Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 30, 2024, 04:54:48
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  L'auberge de Gully (HRP)  (Lu 755780 fois)

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Hors ligne Mathor Jaelden
(Mahar)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
    MJ Niveau 2
    PV:20/20
  • Messages: 5414

  • Activité
    0%
Re : Re : L'auberge de Gully (HRP)
« Réponse #2700 le: décembre 03, 2018, 18:08:05 »
en vrai après tout ces échecs, j'ai meme plus vraiment envie de jouer '-', genre rater une fois ça va, deux fois pas de bol, 3 fois d'affilé, un échec critique sur D&D 3 fois c'est insta death. Sur la première édition. Mais quand même. Puis avec le rythme de cette partie, si en plus quand je fais un truc ça rate... ça donne juste pas envie. Donc au pire, laissez moi mourir ce sera très bien comme ça. Mon personnage aura finit son aventure et ce sera bien.

@ActOfWolf

Il est vrai que le rythme n'est pas super, je fais de mon mieux mais ça reste très chaotique pour l'instant et mon déménagement très prochain va faire que je ne vais pas me retrouver dans une situation stable avant plusieurs mois...  :-\

Pour les échecs, je trouve dommage que cela soit une source de découragement mais chacun sait ce qui lui plaît ou non, donc je ne juge pas. En tout cas je ne suis pas du genre à laisser un personnage mourir bêtement suite à deux ou trois échecs consécutifs ! Quand on gère les échecs à DW, il y a toujours mieux à faire pour l'histoire que de tuer les PJ.

Je regrette que tu en arrives à ce point de démotivation mais je peux tout à fait le comprendre et l'accepter. Je te laisse réfléchir si tu désires vraiment en rester là...  :(

Mais si tu confirmes cette décision, alors je ne te demanderai qu'une seule chose : un beau post roleplay pour expliquer comment le sacrifice de Blezian sauve ses compagnons d'une mort certaine face à la horde de zombies et le monstre vautour !   :up:
Les Terres de Légende - Dungeon World.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !