Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 30, 2024, 21:26:58
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Par les chemins d'automne - acte VI : Sur les traces de Bretuald  (Lu 133700 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Polkar
(Nuke)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Eclaireur Niveau 1
    PV:23/23
  • Messages: 11006

  • Activité
    0%
Et comme je m'approche pour une empoignade virile avec Davog, il est temps de décrire celui qui échange avec lui.

L'homme est grand et bien charpenté, même si on est loin du physique du Davog. La barbe est suffisamment fournie pour empêcher de donner un âge avec précision, mais il est clair qu'il a dépassé les trente ans. Les vêtements sont simples, taillés pour la vie en extérieur et ça correspond bien à l'aspect assez sauvage du personnage.

La panoplie est complété par une armure de cuir, une épée qu'il porte à la ceinture et un arc et son carquois. Le manteau de pluie semble dissimuler un sac porté sur le dos.

Mais bon...

Je m'approche et commence par donner une tape amicale dans le dos de Davog que j'empoigne du mieux que je peux.
Et moi, tu crois que ça ne me surprend pas d'te croiser sur c'te route ?

Je l'observe, un peu, cherchant les changements, et je jette un regard curieux sur son équipage. Et si ! Direction l'abbaye ! Tu as deviné juste ! Je chasse le sanglier pour les moinillons, d'habitude !

Je jette un regard blasé au bel équipage de foi et de ferraille avec qui je suis arrivé, et je le compare dans ma tête à l'équipage plus... plus... Tu vas pouvoir me raconter ce que tu fais là toi aussi ! Et on va pouvoir se boire un bon godet en se racontant tous les hivers qui se sont passés depuis notre dernière promenade.

Alors oui, j'ai clairement l'air content de retrouver le barbare. Même si je jette un coup d’œil rapide vers le bois situé à l'horizon, mon attention est bien tourné vers celui qui vient de charger une jeune femme sur un cheval.
Homo sapiens robustus... surtout robustus

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !