Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 17, 2024, 10:05:48
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Loin de la Voix  (Lu 102096 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Rebecka de Barbier de la Serre
(Kaochi)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 8137

  • Activité
    9%
Re : Loin de la Voix
« Réponse #650 le: janvier 16, 2022, 11:50:31 »
La forteresse de bronze semble importante. Est-ce la "clef" de Saphiste ? Il pourrait être bon de chercher à en savoir plus.

Concernant les sages, je confirme ce que dit Moontaz : ce sont les maestris,

Il déplace les étoiles, mais il n'y a pas d'étoiles ... comment ils savent ce qu'est une étoile, alors ?
Et ça veut dire quoi les déplacer ? Il contrôlait l'orientation de la planète Elpos ? Ou les étoiles étaient simulées et il pouvait les contrôler ? Ça veut dire avoir du pouvoir sur l'IA Elpos, ou un moyen de contourner l'IA, non ?

Le Directeur je pense pas, mais j'espère me tromper, qu'on trouvera grand chose sur lui en étant "dans un autre monde".

Les machines ... c'est vrai qu'elles sont anciennes. Et se sont, parait-il, rebellées contre Elpos.
Est-ce qu'avec notre argent on pourrait pas essayer de négocier pour pouvoir les interroger ? Elles doivent savoir plein de trucs.
Mais on va devoir négocier pour ne pas payer à chaque question. Je suis sûr qu'on en aura plein. ^^

Pour les Maestris sur Terre ... je pense que c'est l'ordre auquel appartient Ben, mais je vois pas comment ils pourraient nous aider (davantage que "ils ont formé Ben"). Ni ne voudraient.

Je me demande aussi comme Saphiste a su que la planète Elpos deviendrait un enfer, bien avant les expérimentations merdiques du Directeur et sa clique.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !