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mai 18, 2024, 21:12:27
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AuteurSujet:  1.4 L'antre du démon  (Lu 239248 fois)

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Hors ligne MD
(Syel)

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Re : 1.4 L'antre du démon
« Réponse #575 le: octobre 09, 2016, 17:20:58 »
La ville fut reconstruite et un bâtiment fourni aux compagnons, tout près de celui de Undrella. La harpie, suite à la promesse faite, reçu ce qu'elle demanda; un bâtiment à elle. En fait, c'est celui sur la rive nord, près du pont et ou ils l'a rencontrèrent au tout début (B7 sur la BM). Eux, ils eurent le bâtiment en bas de la colline juste de l'autre côté du pont et ou ils rencontrèrent Oxvard (B5 sur la BM).

Une année passa et maintenant la ville avait 500 âmes permanentes qui la maintenait en vie, sans compter les visiteurs. Mais même si la civilisation était revenue, il n'était pas rare que le soir des hurlements de gnolls se faisaient entendre, rappelant le danger que les montagnes toutes près représentaient toujours.

Mais qu'est-ce que les compagnons feront de cette année de reconstruction?

Quelques choix:
-Ouvrir une boutique dans le Marché Fortifié (donne 3000 po)
-Aider les prêtres de Sarenrae (devient le 2e en autorité dans l'église de Sarenrae et reçoit en priorité l'un des objets donné ci-haut)
-S'informer sur les mouvements criminel de Kelmarane (augmente la limite d'achat de la ville a 400po pour le joueur et a des contacts pour le futur)
-Explorer un mystère personnel (pour Flora et sa possession)
-Patrouilles autour de la ville (250 po par mois, donc x12 + info sur les tribus gnolls tout le tour de la ville)
-Romance personnelle (RP essentiellement)
-Aider à rebâtir la ville (donne un item magique de 2500 po ou moins)
-Chercher une pièce d'information spécifique
-Voyager et apprendre (+1 sur une compétence ayant déjà 1 pt)


 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

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