Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 30, 2024, 20:20:47
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Par les chemins d'automne - acte VI : Sur les traces de Bretuald  (Lu 133695 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Polkar
(Nuke)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Eclaireur Niveau 1
    PV:23/23
  • Messages: 11006

  • Activité
    0%
Voilà déjà quelques jours que j'avais réussi à trouver ceux que je cherchais. Voilà déjà quelques jours et quelques nuits que tout n'était plus que prières et bondieuseries. Je me maudissais intérieurement d'avoir accepté la proposition faites par les moines de l'abbaye d'Asterlin.

Alors je profitais de cette nouvelle interruption pour repenser à ce moment. Et c'est d'une oreille discrète que j'entendais les phrases et les réponses.


<pense:>..."Je suis fort heureux de vous revoir..."  ..."Ceci est l'oeuvre du seigneur"...  Il y va fort le petit moine. En réalité je n'avais rien contre lui, c'était contre moi que j'étais en colère. <pense:>Tu vois, Polkar, tu aurais du leur vendre ces quelques sangliers et retourner dans la forêt. Qu'est ce qui t' a pris d'accepter ce travail supplémentaire ?

De belles montures, de puissantes armures, c'est certain que le cortège avait de la gueule. Et qu'il ne pouvait pas passer inaperçu. Quand j'avais expliqué la raison de ma présence parmi eux ils avaient accepté, sans trop rien me dire, étonnés eux aussi.

Et finalement le seul à être venu me faire la conversation ça avait été lui, le frère Padraig.
<pense:>Et bah ! C'est bien fait pour ta gueule, t'avais qu'à pas picoler la veille ! Tu l'aurais pas accepté ce travail !

Je jette un œil discret à chaque fois que j'entends et repère une nouvelle voix. Et c'est bien la dernière que j'entends qui me fait réagir immédiatement. <pense:>Par tous les démons de l'enfer, si ce n'est pas...

<hurle:>Davog ! Réalisant que j'ai braillé un peu fort, je baisse d'un ton. Qu'est ce que tu fais encore si loin de chez toi ? Tu veux que je t'aide à trouver ton chemin

Je le regarde en train de faire ce qu'il fait, d'un regard sérieux, d'un regard réprobateur presque.

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
Homo sapiens robustus... surtout robustus

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !