Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Parties [Autres MJ] > [GenTxtTpl] Les chroniques d'Elpos

<< < (59/59)

image Kaochi:
octobre 18, 2023, 13:04:31

J'imagine que Livio a raison. Zut.
Je n'avais pas réalisé que ça serait si ... contrariant. Espérons qu'ils prennent une autre route que nous, en effet.

J'écoute sagement Ben nous raconter, nous rappeler les histoires de Tanglewood, du pont des épées et du reste.

Ainsi Eric sera au courant, tout comme nous.

C'est une bonne chose.

Tu vois, tu as raté des trucs, lançais-je à mon ami en rigolant.

image Fañch:
octobre 18, 2023, 22:31:24

Je souris, après avoir été ébahi par tous ces textes retrouvés.

En effet ! Tous ces textes sont impressionnants... Même déchiffrés ils restent encore cryptiques, comme un chemin que seuls les initiés peuvent parcourir ; et il semblerait déjà que nous ayons fait une bonne partie du chemin !

Je me tourne vers Ben.

Je n'avais pas réussi à déchiffrer le texte, seulement sentir qu'il y avait quelque chose sous l'enduit. Mais il y avait la tradition pour chaque combattant de graver son nom dans l'enduit, afin peut-être un jour de réussir à traverser la porte comme l'ont fait, selon la légende, les premiers gladiateurs. Mais je ne sais pas à quel point c'est légendaire, ou bien où ces combattants auraient pu aller.

image blackclaw:
octobre 21, 2023, 15:17:03

Les arguments avancés pour contrer mes craintes sont des plus pertinents. Ne trouvant rien à redire, je les accueille avec le sourire.
— Nous devrions profiter du voyage au maximum pour nous reposer. Je ne sais ce qui nous attends une fois sur place, si ce n’est que ce ne sera sûrement pas de tout repos.
Je gage aussi, que là, nous trouverons plus facilement comment compléter ce qui nous manque encore.

image Rhajzad:
octobre 21, 2023, 16:28:57

J'ai un sourire, véritablement détendu, en acquiesçant aux derniers intervenants, et aux autres... tout autant.
Les derniers obstacles ne sont pas à négliger, mais... avec ou sans Saphiste et ses indications, je suis très optimistement sûr que nous y arriverons.
Parce que nous le voulons.
Et que nous le méritons.
Ensemble.
Tous.

Je joue avec les petits doigts d'Opale et autant de joie que je peux irradier, afin d'agrémenter mes pensées :
<pense:>Toi aussi, la Belle... vous aussi en fait ; mais....
Et je la soutiens dans sa volonté de marcher,
la laissant accrocher doigts menus à mes index qui en ont soutenu...
bien d'autres avant elles.

Les enfants... c'est ce qu'on a toujours fait de mieux.
Nous, les humains.
Quoi que puisse prétendre machine, I.A. ou scarabée-esclave charognard ou espion.
Les enfants... qui nous remplaceront.
Ce que nous acceptons.
Quand nous comprenons.
Que la vie n'a pas qu'un but,
Mais toujours une seule issue...

Deux mois sur Elpos...
et le petit miracle... commence à marcher.
Je ris doucement en lui murmurant ce que dit chaque parent, qui a un tant soit peu de sagesse :
<murmure:>... ne grandis pas trop vite, O-PA-LE, 
Profite de l'instant...


image moontaz:
novembre 08, 2023, 10:20:55

Alors que vous discutez, Livio attaque la montée et il n' a pas menti, malgré la largeur de la route et le relatif bon état de celle ci, il est obligé de manoeuvrer pour chaque tournant, ce qui rend la progression lente et très vite vous donne mal au coeur.
Seule Opale qui a finit par s'endormir dans les bras de Ben  et Sami qui finit par faire de même ne semblent pas souffrir du voyage.
Interniable voyage qui va durer pendant plusieurs jours. Plusieurs jours où le froid va peu à peu gagner l'habitacle du bus, vous forçant à changer vos vêtements pour enfiler ceux, en laine et peau de mouton, prit par Sami.
Voyage  durant lequel vos amis vont se relayer sans relâche au volant jusqu'à ce qu'un matin, vous vous réveilliez un peu moins nauséeux . Et pour cause le bus est arrêté.
Un rapide coup d'oeil autour de vous, vous informe que Sami, Livio, Kairos et Crysa ne sont plus dans l'espace nuit.


La suite ici

1 ... 57 58 59  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page précédente

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod