Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Parties [Autres MJ] > [GenTxtTpl] Les chroniques d'Elpos

<< < (14/17) > >>

image Rhajzad:
avril 26, 2024, 16:21:37

Je suis en pleine interrogation de l'écran... mais les données sont bien denses, pas le temps de lire tout, je dois me contenter de faire défiler, tandis que j'essaie d'interroger le système à la recherche d'un plan, d'une carte, de renseignements sur Tanglewood, le pont, le pont des épées, la sortie...
Je ne sais pas ce qui préoccupe les autres -fort silencieux- mais souhaitais profiter de l'abandon de la salle, dont on ne sait s'il durera...
Quand je vois Cathleen tourner son regard vers moi je luis fais grand signe de la main pour l'attirer près de moi... et m'aperçois que Crysa -et Sami- s'éloignent de tous, ce qui me fait immédiatement abandonner ma tâche pour les rejoindre au plus vite !
Se séparer est la dernière chose à faire, ici... où la Tueuse d'Elpos va intervenir, si l'on en croit l'augure saphiste.

image Kaochi:
avril 26, 2024, 18:48:14

<murmure:>Dans ce cas ... môme ou pas, on devrait se dépêcher de partir.
On se regroupe et on choisit une direction.


Quel couloir parait le plus engageant ? J'imagine que la sortie ne se cache pas dans l'un des plus obscurs passages, mais dans un chemin assez large pour pouvoir y faire transiter des machineries.
C'est obligé.

.. En tout cas je n'ai pas meilleur critère, et je pense qu'il faut mieux qu'on avance.

image moontaz:
avril 30, 2024, 16:26:10

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Cathleen,Rebecka de Barbier de la Serre
De là où vous vous  trouvez les couloirs qui s'ouvrent à vous sont tous larges.
Vous remarquez que Ben a lâche sa console et se presse très rapidement à votre opposé vers Sami et Cryza. Quand à Eric, il se dirige vers un des murs.

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

image Kaochi:
avril 30, 2024, 22:07:20

Dans le doute, je vais rejoindre Eric. Il a l'air de savoir où aller, ou en tout cas d'avoir une bonne idée.

image Fañch:
mai 02, 2024, 15:41:40

Je continue de me rapprocher de mur et je le regarde très attentivement, une section semble m'intéresser tout particulièrement. Je suis assez concentré pour ne remarquer qu'à peine que quelqu'un s'approche derrière moi, mais ca doit être un de mes compagnons d'aventure.

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

1 ... 12 13 14 15 16 17  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Page précédente

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod