Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
juin 01, 2024, 17:18:14
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  L'auberge du moufle à troll  (Lu 306265 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Butch2k

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 64051
  • DM du dimanche

  • Activité
    0%
    • All About Warfare History Forums
Re : L'auberge du moufle à troll
« Réponse #50 le: mars 04, 2014, 20:53:21 »
Citer
Sur un jeton Ok. mais sur un rectangle ? Comment je sais que les joueurs le voient ou pas ?
Je t'ai déjà répondu là dessus, tu vois la même chose que les joueurs sauf pour les pions sur lesquels tu as activé l'option de cacher aux joueurs et qui apparaissent en violacé. Un rectangle c'est un rectangle ça masque si c'est opaque et que ça se trouve au premier plan par rapport aux pions.
A part ça je vois pas quoi te dire de plus.

Citer
Comment je vérifie qu'ils ont un jeton valide ?
Là dessus j'ai déjà répondu aussi, s'ils n'apparaissent pas c'est qu'il n'y a pas de jeton donc tu les relance ou tu me dis lesquels et je vais vérifier si tout est correctement fait.

Citer
Quelle est la différence entre le FoW et les zone opaques ?
Le Fow est lié aux jetons des joueurs ? C'est FoW ET zone opaques ou FoW OU Zones opaques ?
une zone opaque est opaque, c'est comme quand tu met ta tasse sur ton bouquin tu vois pas ce qu'il y a en dessous. Le Fow ça permet de voir le fond de carte mais pas les pions qui ne sont pas dans une zone découverte.
Le Fow est global a toute la carte, et tu peux mélanger les deux zone opaques et FoW si ça te tente.

Citer
Tant pis je comprends. Mais pour un neuneu comme moi, que cela serait cool !
Globalement y a assez peu de cas où c'est vraiment utile, a part sur les suppressions de jetons éventuellement.

Citer
Dans l'éditeur de BM, toute la partie edition est sous l'image. C'est un choix définitif ? Serait il possible d'avoir cette partie soit à droite soit à gauche de l'image ? éventuellement en option ? Comme ça chacun fait ce qu'il veut 
C'est envisageable, ça dépend de la taille des écrans, ça aurait tendance a réduire sensiblement la taille de la BM sur la majorité des écrans, les BM étant généralement orientées dans le sens de la largeur.

Citer
Comme dit plus haut, j'ai bien fait le C/V après avoir utiliser le bouton sélectionner mais il restait toujours plein de mise en forme sous forme de texte.
Je vais faire la manip pour voir où se trouve le problème.

A little sincerity is a dangerous thing, and a great deal of it is absolutely fatal.
Oscar Wilde

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !