Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 09, 2024, 14:51:59
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Où est passé la suite ??  (Lu 118053 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Nathan Colbert Hartmann (Arthur)
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 23861

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #150 le: mars 23, 2018, 07:17:56 »
Je suis plus que surpris par la présence de la police dans les égouts dans ce quartier de non droit.
Il y a quelques jours, on affrontait de goules en pleine rue sans que ça n'émeuve grand monde... et la une patrouille dans les égouts pour un sac abandonné.
Soit c'est vraiment pas de chance, soit on a peut être été moins prudents que prévu... mais là aussi je ne vois pas trop ce qui ou ce qu'on aurait pu balancer sur deux jeunes qui vont déposer des poubelles.

En tout cas, je fais signe à Troully de reculer et de se planquer en silence et active mon commlink tout en me planquant moi aussi. J'avais déjà pénétré le réseau des flics, tout à l'heure, je vais en profiter.


Comme j'avais pénétré le réseau des flics il y a peu j'estime que j'ai toujours une entrée ?
Je tente de feindre une communication du central vers ces deux types.

ÉDITER UN FICHIER  (il me semble que c'est le bon truc pour imiter un truc)
Info + Logique + pt d'edge
22 dés lancés(avec Edge), 2 dés relancés
5,4,4,2,3,4,1,1,1,5,4,1,2,2,6,5,3,2,5,2,6,2,1,5
7 Succès à 5+



A tous les agents présent sur le quartier entre la 32 eme et la 39 eme d'Everet. Présence immédiate requise devant le magasin de spiritueux du 106 de la 37, rixe en cours.

Par ailleurs, on signale la présence d'un nombre important de goules en sous sol : n'y aller qu'en cas d'urgence et en escouade de 6.

Terminé.


Et je me tiens prêt à intercepter leur message de réponse.
« Modifié: mars 23, 2018, 08:09:13 par Nouveau venu »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !