Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 06, 2024, 19:44:00
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Presentation des personnages  (Lu 7224 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Cally Henderson
(Astérion)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 12242

  • Activité
    0%
    • La Voix de Rokugan
Re : Re : Presentation des personnages
« le: novembre 30, 2014, 13:19:20 »
Ouala !

Je m'avance au centre de la pièce déjà remplie des quelques personnes précédentes. Je suis assez grande pour une femme, à peine plus que Rosie en réalité mais la coupe de cheveux a plutôt tendance à grandir un peu... Je regarde tout le monde, quelques secondes chacun. J'ai l'air assez à l'aise même si je ne m'empresse pas pour prendre la parole.


- Salut, je m'appelle Cally Henderson, je viens Fort Worth... Au Texas.

J'ai une voix plutôt grave et avec un sale accent texan...

"Je travaillais chez Bell... C'est Bell Helicopter Textron. Je suis mécano aéronautique. J'ai pas mal travaillé sur le Venom, peut-être que... Tess c'est ça ? connaît l'appareil."

Je commence un peu à faire tourner une bague sur un de mes doigts... Je ne sais déjà plus trop quoi dire...

- Sinon quoi... J'aime les grosses voitures, que je peux bidouiller un peu pendant mon temps libre aussi. J'ai fait un peu de basket mais maintenant je fais surtout de la course. Je vivais encore chez ma mère avec mes sœurs quand j'ai été recrutée. Puis c'est à peu près tout.... Hmm... Je crois que c'est le Transfert qui me plait le plus, ça m'a fait voir le monde différemment... Voilà.

Je retourne m’asseoir... Je vais pas raconter ma vie à tout le monde pendant trois heures comme les deux autres...

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !