Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 03, 2024, 09:16:41
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  HRP Uniquement  (Lu 19807 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet, Observateurs: Un_hippocampe

Hors ligne Grimbarbu

  • Guerrier Impétueux
  • *
  • Messages: 142

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #25 le: août 25, 2017, 07:08:00 »
Alors je voudrais des images un peu comme ça :



Par exemple, cette image est assez représentative du personnage.
On voit bien à son grand sourire que ce chevalier est vaillant et assez joyeux, peut être trompeur. Ses petits yeux noirs lui donnent un air mystérieux et terriblement séduisant.
Il possède une épée légendaire avec une garde en or sertie de diamants et une armure faite de mailles et de cuir bleu ce qui est assez rare et augure d'un chevalier d'exception. Les représentations sur son écu montre qu'il aime bien faire la fête. Mais en réalité, ce symbole te montre surtout que si tu te met en travers de son chemin, il va TE faire TA fête.


Non, plus sérieusement, tous les types d'images me conviennent tant que vous identifiez votre personnage à l'image et que vous la trouvez pertinente. Si vous êtes peu inspirés et voulez juste mettre en avatar le dessin de votre écu, ça me va aussi.

Après, si vous voulez avoir un type d'image en commun et que vous trouvez ça important pour votre expérience de jeu, mettez vous d'accord ici sur le type d'image à utiliser et je ferais un effort pour que mes PNJs aient aussi ce type d'image.

(J'avoue cela dit préférer personnellement les photos ou dessins réalistes (ou semi-réalistes) aux dessins abstraits pour mes PNJs)
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !