Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 04, 2024, 18:27:35
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  2.1 Le meurtre le plus grave [ESDR]  (Lu 276909 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne Fayin Nyan
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Ensorceleur - fée Niv.9
    PV: 62/62
    XP: -83%
    Portrait
  • Messages: 36684

  • Activité
    12%
Re : 2.1 Le meurtre le plus grave [ESDR]
« Réponse #75 le: juillet 28, 2017, 02:39:32 »
Vous voulez connaitre l'histoire de deux amoureux ou celle de l'assassin?

J'y vais pour l'assassin; une créature de la noirceur et de la mort est venue pour tuer. Nous pensons qu'elle a décidé au hasard. Le bruit de la scierie a surement attiré son attention en pleine nuit.

Moi je crois que les meurtres sont la pour nous accuser et que l'on nous rejette de la ville. Ils vont donc se répéter avec nous comme cible.

La seule chose que je suggère est d'avoir des gens avec nous pour attester que nous n'avons pas tuer durant la nuit.

Une opération de discrédit en quelque sorte...

Mais j'ai beaucoup d'imagination, alors je me trompe peut-être. Mais la réalité est que je n'en sais rien. On va voir...
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !