Lance 5d10, en relançant tout résultat égal ou supérieur à 10 |
2, 8, 3, 9, 9 |
Lance 5d10, en relançant tout résultat égal ou supérieur à 10 |
4, 9, 1, (10,3), 1 |
Lance 6d10, en relançant tout résultat égal ou supérieur à 10 |
4, 9, 7, 5, 7, 3 |
Lance 2d10, en relançant tout résultat égal ou supérieur à 10 |
5, 3 |
C’est important pour les joueurs de se tenir au courant de qui joue avant et après son poste. De façon conviviale on invite le prochain a posté. Ceci n’est pas grand-chose à faire dans son poste.Ok, je comprends mieux maintenant.
Yes !!! sois le bienvenu par minou !
Amélioration | Coût en Expérience | Exemple |
---|---|---|
Attribut | Nouvelle valeur x 5 | Passer de 3 à 4 en Strength coûtera donc 20 points d'expérience |
Compétence | Nouvelle valeur x 3 | Passer de 3 à 4 en Weaponry coûtera donc 12 points d'expérience |
Spécialité (comp.) | 3 pts d'expérience | Acheter la spécialité d"Athletics "Escalade" coûtera donc 3 pts |
Avantage | Nouvelle valeur x 2 | Passer de 3 à 4 dans un Fighting Style coûtera donc 8 pts et un nouvel Avantage à 1 coûtera 2 pts |
@PierreMonod
J'aime beaucoup tous les mécanismes que tu as mis en place sur le fil d'Isabelle (la gestion du combat déléguée au joueur, les descripteurs qui donnent des bonus, etc) et j'adore ta description du groupe de rock :up:
Gros coup de blues, du coup, je ne trouve pas d'inspiration.
Je serai absent à partir du 30, pour une durée indéterminé. Je prends l'avion pour Djibouti et il me faudra attendre le temps de mettre en place la ligne téléphonique et tout le tintouin.