Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 09, 2024, 19:38:27
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  3.1 Kelmarane et la suite  (Lu 49187 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Esther
(Ilmakis)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Sorcerer/Bard Niv.S6 / B1
    PV: 54/54
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 12155

  • Activité
    3%
Re : 3.1 Kelmarane et la suite
« Réponse #125 le: décembre 20, 2022, 20:38:26 »
Esther choisit d'être plus précise grâce à la bénédiction de Sarenrae[1] donnée par son frère et commence à danser en hommage à sa déesse[2] avant de charger son arme d'énergie[3] et de frapper la créature !

Pour Sarenrae !

Attaque 1 (Tempest (Battle Dance)) - crit sur 18-20
Lance 1d20+12
(10)+12: Total = 22

Dommages (+1d6 de froid)
Lance 1d6+9+1d6
(+1[1]+9[+9]+2[2]): Total = 12

 1. Bénédiction de la Ferveur: +2 bonus aux jets d'attaque, +2 bonus d'esquive à l'AC et aux jets de réflexes.
 2. Action de mouvement: Danse de bataille, +2 bonus de compétence aux jets d'attaque et de dégâts
 3. Action Rapide: Frappe Arcanique, +2 bonus aux jets de dégâts
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !