |
(6)+2: Total = 8 |
si Asha ne voit pas l'assassin Lance 2d6 |
(3+2): Total = 5 |
Jet de Acrobatics Lance 1d20+8 |
(16)+8: Total = 24 |
Attaque 1 (Melee mwk siangham +6 (1d6+2)) - crit sur Lance 1d20+6, DC 17 |
(7)+6: Total = 13 |
Echec contre DC 17 |
Dommages Lance 1d6+2 |
(3)+2: Total = 5 |
sournoise Lance 2d6 |
(6+4): Total = 10 |
Attaque 1 (Melee mwk siangham +6 (1d6+2)) - crit sur Lance 1d20+6, DC 17 |
(8)+6: Total = 14 |
Echec contre DC 17 |
Dommages Lance 1d6+2 |
(1)+2: Total = 3 |
sournoise Lance 2d6 |
(1+1): Total = 2 |
reflex DD12 Lance 1d6 |
(5): Total = 5 |
Lance 1d4 |
(3): Total = 3 |
Melee mwk greataxe +8 Lance 1d20+10, DC 17 |
(10)+10: Total = 20 |
Succès contre DC 17 |
couverture Lance 1d100, DC 21 |
(97): Total = 97 |
Succès contre DC 21 |
×3 plus energy drain Lance 1d12+10 |
(5)+10: Total = 15 |
Morsure Lance 1d20+9 |
(10)+9: Total = 19 |
Dommages Lance 1d6+6 |
(2)+6: Total = 8 |
Morsure Lance 1d20+9 |
(13)+9: Total = 22 |
Dommages Lance 1d3+6 |
(2)+6: Total = 8 |
Morsure Lance 1d20+9 |
(5)+9: Total = 14 |
Dommages Lance 1d3+6 |
(2)+6: Total = 8 |
Attaque 1 (Morsure) - crit sur Lance 1d20+8 |
(18)+8: Total = 26 |
Dommages Lance 1d6+5 |
(2)+5: Total = 7 |
Attaque 1 (Griffe gauche) - crit sur Lance 1d20+8 |
(10)+8: Total = 18 |
Dommages Lance 1d4+5 |
(3)+5: Total = 8 |
Attaque 1 (Griffe droite) - crit sur Lance 1d20+8 |
(9)+8: Total = 17 |
Dommages Lance 1d4+5 |
(1)+5: Total = 6 |
Jet de Perception Lance 1d20+5, DC 12 |
(11)+5: Total = 16 |
Succès contre DC 12 |
Je vois pas où j'ai la tenaille comme tu dis ?Avec un pas de placement! En G5!
Attaque 1 (Lame elfique incurvée en fer froid de maître) - crit sur 18-20 Lance 1d20+8 |
(8)+8: Total = 16 |
Dommages Lance 1d10+14 |
(2)+14: Total = 16 |
Attaque 1 (Melee mwk siangham +tenaille) - crit sur Lance 1d20+8, DC 16 |
(7)+8: Total = 15 |
Echec contre DC 16 |
Dommages Lance 3d6+2 |
(5+5+4)+2: Total = 16 |
Jet de Acrobatics Lance 1d20+9, DC 17 |
(8)+9: Total = 17 |
Succès contre DC 17 |
Attaque 1 (Melee mwk siangham - tenaille) - crit sur Lance 1d20+8 |
(8)+8: Total = 16 |
Dommages Lance 3d6+2 |
(6+1+3)+2: Total = 12 |
Attaque 1 (Melee mwk siangham ) - crit sur Lance 1d20+8, DC 16 |
(11)+8: Total = 19 |
Succès contre DC 16 |
Dommages Lance 3d6+2 |
(3+4+4)+2: Total = 13 |
Jet de CON Lance 1d20+3, DC 16 |
(6)+3: Total = 9 |
Echec contre DC 16 |
Attaque 1 (Arc long composite en tir rapide + visée) - crit sur 20 x3 Lance 1d20+8 |
(9)+8: Total = 17 |
Dommages Lance 1d8+5 |
(7)+5: Total = 12 |
Attaque 2 (Arc long composite en tir rapide + visée) - crit sur 20 x3 Lance 1d20+8 |
(17)+8: Total = 25 |
Dommages Lance 1d8+5 |
(2)+5: Total = 7 |
Attaque 1 (Melee mwk siangham ) - crit sur Lance 1d20+2, DC 14 |
(8)+2: Total = 10 |
Echec contre DC 14 |
Dommages Lance 3d6+2 |
(2+3+1)+2: Total = 8 |
Jet de Acrobatics Lance 1d20+6 |
(12)+6: Total = 18 |
Attaque 1 (bite) Lance 1d20+9 |
(8)+9: Total = 17 |
Dommages Lance 1d6+6 |
(6)+6: Total = 12 |
Attaque 1 (griffe) Lance 1d20+9 |
(12)+9: Total = 21 |
Dommages Lance 1d3+6 |
(1)+6: Total = 7 |
Attaque 1 (griffe) Lance 1d20+9 |
(17)+9: Total = 26 |
Dommages Lance 1d3+6 |
(2)+6: Total = 8 |
Jet de CON Lance 1d20+3, DC 16 |
(10)+3: Total = 13 |
Echec contre DC 16 |
Attaque 1 (Melee mwk siangham ) - crit sur Lance 1d20+6 |
(6)+6: Total = 12 |
Dommages Lance 1d6+2 |
(3)+2: Total = 5 |
Attaque 1 (morsure) - crit sur x2 Lance 1d20+9 |
(7)+9: Total = 16 |
Dommages Lance 1d6+6 |
(3)+6: Total = 9 |
couverture attaque 1 Lance 1d100, DC 21 |
(6): Total = 6 |
Echec contre DC 21 |
Attaque 1 (griffe) - crit sur x2 Lance 1d20+9 |
(10)+9: Total = 19 |
Dommages Lance 1d3+6 |
(3)+6: Total = 9 |
couverture attaque 2 Lance 1d100, DC 21 |
(93): Total = 93 |
Succès contre DC 21 |
Attaque 1 (griffe) - crit sur x2 Lance 1d20+9 |
(7)+9: Total = 16 |
Dommages Lance 1d3+6 |
(1)+6: Total = 7 |
couverture attaque 3 Lance 1d100, DC 21 |
(48): Total = 48 |
Succès contre DC 21 |
Attaque 1 (Morsure) - crit sur Lance 1d20+6 |
(20)+6: Total = 26 |
Dommages Lance 1d6+5 |
(4)+5: Total = 9 |
couverture attaque 1 Lance 1d100, DC 21 |
(61): Total = 61 |
Succès contre DC 21 |
Attaque 1 (Griffe gauche) - crit sur Lance 1d20+6 |
(11)+6: Total = 17 |
Dommages Lance 1d4+5 |
(3)+5: Total = 8 |
couverture attaque 2 Lance 1d100, DC 21 |
(35): Total = 35 |
Succès contre DC 21 |
Attaque 1 (Griffe droite) - crit sur Lance 1d20+6 |
(9)+6: Total = 15 |
Dommages Lance 1d4+5 |
(1)+5: Total = 6 |
couverture attaque 3 Lance 1d100, DC 21 |
(27): Total = 27 |
Succès contre DC 21 |
Attaque 1 (Morsure) -critique confirmation Lance 1d20+6 |
(12)+6: Total = 18 |
Dommages Lance 1d6+5 |
(3)+5: Total = 8 |
Ghump a tout a fait raison, mais si le feu est enlevé, le drakkar ne s'enflammera pas, ce qui provoquera une réaction.
Le sac de cuir est empli de charbon qui brûle lentement. Lorsque le sac sera brûlé, l'huile immolera le restant. Sur le tertre mortuaire, un cercueil de bois avec un simple couvercle déposé sur un lit de fagot imbibé d'huile.
Imposition des mains sur Asha Lance 1d6 |
(4): Total = 4 |
@Syel le problème, c'est que tu ne parles pas l'Ignan et donc tu ne peux pas donner d'ordre spécifique à l'élémentaire.Dans la mesure ou le cadavre présumé est mort vivant dans la cale, il ne vas absolument pas à l'encontre du code de paladin de s'assurer qu'il n'y a pas une victime de meurtre sur le bateau. Dans la mesure ou la proposition de Ghump est faite en RP, le casque confirme qu'il pourra communiquer avec lui.
@Eretas pourquoi irai-t-on regarder dans un cercueil alors que nous sommes pour la plupart good avec en plus un paladin... Après effectivement on peut faire du mauvais roleplay et s'amuser à tout fouiller, mais on joue des personnages honnêtes et respectueux, notamment des défunts. Ils n'ont donc AUCUNE raison d'ouvrir les cercueils ou de piller le trésor des morts.
Jet de Swim Grognon Lance 1d20+5 |
(8)+5: Total = 13 |
Dans la mesure ou le cadavre présumé est mort vivant dans la cale, il ne vas absolument pas à l'encontre du code de paladin de s'assurer qu'il n'y a pas une victime de meurtre sur le bateau. Dans la mesure ou la proposition de Ghump est faite en RP, le casque confirme qu'il pourra communiquer avec lui.Ce que je voulais dire, c'est qu'avant de pénétrer dans la cale, nous n'avions AUCUNE raison de vérifier le cercueil. Après, je pense que nous avions d'autres priorités.
Jet de Swim Lance 1d20+7 |
(11)+7: Total = 18 |
Jet de Acrobatics Lance 1d20+6 |
(9)+6: Total = 15 |
Rounds de "protection de la cape mouillée" Lance 1d4 |
(1): Total = 1 |
Dégâts de feu du premier round Lance 2d6-4 |
(3+2)-4: Total = 1 |
Dégâts de feu au second round Lance 2d6-3 |
(6+4)-3: Total = 7 |
Jet de STR Lance 1d20+2 |
(13)+2: Total = 15 |
imposition des mains en action rapide Lance 1d6 |
(3): Total = 3 |