Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 10, 2024, 08:22:30
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Par les chemins d'automne - acte VI : Sur les traces de Bretuald  (Lu 135369 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Mathor Jaelden
(Mahar)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
    MJ Niveau 2
    PV:20/20
  • Messages: 5414

  • Activité
    0%
Vous progressez assez péniblement le long de la berge de la rivière, en espérant trouver un gué suffisamment pratique pour le franchir sans danger. Mais les pluies des dernières semaines vous laissent assez peu d'espoir, et pour doucher encore un peu plus votre enthousiasme, les lourds nuages vous inondent d'un crachin froid et désagréable.

Messire Arthur vous précède, mais sa piste est facile à suivre, les sabots de sa jument s'enfonçant profondément dans la terre meuble.

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Suivant les indications de Davog, vous remontez le long de la Sanguine en directions de l'est, puis bifurquant vers le nord. Mais les ruisseaux qui traversent la forêt et se jettent dans les flots roux vous obligent à de fréquents et compliqués détours, de même que certaines zones de végétation trop épaisses pour les montures et les dames de haute naissance...

Tout cela brise la confiance du barbare dans son itinéraire, et en dépit du danger manifeste, il finit par tenter de traverser la rivière à un endroit où elle est un peu plus large et visiblement moins profonde, pour tester la possibilité de traverser avant de décider d'y entraîner tout le groupe.


Davog
Davog, l'eau devrait arriver à ta taille au plus profond, voire à ta poitrine. Un enfant serait vite emporté par les flots, mais tu es puissant, tu peux braver les flots de la Sanguine.
Décris-nous comment tu t'y prends pour traverser ?
Les Terres de Légende - Dungeon World.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !