Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Parties de MJ Mahar => [Miniv2] La Revanche d'Ardanyan => Discussion démarrée par: Mahar le mai 04, 2015, 14:55:53

Titre: Lancement de dés Earthdawn
Posté par: Mahar Jalendale (Mahar) le mai 04, 2015, 14:55:53
Pour ceux qui ne se souviennent pas où qui n'étaient pas là au début de la partie (spécialement @finn) :

Pour lancer les dés d'un niveau n, il faut utiliser la balise ed :
exemple pour un niveau 18, taper :

;ed 18; 
(en remplaçant les ";" par des ":" )

ce qui donne :
Niveau 18, lance 1d12+1d10+1d8
3,11,3
Total: 17

Déplacé du sujet 17490 au sujet 18652

Pour lancer les dés avec ajout d'un dé de karma, il faut ajouter un petit k à al fin du code.
exemple pour un niveau 14 + karma, taper :

;ed 14k; 
(toujours en remplaçant les ";" par des ":" )

ce qui donne :
Niveau 14, lance 2d12+1d8k
5,5,3k
Total: 13

Déplacé du sujet 17490 au sujet 18652

Vous pouvez ajouter le talent ou la compétence directement dans le lanceur de dés en ajoutant du texte après une virgule, dans la balise. Exemple :

;ed 14, Esquive des flèches;
(en remplaçant les ";" par des ":" )

ce qui donne :
Esquive des flèches
Niveau 14, lance 2d12
8,22
Total: 30


Titre: Re : Lancement de dés Earthdawn
Posté par: Mahar Jalendale (Mahar) le février 01, 2017, 15:30:49

Vous pouvez ajouter le talent ou la compétence directement dans le lanceur de dés en ajoutant du texte après une virgule, dans la balise. Exemple :
;ed 14, Esquive des flèches;
(en remplaçant les ";" par des ":" )


(j'édite le message ci-dessus pour le compléter)