Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 10, 2024, 16:43:29
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Où est passé la suite ??  (Lu 118180 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne Nany (cowgirl)
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 16086
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #275 le: juillet 03, 2018, 09:55:59 »
Comme dit dans mon post précédent l'importance de la paye est fonction de l'indice de table que vous aurez choisi entre 1 et 6. Personne n'a rien dit là dessus, aussi ce sera l'indice 1 par défaut

Klubbs et Cheli
Un étonnement fugitif passe sur la face de la jeune naine mais elle reprend contenance aussi tôt
Ah d'accord, vous avez déjà runné. Je comprends alors et je n'en attendais pas autant. Dans une situation de crast test l'utilisation de données basée sur un groupe inexpérimenté n'est pas pertinente, mais passons.
A ma connaissance ce n'est pas une telle mission et vous allez comprendre pourquoi. Le niveau de danger est basique.


A ce moment Klubbs estime que vous acceptez la mission, il s'avance et ditLa cible est Ignensys. C’est une compagnie de Downtown qui est depuis longtemps une épine dans le pied de mon client.
 Il consulte son commlink et lit. Ils nous ont gravement insultés avec leur dernier forfait, dixit Mr Johnson


Ignensys 22floor
Effectuant les 100 pas devant les runners une main prenant le poignet de l'autre dans son dos l'air décontracté (c'est pas lui qui va au turbin), il précise différents éléments concernant la mission
Le délai est d’une semaine, voici  les plans du 22e étage, occupé pour moitié par
Ignensys.
Leurs bureaux sont dans un bâtiment de 30 étages, il est essentiel que les dommages s'y limitent à l'intérieur de leurs murs. Pas de dommages collatéraux.
Le client a spécifiquement exigé de la créativité.


Deck
Cheli saisit son commlink et dessine une ORA avec une liste de possibilités pour les runners, d’une écriture soignée :
• boucher les toilettes
• mettre un laxatif dans les distributeurs d’eau et de friandises
• placer de l’encre dans les distributeurs de savon
• coller des rubans adhésifs à travers le bureau du vice-président.
• paramétrer les asperseurs anti-incendie afin qu’ils s’activent à 10 heures du matin avec une mousse réagissant à l’eau.
• n’hésitez pas à ajouter d’autres farces, mais pas de destruction facile, donc laissez les explosifs à la maison.


DesertEagle 2060
Elle termine avec quelques derniers conseilsJe recommande une visite nocturne, la sécurité est alors minimum.
Les employés doivent pouvoir arriver au bureau le lendemain matin et ne rien suspecter au premier coup d’œil.
Appeler ce commcode une fois la mission accomplie. Des questions ?
Laura reçoit le commcode sur son Link

c'est qui toi déjà ?

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !