Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 27, 2024, 10:28:54
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  "l'Escalier du Paradis"...vraiment?  (Lu 44869 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Le Conteur
(Demon-Wolf)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1354

  • Activité
    0%
Re : "l'Escalier du Paradis"...vraiment?
« Réponse #50 le: février 10, 2018, 00:18:43 »
Atoa
Il ce lève de son fauteuil et bombe le torse, bon scène un peu ridicule au vue de son gabarit.avant de piailler un réponse.

-" Nuuuuuuuu... Je l'ai fait tout seul, l'a pas été fait dans une machine mon Yamato... "

Traducteur: "... Statique... ... Je l'ai fait tout seul, l'a pas été fait dans une machine mon Yamato... ... "

Il part en courant comme une fusée, quittant la pièce avant que vous ayez réagit, dans un grand bruit de pantoufle claquant a terre, quasiment aussi vite qu'il est partie, le voila revenue, l'air un rien essoufflé, et ce que vous pensez être un sourire sur son "visage", visiblement avec beaucoup d'effort il pose sur la table une grosse "mallette" militaire, a coque blindée qu'il traînait derrière lui ( plutôt que porter ), de facture prométhéène, plutôt pleine de poussières, il ouvre la dite mallette, éternue plusieurs fois avant de dire, alors qu'il farfouille dedans.

-" Nweeh... Mweeh... Mweeh...  Je croix que j'ai des chips la dedans, ou alors c'est des bonbons, remarquez je pense que je sentirais la différence aux goûts... enfin je pense. "

Traducteur: "... Statique... ... Je croix que j'ai des chips la dedans, ou alors c'est des bonbons, remarquez je pense que je sentirais la différence aux goûts... enfin je pense. ... "



[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

la mallette est du genre mallette blindé, de 1,5 m x 1,25 m x 0,9 m, dans le plus pur style Prométhéèn, et par son poids, vous démontre que Atoa est tout sauf fort.
« Modifié: février 10, 2018, 01:01:19 par Demon-Wolf »
Détecteur de boulet carré certifié depuis 1980

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !