Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 07, 2024, 04:28:00
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Loin de la Voix  (Lu 99088 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne moontaz

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 10445

  • Activité
    11%
Re : Loin de la Voix
« Réponse #625 le: janvier 15, 2022, 12:50:32 »
 @Rhajzad @blackclaw @Astérion @InkMax >On m'a gentillement fait part à l'oreille que vous ne saviez plus quoi faire maintenant :

Récapitulons :
Vous avez une liste de ville et Kaïros vous a dit que son père a toujours fait barrage pour qu'il obtienne des infos sur ces villes . CA c'était AVANT votre découverte à la tour de Matt.
vous pouvez : en reparler a Livio. Voir si les autres marchands ont des infos .
Vous savez aussi ( Livio vous l'a dit ) que les machines sont là depuis  TRES longtemps > vous pouvez aller les voir . Vous savez qu'elles ne sont pas belliqueuses sauf envers les réprouvés.
Réprouvés qui ont le sait , vouent un culte à Elpos > qui est ...  une IA et une machine gigantesque ....

Vous connaissez la destination finale de Saphiste  : le pont des épées. Renseignez vous dessus : Mastri ,marchand, machine , under ... y a des lieux où tenter de trouver des réponses .
vous connaissez le départ de Saphiste : NEW APPLE : c'est l'endroit où vous êtes . Dans le lieu même où vous vous trouvez en ce moment précis . Vous êtes dans la plus vieille salle de  ce quartier .
Vous venez de découvrir que des infos , il en a ailleurs que dans les livres
Fouillez les livres, les murs, le sol que sais-je ?
Demandez au Maestri les habitudes de Saphiste, peut être ? Que faisait cet homme ? C'est leur fondateur, certes il est mort depuis des lustres, mais certains doivent avoir des infos aussi.
Des actions y en a beaucoup à faire, et des infos à collecter aussi . ( Crysa vous a donné la listes des " vrais" Maestri .)

En espérant que toute ces pistes vous aideront  et vous donneront des idées^^

Edit : Allez autre infos , parce que je suis gentille .
Je ne vous parle pas d'une ville avec une forteresse de BRONZE pour rien ! ;)

Edit numéro 2

Pour vous aider a faire les liens :
Le bronze c'est quoi ?> Du métal
Qui a besoin / recherche le métal ?> Les machines en achètent , certains marchands en achètent et en vendent. ( lieu : Marché )
Les pilleurs le pillent ( forcement ) ... ( Under /marché )
« Modifié: janvier 15, 2022, 16:57:40 par moontaz »
Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !