Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 21, 2024, 20:40:05
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  2.4 - Le manoir Foxglove [ESDR]  (Lu 271835 fois)

0 Membres et 15 Invités sur ce sujet

Hors ligne Seigneur des dés
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 55407
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    22%
Re : 2.4 - Le manoir Foxglove [ESDR]
« Réponse #925 le: avril 08, 2019, 20:32:17 »
Refais tes jets. C’est un critique.
[1]

Le bâton écrase quelques rats supplémentaire ce qui fait que la nuée se disperse. Il n'en reste qu'une qui englobe Fyrr et Voris[2].

Les milliers de dents mordent les deux combattants qui risque d'être exposé à la maladie de Vorel[3].
morsures
Lance 1d6
(5): Total = 5
 1. Les nuées ne possèdent ni devant ni derrière et aucune anatomie spécifique. Elles ne sont donc pas sujettes aux coups critiques et ne peuvent pas être prises en tenaille.
 2. 
Mira et Gawynn ou Fyrr et Dogo
Lance 1d2
(2): Total = 2
 3. Vigueur DC12 et volonté DC12
« Modifié: avril 08, 2019, 20:34:50 par Eretas »


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !