Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 01, 2024, 06:23:12
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  3.1 Kelmarane et la suite  (Lu 48217 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Dieu de feu
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • cleric Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36677

  • Activité
    20%
Re : 3.1 Kelmarane et la suite
« Réponse #225 le: avril 05, 2023, 04:09:48 »
Il tue net le premier garde qu'il frappe, mais il rate le deuxième.

Terry n'a pas son bouclier, donc -4 CA.

Raider 8
Il avance et approche de Esther.


Raider 2
Il frappe Terry.

Attaque 1 (Longsword (raiders)) - crit sur 19-20
Lance 1d20+5, DC 25
(18)+5: Total = 23
Echec contre DC 25

Dommages
Lance 1d8+3
(7)+3: Total = 10



Raider 3
Il contourne Esther.


Raider 7
Il frappe Terry en tenaille.

Attaque 1 (Longsword (raiders)) - crit sur 19-20
Lance 1d20+7, DC 25
(16)+7: Total = 23
Echec contre DC 25

Dommages
Lance 1d8+3
(6)+3: Total = 9



Raider 6
Il entre en contact avec Esther.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !