Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 03, 2024, 14:58:20
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Planète Rôliste V3  (Lu 489622 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Butch2k

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 64052
  • DM du dimanche

  • Activité
    0%
    • All About Warfare History Forums
Re : Re : Planète Rôliste V3
« Réponse #300 le: avril 15, 2013, 20:46:26 »
Non pas mieux :(. Je viens d'essayer également depuis mon firefox sous linux je reste toujours sur le thème de base. Je ne passe jamais en mode mobile. Pourtant dans les deux cas je clique bien sur le "Mobile" en bas de la page.
Ok c'est corrigé  :up: merci encore  ;)
A little sincerity is a dangerous thing, and a great deal of it is absolutely fatal.
Oscar Wilde

Hors ligne didier69

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Messages: 338

  • Activité
    0%
    • Ymagynr
Re : Planète Rôliste V3
« Réponse #301 le: avril 15, 2013, 20:51:34 »
Cool nickel merci à toi :up:
 

Hors ligne didier69

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Messages: 338

  • Activité
    0%
    • Ymagynr
Re : Planète Rôliste V3
« Réponse #302 le: avril 16, 2013, 16:05:53 »
Et je viens de m'apercevoir avec plaisir que tu avais changé la couleur jaune du texte en mode mobile ! Merci !
 

Hors ligne Butch2k

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 64052
  • DM du dimanche

  • Activité
    0%
    • All About Warfare History Forums
Re: Planète Rôliste V3
« Réponse #303 le: avril 16, 2013, 16:14:44 »
Faut pas croire je bosse ;D
A little sincerity is a dangerous thing, and a great deal of it is absolutely fatal.
Oscar Wilde

Hors ligne Heartless

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 3962
  • La géologie, c'est la vie.

  • Activité
    0%
Re : Planète Rôliste V3
« Réponse #304 le: avril 19, 2013, 14:47:44 »
Bien le bloc de réponse qui se redimensionne ! :up: Par contre il fait des trucs un peu étrange : il s'agrandit jusqu'à un certain point puis il y a un moment où il n'y a ni barre de défilement ni agrandissement et ensuite apparait la barre de défilement.
Il y a un petit truc qui est apparu également en haut à droite, mais pas encore trouvé à quoi ça sert :))
 

Hors ligne Wab

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 14612

  • Activité
    0%
Re : Planète Rôliste V3
« Réponse #305 le: avril 19, 2013, 15:12:05 »
Je vais faire mon rabat-joie, mais je ne suis pas spécialement fan de la text area qui se resize. Si tu cites un précédent message et que ça fait dépasser, tu te retrouves à scroller au clavier. Je préférais l'ascenseur.  :P

Et aussi quand on poste, en en-tête dans les messages précédents, il y avait le nom du personnage qui avait posté (De XXX (alias le PJ) le: Aujourd'hui à...). Cette information a disparu, ce qui fait qu'il est difficile de déterminer de qui était telle tirade...

Et pour finir, le bloc perso qui nous suit. C'est cool, mais sous os mobile, ça devient vite galère. Il y a moyen de le déactiver ?

Mais sinon, bravo pour toutes ces fonctionnalités Butch !  :up:
Si tu doutes de ton pouvoir, tu donnes du pouvoir au doute -- Le Sphinx
If you ain't first, you're last ! -- Ricky Bobby

Hors ligne Mikal

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Planète Rôliste V3
« Réponse #306 le: avril 19, 2013, 15:20:23 »
Ca a pas disparu, mais ça a l'air d'être écrit en noir, donc pas très visible ;D

J'ai aussi l'impression que la zone de texte ne garde plus en mémoire le texte quand on fait F5?

Et sinon, hier ou avant-hier j'ai eu un message type "Planeteroliste veut utiliser votre microphone", c'est une nouveauté? ^^
"I am your worst nightmare."
"...You mean the one where I'm naked, and the three dogs are biting my-"
"No."

Hors ligne Wab

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 14612

  • Activité
    0%
Re : Planète Rôliste V3
« Réponse #307 le: avril 19, 2013, 15:21:50 »
Ca a pas disparu, mais ça a l'air d'être écrit en noir, donc pas très visible ;D

Ah oui, bien vu !  :up:
Si tu doutes de ton pouvoir, tu donnes du pouvoir au doute -- Le Sphinx
If you ain't first, you're last ! -- Ricky Bobby

Hors ligne Butch2k

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 64052
  • DM du dimanche

  • Activité
    0%
    • All About Warfare History Forums
Re : Re : Planète Rôliste V3
« Réponse #308 le: avril 19, 2013, 15:30:25 »
Et aussi quand on poste, en en-tête dans les messages précédents, il y avait le nom du personnage qui avait posté (De XXX (alias le PJ) le: Aujourd'hui à...). Cette information a disparu, ce qui fait qu'il est difficile de déterminer de qui était telle tirade...
Corrigé, problème de couleur quand j'ai recopié les modifs du thème light vers le thème dark.
A little sincerity is a dangerous thing, and a great deal of it is absolutely fatal.
Oscar Wilde

Hors ligne Butch2k

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 64052
  • DM du dimanche

  • Activité
    0%
    • All About Warfare History Forums
Re : Re : Planète Rôliste V3
« Réponse #309 le: avril 19, 2013, 15:31:33 »
Et sinon, hier ou avant-hier j'ai eu un message type "Planeteroliste veut utiliser votre microphone", c'est une nouveauté? ^^
Oui c'est le petit micro en bas a droite de la zone de saisie, ça utilise le système de dictée vocale de chrome. A tester car mon miro est naze...
A little sincerity is a dangerous thing, and a great deal of it is absolutely fatal.
Oscar Wilde

Hors ligne Wab

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 14612

  • Activité
    0%
Re : Planète Rôliste V3
« Réponse #310 le: avril 19, 2013, 15:33:36 »
Aussi, dans la liste des users connectés, un bout de barre gris clair au lieu de gris foncé.  :up:
Si tu doutes de ton pouvoir, tu donnes du pouvoir au doute -- Le Sphinx
If you ain't first, you're last ! -- Ricky Bobby

Hors ligne Mikal

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Planète Rôliste V3
« Réponse #311 le: avril 19, 2013, 16:29:27 »
Oh, et le bloc perso se comporte un peu bizarrement, il n'a pas l'air de prendre en compte les touches Home et End

Par exemple je fais End pour aller tout en bas d'une page, le bloc perso ne suit pas. Mais au moindre mouvement il apparait (pas spécialement gênant)

Ou je suis en bas d'une page, avec le bloc perso, et je fais Home pour aller tout en haut. Le bloc perso reste où il était, et donc recouvre le menu Accueil Forum Aide etc.. (plus gênant)

Il y a aussi des fois où il ne suit que quand on est tout en bas de la page, pas à mi-chemin
"I am your worst nightmare."
"...You mean the one where I'm naked, and the three dogs are biting my-"
"No."

Hors ligne Heartless

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 3962
  • La géologie, c'est la vie.

  • Activité
    0%
Re : Planète Rôliste V3
« Réponse #312 le: avril 19, 2013, 16:45:42 »
Le graphique d'activité journalière dans le profil semble avoir disparu. Je suis le seul à ne plus le voir ?
 

Hors ligne Wab

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 14612

  • Activité
    0%
Re : Planète Rôliste V3
« Réponse #313 le: avril 19, 2013, 16:57:30 »
Idem pour l'activité journalière.

Il y a aussi un comportement étrange des indicateurs de messages non lus dans une section. La pastille reste rouge même quand j'ai lu le message. Il faut que je retourne dans la section pour "valider" ma lecture.

Exemple : Mikal poste un gif (pléonasme) dans la section "La Taverne du Nain Puissant". J'y vais via la notif' Growl. Je reviens sur la page d'index. La pastille de "La Taverne..." est toujours rouge. Je clique sur la bannière. Aucun nouveau message. Je reviens sur la page d'index. La pastille est redevenue grise.
Si tu doutes de ton pouvoir, tu donnes du pouvoir au doute -- Le Sphinx
If you ain't first, you're last ! -- Ricky Bobby

Hors ligne Butch2k

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 64052
  • DM du dimanche

  • Activité
    0%
    • All About Warfare History Forums
Re : Re : Planète Rôliste V3
« Réponse #314 le: avril 19, 2013, 17:29:56 »
Aussi, dans la liste des users connectés, un bout de barre gris clair au lieu de gris foncé.  :up:
Corrigé
A little sincerity is a dangerous thing, and a great deal of it is absolutely fatal.
Oscar Wilde

Hors ligne Butch2k

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 64052
  • DM du dimanche

  • Activité
    0%
    • All About Warfare History Forums
Re : Re : Planète Rôliste V3
« Réponse #315 le: avril 19, 2013, 17:30:55 »
J'ai aussi l'impression que la zone de texte ne garde plus en mémoire le texte quand on fait F5?
ça fonctionne toujours, il faut simplement se rappeler qu'il y a une latence (quelques secondes) pour que ça se sauvegarde, si tu es trop rapide tu perdras ton texte.
A little sincerity is a dangerous thing, and a great deal of it is absolutely fatal.
Oscar Wilde

Hors ligne Butch2k

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 64052
  • DM du dimanche

  • Activité
    0%
    • All About Warfare History Forums
Re : Re : Planète Rôliste V3
« Réponse #316 le: avril 19, 2013, 17:31:12 »
Le graphique d'activité journalière dans le profil semble avoir disparu. Je suis le seul à ne plus le voir ?
Je corrige asap.
A little sincerity is a dangerous thing, and a great deal of it is absolutely fatal.
Oscar Wilde

Hors ligne Butch2k

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 64052
  • DM du dimanche

  • Activité
    0%
    • All About Warfare History Forums
Re : Re : Re : Planète Rôliste V3
« Réponse #317 le: avril 19, 2013, 17:32:58 »
Le graphique d'activité journalière dans le profil semble avoir disparu. Je suis le seul à ne plus le voir ?
Je corrige asap.
C'est fait.
A little sincerity is a dangerous thing, and a great deal of it is absolutely fatal.
Oscar Wilde

Hors ligne Heartless

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 3962
  • La géologie, c'est la vie.

  • Activité
    0%
Re : Planète Rôliste V3
« Réponse #318 le: avril 19, 2013, 17:42:00 »
Je confirme, les graph' ont reparus !
 

Hors ligne Butch2k

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 64052
  • DM du dimanche

  • Activité
    0%
    • All About Warfare History Forums
Re : Re : Planète Rôliste V3
« Réponse #319 le: avril 19, 2013, 17:54:56 »
Oh, et le bloc perso se comporte un peu bizarrement, il n'a pas l'air de prendre en compte les touches Home et End

Par exemple je fais End pour aller tout en bas d'une page, le bloc perso ne suit pas. Mais au moindre mouvement il apparait (pas spécialement gênant)

Ou je suis en bas d'une page, avec le bloc perso, et je fais Home pour aller tout en haut. Le bloc perso reste où il était, et donc recouvre le menu Accueil Forum Aide etc.. (plus gênant)

Il y a aussi des fois où il ne suit que quand on est tout en bas de la page, pas à mi-chemin
A tester de nouveau. De plus j'avais oublié de le faire sur le bloc actions.
A little sincerity is a dangerous thing, and a great deal of it is absolutely fatal.
Oscar Wilde

Hors ligne Butch2k

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 64052
  • DM du dimanche

  • Activité
    0%
    • All About Warfare History Forums
Re : Re : Planète Rôliste V3
« Réponse #320 le: avril 19, 2013, 18:33:55 »
Il y a aussi un comportement étrange des indicateurs de messages non lus dans une section. La pastille reste rouge même quand j'ai lu le message. Il faut que je retourne dans la section pour "valider" ma lecture.

Exemple : Mikal poste un gif (pléonasme) dans la section "La Taverne du Nain Puissant". J'y vais via la notif' Growl. Je reviens sur la page d'index. La pastille de "La Taverne..." est toujours rouge. Je clique sur la bannière. Aucun nouveau message. Je reviens sur la page d'index. La pastille est redevenue grise.
Faut que je regarde il y a plusieurs cause potentielles pour ce comportement, et je n'ai rien changé a ce niveau.
A little sincerity is a dangerous thing, and a great deal of it is absolutely fatal.
Oscar Wilde

Hors ligne Butch2k

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 64052
  • DM du dimanche

  • Activité
    0%
    • All About Warfare History Forums
Re : Re : Planète Rôliste V3
« Réponse #321 le: avril 19, 2013, 20:46:43 »
Je vais faire mon rabat-joie, mais je ne suis pas spécialement fan de la text area qui se resize. Si tu cites un précédent message et que ça fait dépasser, tu te retrouves à scroller au clavier. Je préférais l'ascenseur.  :P
ça devrait aller mieux maintenant. :up:
A little sincerity is a dangerous thing, and a great deal of it is absolutely fatal.
Oscar Wilde

Hors ligne Butch2k

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 64052
  • DM du dimanche

  • Activité
    0%
    • All About Warfare History Forums
Re : Re : Planète Rôliste V3
« Réponse #322 le: avril 19, 2013, 21:55:05 »
Et pour finir, le bloc perso qui nous suit. C'est cool, mais sous os mobile, ça devient vite galère. Il y a moyen de le déactiver ?
Oui faut que je regarde ça. :up:
A little sincerity is a dangerous thing, and a great deal of it is absolutely fatal.
Oscar Wilde

Hors ligne Sigurd Hallvard

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 18469

  • Activité
    0%
Re : Planète Rôliste V3
« Réponse #323 le: avril 19, 2013, 21:59:24 »
Et quand le bloc perso passe sur les blocs en dessous, c'est illisible. ;D
The world is indeed comic, but the joke is on mankind.

Hors ligne Butch2k

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 64052
  • DM du dimanche

  • Activité
    0%
    • All About Warfare History Forums
Re : Re : Planète Rôliste V3
« Réponse #324 le: avril 19, 2013, 22:01:51 »
Et quand le bloc perso passe sur les blocs en dessous, c'est illisible. ;D
Sur quelle partie ? ça ne devrait pas.
A little sincerity is a dangerous thing, and a great deal of it is absolutely fatal.
Oscar Wilde

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !