Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 08, 2024, 22:53:56
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  HRP Uniquement  (Lu 19880 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet, Observateurs: Un_hippocampe

Hors ligne Grimbarbu

  • Guerrier Impétueux
  • *
  • Messages: 142

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #50 le: septembre 13, 2017, 21:21:19 »
Citer
Du coup, notre personnage prend un an ou on considère que c'était un an avant ?
Non, l'intro était une sorte de flash back. Vous avez créé votre perso pour l'année 496 (sauf pour votre équipement, car vu que vous êtes toujours écuyer, vous avez pas encore vos trois chevaux, uniquement un roncin quand vous voyagez et vous avez une dague pour seule arme, pas d'armure ou d'écu.)

Citer
Et tu as des exemples d'action ? N'étant pas très habitué, je ne vois pas du tout ce que mon perso aurait pu faire...
Bien sûr, vous pouvez voyager quelque part, rendre visite à quelqu'un, avoir une attitude particulière envers un proche, transmettre un message etc...
Il faut que l'activité soit de courte durée car vous passez beaucoup de temps à vous entrainer. Mais c'est plutôt optionnel surtout cette fois-ci.

Quand vous serez chevalier, vous aurez plus de choses à faire dans les périodes creuses : s'occuper de son domaine ; courtiser une dame ; chasser ; s'entrainer ; récupérer ses blessures etc...

Citer
Merci pour cette intro en tout cas, ça m'a aidé à visualiser mon perso^^
Je t'en prie, merci à vous d'y avoir participé, je voulais tester un peu le système et vous donner un petit avant gout de ce qui vous attend.

Citer
Oui merci pour l'intro même si elle était assez courte pour moi ;D
C'était un peu court en effet, les autres chapitres devraient être plus long même si je veux garder un rythme assez rapide avec des périodes assez longues entre chaque scénarios.

Citer
Une question, nos personnages ont été adoubés actuellement ?
Non, vous êtes toujours écuyers mais sans maitre.

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !