Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 22, 2024, 07:35:36
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  RT2 - 2.1 L'île du coude du diable  (Lu 388935 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne Samaritha Beldusk
(lolobins)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Ensorceleur 1 - Mage 6 Niv.6
    PV: 45/45
    XP: -141%
    Portrait
  • Messages: 4696
  • May the force be with you !

  • Activité
    0%
Re : RT2 - 2.1 L'île du coude du diable
« Réponse #450 le: décembre 15, 2017, 09:01:12 »
A proximité de nos tentes, on place nos deux barriques avec un gobelet à portée, afin de pouvoir arroser tout Akata qui nous attaquerait. Puis on prépare des flasques d'eau salée. Le plus possible
On les répartit comme suit : deux à proximité de chacun de nos couchages et tout le reste dans des caisses à la sortie de chaque tente.

Comme tout cela devrait nous prendre environ une heure, il nous reste donc 2 à 3 heures avant la nuit.
Aussi, on a juste le temps d'aller jusqu'au phare ouest et rentrer avant la nuit, sans possibilité d'exploration là-bas. En effet, il y a 5 miles -8 km- pour l'atteindre, soit 1,5 heure de marche.
Le cratère lui, est à 2,3 km à vol d'oiseau, il devrait nous falloir un heure pour l'atteindre soit 1 bonne demi-heure d'exploration.
Pour ce qui est du port, on n'a pas le temps de faire un aller-retour avant la nuit.
Que voulez-vous faire ?

 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !