Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 30, 2024, 18:39:11
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Par les chemins d'automne - acte VI : Sur les traces de Bretuald  (Lu 133686 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne Uphir
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  •  Niveau
    PV:/
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
<pense:>C'est impossible ! Cela ne se peut !

L'apparition du revenant Aresmus (ou de son jumeau) me laisse bien plus pantoise que le défilé ostentatoire de la chevalerie épiscopale. Je me tourne un instant vers Davog et constate, à son attitude, qu'il a bien vu la même chose que moi. J'en oublie le nouveau venu (un homme d'église de plus) qui s'entretient avec Arthur de Castelroc (ils ont forcément un sujet commun) et ramasse à la hâte mes bagages pendant que le "géant" réveille les endormis indifférents au cortège religieux (les chanceux).

Il nous faut gagner l'abbaye au plus vite... je dois en avoir le coeur net ! dis-je à mes compagnons à peine éveillés, visiblement impatiente de me remettre en route.
Gott weiß ich will kein Engel sein

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !