Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 10, 2024, 09:47:21
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte II - Loyauté  (Lu 246991 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne Impératrice Iwako I
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    Fille des Cieux
    Honneur:
    Gloire:
    Statut:

    Bless.:0/120
    Pts de Vide:
    Indemne (+0)
    TN Actuel:
    30

  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Acte II - Loyauté
« Réponse #125 le: novembre 25, 2016, 10:38:28 »
Tokagure Mamoru
"Bien, faisons comme ça. Passez mes amitiés à Chika-sama, c'est une magistrate exceptionnelle, et une personne que je respecte énormément."

"Quant à nous, nous aurons la chance d'aller voir le gouverneur, qui est une personne..." Il cherche ses mots quelques secondes, puis, "...une personne. Je ne vois pas grand chose d'autre de positif à dire à son sujet."

Il s'incline, avant de guider Hideo et Sakuragi en direction du palais du gouverneur.

Je ferai ça sur un fil séparé pour pas s'embrouiller :up:







Yoshiro, Minato, et Kenichi, accompagnés de leurs serviteurs, se dirigent donc vers la magistrature d'émeraude. Au vu de leurs accréditations, et après leur avoir poliment demande de laisser leurs armes à l'entrée, on les envoie rapidement vers le bureau de la magistrate en chef, avec moult révérences et compliments.


?
"Un démon parcourt à nouveau cette ville, et vous refusez de m'aider?! C'est un affront envers tout l'Empire que vous commettez-là, Mirumoto-sama!"

Un shugenja portant le maquillage traditionnel de la famille Kuni est en train de fulminer face à la magistrate alors que vous arrivez dans la pièce.

?
La femme aux traits tirés par la fatigue qui lui fait face lâche un soupir.

"Et je vous dis qu'entre le festival qui approche, et plusieurs centaines de milliers de personnes dédiant toute leur énergie à essayer d'enfreindre le plus de lois possibles, nous n'avons juste pas les effectifs pour ce que vous demandez. J'en suis navrée, et je vous invite si vous le souhaitez à contacter le Champion d'Émeraude pour lui suggérer d'assigner plus de troupes à cette cité. Cela fait dix ans que j'essaye, mais vous saurez peut-être être plus persuasif."

Assise en tailleur derrière une table basse couverte de papiers et notes en tout genre, elle se tourne lentement vers vous en vous adressant en regard blasé.

"Et vous êtes? Par les Fortunes, ne me dites pas que vous êtes ici pour une menace envers tout l'Empire au sujet de laquelle vous n'avez pas la moindre piste. J'en ai déjà assez eu aujourd'hui."

?
"...! Vous osez!"
« Modifié: novembre 25, 2016, 11:38:54 par Mikal »
"I am your worst nightmare."
"...You mean the one where I'm naked, and the three dogs are biting my-"
"No."

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !