Re : Equipement


Planete Roliste
Mahar • Jun 10, 2015

Fournitures d’aventurier

Matériel d'aventurier (5 utilisations, 20 PA, 1 poids) Le matériel d'aventurier regroupe des objets pratiques courants comme des torches, des lanternes, des fioles d'huile, de la craie, des perches, des pitons, des cordes, etc. Quand vous farfouillez dans votre sac d'aventurier à la recherche d’un objet ordinaire vous le trouvez et vous cochez une utilisation.
Bandages (3 utilisations, lent, 5 PA, 0 poids) Quand vous avez quelques minutes pour panser les plaies de quelqu'un d'autre, cochez une utilisation et il récupère 4 PV.
Cataplasmes et Herbes (2 utilisations, lent, 10 PA, 1 poids) Quand vous prenez soin des blessures de quelqu'un d'autre avec des cataplasmes et des herbes, cochez une utilisation et il récupère 7 PV.
Tonnelet de bière spéciale (10 PA, 4 poids) Quand vous mettez en perce un tonnelet de bière pour l’assistance, ajouter +1 au jet de ripailler. Si vous buvez un tonnelet à vous seul, vous êtes complètement bourré.
Précieux grimoires (5 utilisations, 10 PA, 2 poids) Quand votre sac de grimoires contient celui qui vous permet d'étaler votre science sur un sujet, cochez une utilisation et gagnez +1 à votre jet.
Antidote (10 PA, 0 poids) Quand buvez l'antidote, vous êtes guéri d’un poison.
Rations (ration, 5 utilisations, 3 PA, 1 poids) Ni bonnes, ni mauvaises.
Festin personnel (ration, 1 utilisation, 10 PA, 1 poids) Un peu m'as-tu-vu.
Rations de voyage (ration, 7 utilisations, 3PA, 1 poids). Ça n’est vraiment pas appétissant, mais ça peut faire la différence entre la vie et la mort.

Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod