Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 02, 2024, 05:21:25
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [HRP] Le cloître de la licorne  (Lu 84713 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Gabrielle Royer de Malvinaël
(Eymerich13)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
                       
    Thaumaturge + Clerc Lumière N4Lignée du prophète5
    Elfe solaireHumain
    InquisiteurForestier/chasseur
                       
    HP:36/36
           
  • Messages: 713

  • Activité
    18%
Re : [HRP] Le cloître de la licorne
« le: avril 30, 2023, 15:33:57 »
Grand merci à Ewylana pour cette nouvelle partie et salut à tous,

Je vais donc jouer Gabrielle Royer de Malvinaël, une jeune demi-elfe solaire.
Gabrielle est une des élèves avancées du monastère de la licorne (c'est aussi une des élèves les plus âgées car arrivée à presque vingt ans). Elle passeras enfin l'épreuve de la licorne (l'épreuve d'entrée dans l'ordre) l'année suivante. Vous la connaissez comme une élève assez sérieuse qui a complètement fait basculé ses enseignements de médecin/ scolarque à une formation plus martiale destinée à porter par le verbe et le fer la parole de Dikaïosun. Personne ne sait pourquoi, pas même mère Thérèse qui sait juste qu'elle est revenue changée d'un séjour chez sa famille dans la vallée verdoyante. Depuis, elle est une élève assidue de de Bramthrum Villámkovács qui lui a apprit à manier l'épée, arme de prédilection des elfes et le marteau de guerre, arme préférée de Dikaïosun.
Comme toute les élèves, elle porte une robe de bure sous laquelle elle cache des habits modestes mais de bonne facture. Quand elle ne cache pas son visage sous le rebord de sa capuche, elle affiche un beau visage au teint mât, aux yeux brillants, presque lumineux mais étrangement sombre, sévère. Ses oreilles qui pointent à travers ses cheveux châtain-doré révèlent bien son ancienne lignée elfique.
Il est étonnant de voir cette elfe gracile habillée de simples habits de bure rouge, manier la masse d'arme avec autant d'efficacité que sa magie. Elle porte sur elle un esprit divin, à l'apparence d'un pseudodragon. L'animal, ne bouge guère de son épaule, sauf quand elle part en dehors du monastère.



 
« Modifié: avril 30, 2023, 21:47:15 par Eymerich13 »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !