Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 09, 2024, 09:01:24
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Où est passé la suite ??  (Lu 118023 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

En ligne Nathan Colbert Hartmann (Arthur)
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 23861

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #150 le: mars 21, 2018, 10:24:49 »
Je fais un sourire niais aux deux vieilles, puis soupire de soulagement quand elle disparaissent en faisant un geste de tête vers Troully : 

C'est bon, la voie est libre.. mieux vaut deux poubelles en plus que des questions gênantes.

Bon une fois qu'on se sera débarrassé de tout ça, on s'achètera de la bouffe, je promets. J'ai la dalle et il faut bien motiver ma paire de bras.  D'ailleurs ça marche : les yeux de Troully s'illuminent, il sourit largement et accélère le pas.// Si je peux avoir un troll pour faire les gros travaux ça pourrait être pas mal.

Après quelques minutes nous revoilà dans les égouts. C'est que je commence à connaitre. Pas question de rester trop longtemps. Non seulement ça pue malgré le masque à gaz, mais en plus, il y a des goules. On dépose les restes de Kafar dans un coin et on se casse.

Le colis abandonné, on remonte fissa : direction la superette du coin pour prendre de quoi bouffer... et de quoi passer un gros coup de balai dans le squat. Détergents, brosses, sac poubelles de 150 litres... Je n'en peux plus de la crasse, du laisser-aller. Je sais bien qu'on est pas au Ritz, mais y'a un minimum. On a remis l'eau, on a de l'électricité... il faudrait franchir une étape supplémentaire pour avoir quelque chose d'un peu plus... digne.

Pour la nourriture, en revanche, ce n'est pas ici que je trouverais du riz bio, de la vraie viande ou des fruits non modifiés... Toutefois, je résiste aux demandes répétées de Troully qui veut des barres soychoco et des Croustychips, en lui expliquant que l'apport nutritionnel des nourritures industrielles est très mauvais et contient des substances cancérigènes. Ma mère me l'avait bien expliqué.
En cherchant bien, on arrive à trouver du riz. Avec quelques kilo on devrait caler quelques ventres de façon relativement saine à un prix modique.
Bon voilà... et puis devant la tête d'enterrement de Troully au comptoir, je cède et achète aussi quelques paquets de Croustychips. On attrape pas les mouches avec du vinaigre. Si je veux inciter les mômes à travailler, il va falloir ruser.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !