Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 29, 2024, 01:58:05
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  HRP Uniquement  (Lu 16504 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Yidrelle
(Kaochi)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 8085

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #50 le: septembre 08, 2018, 09:17:30 »
Je suis reviendu.
Deux petites questions à propos du système de combat :
Les malus infligés par le coup déstabilisant durent combien de temps ? Le round suivant ? Ou plus longtemps ?

Et je ne sais pas trop comment le régler, mais je vois un petit problème avec le fait de ne pas pouvoir attaquer si on a été soi-même attaqué dans un round. Celui de ne jamais pouvoir contreattaquer dans un 1c1.
Exemple :

"A prend l'initiative".
"Round 1 : A attaque."
"Round 1 : B défend."
"Round 2 : A attaque."
"Round 2 : B défend."
...
"Round 7 : A attaque."
"Round 7 : B ne défend pas ... mais de toute façon ne peut pas attaquer car il a été attaqué. Donc autant se défendre."

A moins de tirer l'initiative à chaque round ?

Que les autres actions longues ne puissent pas se faire si on est attaqué est normal, mais peut-être faudrait-il avoir la possibilité d'attaquer même en se faisant attaquer ? Je ne vois pas beaucoup d'autres solutions. Mais je n'ai pas cherché longtemps non plus.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !