Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 27, 2024, 11:35:21
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  "l'Escalier du Paradis"...vraiment?  (Lu 44869 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Svetlana
(Arkendor)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 7702

  • Activité
    0%
Re : "l'Escalier du Paradis"...vraiment?
« Réponse #50 le: février 13, 2018, 14:42:46 »
<pense:>Overmind, il est en train de nous dire qu'il a fondu ses tonnes d'acier lourd dans des fours, synthétisé sa céramique à la cuve, tirés ses milliers de kilomètres de câbles avec ses petites griffes, installé ses noyaux énergétiques à la main ... c'est du délire !!! Il y a passé combien de décennies .. siècles ..?

Mon visage reste neutre pendant le petit manège de Kory, mais je n'en perd pas une miette. Il y a un truc bizarre avec cette fille ... ses origines incertaines, sa façon de parler, sa jeunesse et en même temps son aisance et sa confiance ... sans parler du fusil, et des liens de son père avec Atoa ...

J'insère une à une les puces neurales dans les prises protégées situées derrière mes oreilles, sans les activer, visualisant uniquement les données d'interface détaillant les origines et les profils implémentés. Je laisse échapper quelques discrètes manifestations de surprise.

"Super, on va pouvoir rouler en 3x8 sans interruption ! Dis donc Atoa, elles viennent d'où ces puces là ? Elles ne sont pas prométhéennes ... plutôt d'origine xénogène, non ? Ha attend, il y en a trois qui sont des linguistiques ! On va voir si je peux me passer de ton traducteur ..."

L'une après l'autre, j'active les trois puces neuro-linguistiques xénogènes, histoire de voir si je peux parler avec Atoa dans sa langue.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !