Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 28, 2024, 09:23:47
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Auberge de la fouine blanche  (Lu 1324011 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne Butch2k

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 64052
  • DM du dimanche

  • Activité
    0%
    • All About Warfare History Forums
Re : Re : HRP Uniquement
« le: décembre 24, 2013, 00:02:06 »
Pour de bon, c'est sérieux....
En le système anti-spam mis en oeuvre ici se déroule en quatre temps:
- Premier temps: localisation du pays d'où vient la demande d'enregistrement de compte. Les pays style chine, estonie and co sont systématiquement viré suite a des études statistique poussées...
- Deuxième temps: vérification de l'email et de l'IP via la base StopForumSpam afin de vérifier s'il ne s'agit n'y d'un IP de bot ni de nick utilisé par des bots.
- Troisième temps: piège a bot
- Quatrième temps vérification manuelle par bibi.

Généralement passé les trois premières étapes j'ai plus grand chose a faire, y a au max trois/quatre bot qui arrivent jusque là avant de se faire virer par moi.
Pour info je reçois environ 250 demande d'enregistrement de la part de bots par jour... et y en a aucun qui est passé depuis des lustres.

Donc si jamais il y avait un joueur expat en Chine par exemple il faudrait me le signaler de manière a ce que je fasse une manip de mon coté. C'est un désagrément mais c'est pour la tranquillité de tout le monde.
A little sincerity is a dangerous thing, and a great deal of it is absolutely fatal.
Oscar Wilde

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !