Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Parties [Autres MJ] > [GenTxtTpl] Les chroniques d'Elpos

(1/59) > >>

image moontaz:
mars 20, 2023, 17:24:14

Justin approuve d'un signe de tête et sort du bus le premier.
En te voyant apparaître Livio te fait un signe de tête amicale et quitte sa position nonchalante pour emboîter le pas de Justin, lequel vous entraîne bien à l'écart de la foule. Vous faites le tour du bâtiment pour vous retrouver vers l'arrière de celui ci. Là, deux gardes stationnent devant une énorme porte en bois massif, sans doute presque assez haute et large pour faire passer votre bus.
Ceux ci tiquent en vous voyant arriver et interpellent Justin.
Mais devant l'attitude de celui ci et ses arguments : de meilleures armes possible, ils s'écartent et dévoilent une deuxième porte dans la première. Celle ci est de taille humaine et vous entrez donc dans l'antre des combattants.
L'air est lourd, dense et puant. Certes moins que ce que vous pouviez redouter mais quand même assez pour déranger vos narines.
Descendant toute une volée de marches, vous réalisez que vous vous enfoncez sous la surface. Les marches sont impeccablement taillées et toi comme Livio échangez un regard. Ces escaliers sont bien plus anciens que la bâtisse extérieure cela ne fait aucun doute.
Quand vous stoppez, c'est pour vous retrouver dans une salle immense qui sert à la fois de réfectoire au vu des bancs et des tables présents, de salon et de pièces d'entraînements car plusieurs combattants s'échauffent ou se battent déjà.
La plupart saluent Justin ne s'arrêtant même pas sur vos personnes.

A une table, seul, Eric est installé. Son écuelle est vide et il commence à s'étirer, preuve qu'il va lui aussi rejoindre ses compagnons d'infortunes dans leur préparation musculaire.


Justin
 Eric ! Avec moi, j'ai besoin de toi !




image Fañch:
mars 20, 2023, 20:49:57

Je viens de finir de manger. Je ne sais pas si ce soir j'aurai le temps de manger avant tard.
J'allais partir m'échauffer quand Justin est de retour. Mais ce n'est pas avec Sami, comme je l'imaginais, mais avec Ben. Je masque ma surprise et je me lève à l'appel de Justin.


J'arrive !

Avant de leur emboîter le pas.

image moontaz:
mars 20, 2023, 23:46:16

Comme s'il n'attendait que cela, Livio  vient à hauteur de Justin pour engager la conversation, tandis que l'entraîneur vous entraîne vers un couloir aux portes closes.
Ben se retrouve alors seul en arrière accompagné d'Eric qui rejoint votre groupe rapidement. Quelques regards étonnés vous accompagnent, quelques commentaires désobligeants aussi.
Justin a ralentit la marche dès que vous êtes suffisamment avancés pour échapper aux regards.

image Rhajzad:
mars 21, 2023, 07:59:53

L'air blasé, je suis Livio et Justin sans montrer la moindre attention pour Eric qui nous rejoint, mais c'est bien sûr pour lui que je parle à voix basse, quasiment sans bouger les lèvres... une ancienne compétence :
<murmure:>Inutile de montrer qu'on se connaît. Pour l'instant. On est tous soulagés de te voir vivant, même si c'est aux mains de ces fichus marchands de chair humaine... Faisons au plus court, on va pas avoir trop de temps.
D'abord, va falloir éviter de montrer ta valeur, ne pas faire flamber les prix, car Justin nous a proposé de te racheter, mais les tarifs sont à la tête du client ici et les méthodes sentent la magouille à plein nez.
On a compris qu'il se préoccupe surtout de Zahia et que c'est un moyen détourné de la garder championne...  mais est-ce qu'on va pouvoir lui faire confiance ?

<pense:>"Justin-la-justice..."

image Fañch:
mars 21, 2023, 14:48:26

Je suis le trio en hochant très légèrement la tête. J'avais compris tout cela, mais ca fait du bien de voir que je m'étais pas trompé. Qui plus est, un regard extérieur fait toujours du bien.

<murmure:>Oui, je pense qu'on peut lui faire confiance.

Bien que la dernière fois que j'ai fait confiance, cela s'était assez mal passé.

1 2 3 ... 59  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod