Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 30, 2024, 10:54:36
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Par les chemins d'automne - acte VI : Sur les traces de Bretuald  (Lu 133650 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

En ligne Davog
(Xine)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Barbare Niveau 2
    PV:26/26
  • Messages: 18966

  • Activité
    0%
Ébahis, sérieux, par ces trous du cul de grenouilles de bénitier qui se cachent derrière la ferraille de leurs armures pour massacrer toutes les traditions ancestrales ?

Ma Snaga en main, le colosse aux épaules recouvertes d'une impressionnante peau de loup et à la barbe hirsute que je suis a regardé passé la troupe d'un air absente. Enfin presque. Une personne attentive aura vu mon poing se resserrer sur la hampe de mon arme et mes narines se contracter quand passa l'escorté.
Mon regard a suivi un instant encore le cortège, puis j'ai craché au sol, bruyamment.

Est-ce pour cacher mon trouble, augmenté par le réel dégoût de toute cette démonstration abjecte ? Probablement.

Le regard que je pose alors sur le nouveau venu est morne et peu amène. Il va me falloir me faire une raison dans c'coin. Mais là, cela commence à faire beaucoup trop d'adeptes décervelés pour moi, n'en déplaise au souvenir d'Aresmus. <pense:>Foutrerie ! Aresmus...
Je secoue la tête en silence et me dirige vers les deux endormis, bienheureux qu'ils sont de ne point avoir assisté à cette débauche dégoulinante de mauvais goût.

Debout là-dedans ! La sieste est terminée, on a encore de la route à faire..., fais-je de ma douce voix caverneuse et grondante en secouant généreusement l'épaule du barde. J'espère seulement ne pas avoir besoin d'en faire autant avec "petit oiseau".
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !