Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Archives de Parties > [GenTxtTpl] Avant l'aube

(1/39) > >>

image Butch2k:
septembre 23, 2014, 20:43:43

Fil de discussion principal

image Green Tentacle:
novembre 25, 2014, 09:29:10

Les États Unis ont subit de plein fouet l'invasion. Tous les équipements tombent en panne en Terre Vivante et l'armée s'est retrouvée vite démunie face aux hordes de dinosaures de Baruk Kaah seigneur du cosm. Plus d'un tiers du pays est tombé aux mains des Edeinos avant que l'armée apprenne a réutiliser des techniques plus conventionnelles et a repérer les éclaireurs qui plantent les stelae. Mais depuis peu la Terre a ralenti sa rotation, et autant l'Europe est dans l'ombre du crépuscule, autant l'Amerique est en plein soleil. La température a déjà grimpée de plusieurs degrés et les troupes commencent a souffrir de cette chaleurs constante.

Les trois ressortissants de l'Empire du Nil n'ont pas de mal a trouver un vol pour les USA. Seul leur accent fait froncer les sourcils mais l'étrangeté est devenu monnaie courante ces temps ci et leur apparence humaine apaise les doutes. Suivant les indications récoltés au Caire, et après avoir loué une voiture, ils font route vers le front de la tempête qui borde la frontière entre le Kentucky et l'Ohio. De nombreux camps de l'armée jalonne la frontière entre les royaumes. Les villes et les maisons se font vides a mesure qu'ils avancent, désertées par leurs occupants qui ont préférés fuir vers le sud.

Il y a tout même un flux de volontaires pour rejoindre les rangs de l'armée. Père, mère, fils, fille, qui ont perdus des proches lors de la tombée du pont abyssale ou dont les terres et la famille sont prises au piège par delà la tempête. Il est donc facile de se fondre dans la masse. Après quelques questions d'usage et prise d'information et d'identité, nos trois "héros" se retrouvent affectés au ravitaillement des enclaves résistantes par delà la tempête. On leur confis un vieux "deux et demi" qui a vu de meilleurs jours ainsi qu'une carte des points de livraisons en Terre Vivante. On leur a promis aussi d'autres compagnons de route...



votre carrosse!

image Valarauka:
novembre 26, 2014, 15:07:18

Le voyage a été long mais vraiment intéressant, visiblement malgré ma taille menue, je suis une grande mangeuse... même si au départ je paraissais souvent nauséeuse et en proie à des sortes de frissons, cela a commencé à bien aller une fois que je me suis jeté sur les plats préparés par les locaux, ne reculant devant aucune surprise et nourriture bizarre.

Alors que je mange un morceau de pudding à la banane je regarde notre véhicule avec une moue bizarre.


"Au moins, il va nous emmener quelque part... il est... hummm... il est vert!!!"

image Veidt:
novembre 26, 2014, 17:28:31

Le voyage a été long, mais heureusement j'avais ma bouteille de bourbon pour me tenir compagnie. En plus de l'excellente compagnie de Mary évidemment. Et de celle de Jack. Nous avons passé une partie du vol à échanger nos souvenirs de Terra et à nous trouver des points communs. Évidemment, tout n'est pas encore joué, nos natures de justiciers solitaires se prêtant mal au jeu d’équipe. Mais la possibilité d'un réel crossover est là, et je sais pouvoir compter sur chacun d'eux - tout comme ils savent pouvoir compter sur moi.

Je ne suis pas fâché de retrouver le plancher des vaches, et encore moins de retrouver ma terre natale. Enfin, presque natale. Si on omet le fait que nous nous trouvons sur une Terre alternative, et que cette Amérique-ci a subi une invasion de dinosaures.

Le soleil tape à notre arrivée à la frontière. J'ai troqué le costume pour un pantalon de treillis, des rangers montantes, et un t-shirt kaki. De fait, en découvrant le camion avec Mary, je réponds à celle-ci :


"TOUT est vert ici !" sur le ton de la plaisanterie.

Puis, m'adressant aussi à Jack :


"Que diriez-vous d'attendre le reste de notre équipage dans le bouge que je vois là bas ? On pourra garder un œil sur notre carrosse, et ils ont des ventilateurs."

image Nodens:
novembre 27, 2014, 09:47:58

J'avoue que le voyage m'a bien plu, Rob est vraiment sympathique et Mary semble toujours tout découvrir avec beaucoup d'entousiasme presque enfantin et je trouve ça vraiment régénérant. Ne plus être en permanence sur la brèche et pouvoir compter sur un groupe, c'est assez nouveau pour moi et après un moment je commence a trouver très agréable de lâcher la pression. Quand on arrive aux states je suis vraiment peiné de trouver mon pays natal, même dans un autre Cosm, dans un état pareil, cela me rappelle que Moebius n'est pas seul et qu'il a ici de puissants alliés.
Tout ce vert me trouble je dois dire... J'ai vraiment plus l'habitude des villes et cette foret n'est pas mon lieu de prédation naturel. Echanger nos vêtements pour quelque chose de plus adapté est logique mais bon j'aime pas le vert...


"Oui on va t'appeler l'Archer Vert dans peu de temps..." Répondant à Rob et enchainant. "Oui je suis pas contre prendre un verre et en plus on pourra peut être collecter quelques infos sur la situation."

1 2 3 ... 39  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod