Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Parties de MJ Mikal > [SR4] WARDOGS

<< < (3/3)

image Mikal:
décembre 15, 2012, 04:29:45

Tu attends donc une petite heure... Et bien t'en prend.

Alors que tu allais partir, tu repères une aura qui s'éloigne du camp, seule. Vu sa vitesse, il s'éloigne à pied, et furtivement. Intrigué, tu décides de reporter un peu ton retour au camp.

Il s'arrête après une petite demi-heure de marche, et est vite rejoint par une autre aura en provenance du village. Leurs auras se mêlent et s'enflamment rapidement, et tu préfères t'éloigner par pudeur.


(je me permets de gérer un peu les réactions de ton perso, hésite pas si ça t'embête)

image Rhaine:
décembre 15, 2012, 08:46:35

Pas de soucis je le fais moi même en tant que meuj  ;)

Une fois les ébats terminés je suis la seconde aura en provenance du village histoire de repérer où elle habite.

image Mikal:
janvier 10, 2013, 19:42:08

Difficile de déterminer avec précision où elle habite, en raison de la nature de la vision astrale. Par contre tu enregistres son aura, et pourras la retrouver facilement si nécessaire.

D'autres choses ou tu retournes au camp?

image Rhaine:
janvier 10, 2013, 19:49:55

Je retourne au camp pour le moment.

image Mikal:
janvier 12, 2013, 00:38:42

Du coup j'ai pas pensé à préciser, mais tu peux rejoindre les autres sur le fil principal pendant leur essai de Tacnet :up:

Et si tu pouvais me lister les infos principales que tu veux garder de ta reconnaissance (histoire que je les mette dans le bloc info) ça m'arrangerait

1 2 3  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page précédente

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod