Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 28, 2024, 19:16:48
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [RT2] 3.7 Dans l'ombre de l'armageddon  (Lu 150849 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne Tenebrae U'Turnh
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Barde Niv.12
    PV: 76/98
    XP: -131%
    Portrait
  • Messages: 16067
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
j'avais pas vu numendil en haut des escaliers donc je rectifie

Arrivant à hauteur de numendil je dis
Super idée, en attendant File moi ta baguette
là dessus je lance l'image miroir sur Numendil, vu qu'il a l'air un peu néophyte dans ce moment stressant.
Ensuite je bois la potion
Je donne ma dernière potion 1 soins moyens (2d8+5)
pour le moment venu. Suivez moi de loin que personne ne sache qu'on arrive le temps que je repère le drow <pense:>j'espère qu'il est toujours là
puis je continue à monter les escaliers pas très rassurée mais bien plus confiante néamoins

par contre sur la MAP je ne sais pas dans quel sens il faut monter. question de perspective visuelle. Tant que pas de danger j'avance jusqu'en haut

Jet de Discrétion
Lance 1d20+8
(2)+8: Total = 10

« Modifié: mai 26, 2023, 09:54:17 par benben »
c'est qui toi déjà ?

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !