Attaque 1 (Epée courte de maître) - crit sur 19-20/x2 Lance 1d20+10 |
(4)+10: Total = 14 |
Dommages Lance 1d6+2 |
(3)+2: Total = 5 |
Attaque 1 (Bâton) - crit sur X2 Lance 1d20+0 |
(3)+0: Total = 3 |
Dommages Lance 1d6 |
(1): Total = 1 |
Attaque sur l'élémentaire Lance 1d20+14 |
(5)+14: Total = 19 |
Dégâts Lance 2d6+12 |
(1+1)+12: Total = 14 |
L'élémentaire disparu, le barbare se tourna vers les gardes. (pas de placement entre Lys et le garde)
T'es sérieux quand tu dis ça ?
<hurle:>T'as 10 secondes pour partir avec tes trouffions ou je vous crève tous !
Attaque 1 (Épée courte de maître (C2A)) - crit sur 19-20/x2 Lance 1d20+6 |
(6)+6: Total = 12 |
Dommages Lance 1d6+2 |
(3)+2: Total = 5 |
Attaque 2 (Épée courte en fer froid (C2A)) - crit sur 19-20/x2 Lance 1d20+5 |
(5)+5: Total = 10 |
Dommages Lance 1d6+1 |
(6)+1: Total = 7 |
Lance 1d8+1 |
4 (+1) = 5 |
reflexe pour graisse DD15 Lance 1d20+1 |
(14)+1: Total = 15 |
Melee cold iron longsword +3 Lance 1d20+0 |
(5)+0: Total = 5 |
(1d8+1/19–20) Lance 1d8+1 |
(2)+1: Total = 3 |
Lance 3d4+8 |
(4+1+1)+8: Total = 14 |
Jet de Perception Lance 1d20+7 |
(13)+7: Total = 20 |
Jet de Perception Lance 1d20+7 |
(4)+7: Total = 11 |
Jet de Perception Lance 1d20+8 |
(16)+8: Total = 24 |
Jet de Perception (ajouter +2 si humain) Lance 1d20+8 |
(19)+8: Total = 27 |
Attaque 1 (Epée courte (CaC)) - crit sur 19-20/x2 Lance 1d20+10 |
(20)+10: Total = 30 |
Dommages Lance 1d6+4 |
(4)+4: Total = 8 |
Confirmation critique (Epée courte (CaC)) - crit sur 19-20/x2 Lance 1d20+10 |
(3)+10: Total = 13 |
Dommages Lance 1d6+4 |
(3)+4: Total = 7 |
Jet de Acrobatie pour se déplacer dans la graisse (DD10) Lance 1d20+10 |
(17)+10: Total = 27 |
Attaque 1 (Mwk shortsword (Piranha strike, Arcane Strike)) - crit sur 19-20 / x2 Lance 1d20+7 |
(14)+7: Total = 21 |
Dommages Lance 1D4+3 |
(3)+3: Total = 6 |
Melee cold iron longsword Lance 1d20+3 |
(1)+3: Total = 4 |
dommage Lance 1d8+1 |
(2)+1: Total = 3 |
mwk cold iron longsword +7 (/19–20) Lance 1d20+7 |
(7)+7: Total = 14 |
dégâts Lance 1d8+3 |
(7)+3: Total = 10 |
Ranged light crossbow Lance 1d20+3 |
(1)+3: Total = 4 |
dég (1d8/19–20 plus numbing cold) Lance 1d8+1 |
(7)+1: Total = 8 |
Melee cold iron longsword sur Shimrod Lance 1d20+1 |
(7)+1: Total = 8 |
dommage Lance 1d8+1 |
(5)+1: Total = 6 |
Jet de Acrobatics DD10 Lance 1d20-2 |
(3)-2: Total = 1 |
Melee cold iron longsword sur Lys Lance 1d20+1 |
(7)+1: Total = 8 |
dommage Lance 1d8+1 |
(5)+1: Total = 6 |
Attaque 1 (Epée à 2 mains de maitre en fer froid en rage en puissance) - crit sur 19-20 Lance 1d20+11 |
(9)+11: Total = 20 |
Dommages Lance 2d6+15 |
(5+5)+15: Total = 25 |
Jet de Concentration Lance 1d20+8 |
(11)+8: Total = 19 |
Attaque 1 (Melee cold iron longsword +3 ) - crit sur 19-20 Lance 1d20+4 |
(12)+4: Total = 16 |
Dommages Lance 1d8+2 |
(8)+2: Total = 10 |
Lance 1d100 |
27 = 27 |
Attaque 1 (Melee cold iron longsword +3 ) - crit sur 19-20 Lance 1d20+6 |
(9)+6: Total = 15 |
Dommages Lance 1d8+2 |
(6)+2: Total = 8 |
Jet de Acrobatics DD10 Lance 1d20-1 |
(5)-1: Total = 4 |
Attaque 1 (Melee cold iron longsword ) - crit sur 19-20 Lance 1d20+2 |
(3)+2: Total = 5 |
Dommages Lance 1d8+2 |
(2)+2: Total = 4 |
Attaque sur le garde B4 (Mwk shortsword (Piranha strike, Arcane Strike)) - crit sur 19-20 / x2 Lance 1d20+7 |
(13)+7: Total = 20 |
Dommages Lance 1D4+3 |
(3)+3: Total = 6 |
Jet de Acrobatics Lance 1d20+10 |
(10)+10: Total = 20 |
Save Will Lance 1d20+0 |
(17)+0: Total = 17 |
Attaque 1 (Melee cold iron longsword ) - crit sur 19-20 Lance 1d20+1 |
(13)+1: Total = 14 |
Dommages Lance 1d8+1 |
(4)+1: Total = 5 |
Jet de Acrobatics DD10 Lance 1d20-2 |
(6)-2: Total = 4 |
Attaque 1 (Melee cold iron longsword +3 ) - crit sur 19-20 Lance 1d20+1 |
(8)+1: Total = 9 |
Dommages Lance 1d8+1 |
(1)+1: Total = 2 |
Attaque 1 (Mwk shortsword (Piranha strike, Arcane Strike)) - crit sur 19-20 / x2 Lance 1d20+7 |
(16)+7: Total = 23 |
Dommages Lance 1D4+3 |
(3)+3: Total = 6 |
Attaque 1 (Epée courte (CaC)) - crit sur 19-20/x2 Lance 1d20+12 |
(13)+12: Total = 25 |
Dommages (sournoise incluse) Lance 2d6+4 |
(2+6)+4: Total = 12 |
Attaque enchaînement (Epée courte (CaC)) - crit sur 19-20/x2 Lance 1d20+10 |
(3)+10: Total = 13 |
Dommages Lance 1d6+4 |
(2)+4: Total = 6 |
Jet de Bluff Lance 1d20+3 |
(12)+3: Total = 15 |
Attaque 1 (Epée à 2 mains de maitre en fer froid en rage avec force de taureau) - crit sur 19-20 Lance 1d20+14 |
(2)+14: Total = 16 |
Dommages Lance 2d6+15 |
(3+6)+15: Total = 24 |
Attaque 1 (Melee cold iron longsword +3 ) - crit sur 19-20 Lance 1d20+1 |
(9)+1: Total = 10 |
Dommages Lance 1d8+1 |
(5)+1: Total = 6 |
Jet de Perception Lance 1d20+8 |
(18)+8: Total = 26 |
Jet de Perception Lance 1d20+8 |
(19)+8: Total = 27 |
Vous êtes bien assez grand pour affronter la tour seul. Par contre j'ai des information qui vont vous aider.Dans un premier temps, lorsque vous verrez la tour au loin, annoncez votre venu avec un miroir. Ainsi les corbeaux n'iront pas vous identifier. De plus, il vous faudra des mots de passe pour activer les téléporteurs. c'est une magie de glace, vous serez emprisonne dans la glace à tour de rôle pour vous déplacer d'un étage à l'autre. Il y en a 5, je connais les mots pour 4 d'entre eux. Sinon l y a des clé.
Le premier est dans le hall, il mène au second étage. Le mot de passe est Un rassemblement dans le hall, prend l'un de nous, prend nous tous. Le deuxième est dans la salle à manger. Il mène dans le hall. le mot de commande est Descente en spiral vers le sol, chacun kilo et chaque gramme.. Le troisième est également au second plancher, mais il mène vers la volière. Prend tes ailes et prend ton envol laisse moi voir le ciel d'hiver Pour redescendre, la phase est Descendre un niveau vers le hall quitter cette cage sans mur. Je ne connais pas celui qui mène de la salle des miroirs vers la chambre des rituelles. Mais il doit y avoir une clé que vous devrez trouver. Je vais tenter de vous faire un plan...
Perception Lance 1d20+8 |
(8)+8: Total = 16 |
Jet de Perception Lance 1d20+8 |
(4)+8: Total = 12 |
Jet de Perception Lance 1d20+8 |
(17)+8: Total = 25 |
Du coté de Lys, la porte s'ouvre dans quel sens ? Elle doit la tirer ou la pousser ?
Jet de Stealth Lance 1d20+9 |
(11)+9: Total = 20 |
Jet de Perception Lance 1d20+8 |
(4)+8: Total = 12 |
Jet de Perception Lance 1d20+7 |
(19)+7: Total = 26 |
Jet de Stealth Lance 1d20+10 |
(12)+10: Total = 22 |
Jet de Stealth Lance 1d20-2 |
(5)-2: Total = 3 |
Lance 1d20+6 |
10 (+6) = 16 |
Save Will Lance 1d20+11 |
(20)+11: Total = 31 |
Save Fortitude Lance 1d20+5 |
(15)+5: Total = 20 |
Vigueur Argawaen Lance 1d20+7 |
(17)+7: Total = 24 |
Attaque 1 (Épée longue de maître en fer froid) et tenaille - crit sur 19-20/x2 Lance 1d20+7 |
(5)+7: Total = 12 |
Dommages Lance 1d8+2 |
(1)+2: Total = 3 |
Dommages avec sournoise de la tenaille Lance 1d6 |
(5): Total = 5 |
power attack greatsword critique 19–20 +4 au sol l'action arrive avant l'action donc toujour pris au dépourvue Lance 1d20+11 |
(17)+11: Total = 28 |
Dommages Lance 2d6+7 |
(5+3)+7: Total = 15 |
Lance 3d4+7 |
(1+2+4)+7: Total = 14 |
Jet de Knowledge Nature Lance 1d20+9 |
(10)+9: Total = 19 |
Attaque 1 (Battle axe) - crit sur x3 Lance 1d20+2 |
(20)+2: Total = 22 |
Dommages Lance 1d8 |
(7): Total = 7 |
Attaque 1 (Battle axe) - crit sur x3 Lance 1d20+2 |
(11)+2: Total = 13 |
Dommages Lance 2d8 |
(5+5): Total = 10 |
En se déplaçant, Shimrod a jeté un coup d'oeil à l'ennemi de Krystel,La créature devant Krystel est probablement un Spriggan, Une créature féerique apparenté au gnome qui ont été pris dans un environnement excessivement dangereux qui les ont privé de toute joie et de toute amour de la vie. Ils se sont transformé avec le temps en créature affamé de sang qui se transforme à volonté de petit à grand pour s'adapter aux ennemis qu'ils affrontent. Ce ne sont pas des lanceurs de sorts bien qu'ils possèdent des pouvoirs innées. Ce sont des combattants discrets...
Jet de Knowledge Nature
Lance 1d20+9 (10)+9: Total = 19
When the gnomes first traveled to the mortal realm from the distant land of the fey, some found the Material Plane so strange and terrifying that they lost their sense of joy. Seeing only the threats of the new world but none of its wonders, they grimly resolved to survive no matter the cost. Their innate magic responded to this twisted goal by reshaping them in mind and body over the course of many generations, transforming them into the creatures known as spriggans. Love, happiness, and beauty have no meaning for these poor souls, so they lead lives of violence and malice. The best they can manage in place of positive emotions is a muted satisfaction when they make another suffer.
Spriggans resemble ugly gnomes with an alien, feral appearance. Many are gaunt and haggard. When magically enlarged, they look the same except much more hale and muscular.
Attaque 1 greatsword +8 (19–20) Lance 1d20+9 |
(5)+9: Total = 14 |
Dommages Lance 2d6+6 |
(1+5)+6: Total = 12 |
Attaque en puissance (Epée à 2 mains de maitre en fer froid) - crit sur 19-20 Lance 1d20+12 |
(9)+12: Total = 21 |
Dommages Lance 2d6+13 |
(4+1)+13: Total = 18 |
dommage Lance 1d6 |
(5): Total = 5 |
Vigueur DD15 vs Réduction de personne Lance 1d20+7 |
(13)+7: Total = 20 |
Vigueur DD12 vs note de musique Lance 1d20+7 |
(12)+7: Total = 19 |
Attaque (Mwk shortsword (Piranha strike, Arcane Strike)) - crit sur 19-20 / x2 Lance 1d20+9 |
(5)+9: Total = 14 |
Dommages Lance 1D4+4 |
(3)+4: Total = 7 |
Attaque 1 (Épée longue de maître en fer froid et tenaille) - crit sur 19-20/x2 Lance 1d20+5 |
(2)+5: Total = 7 |
Dommages Lance 1d8+2 |
(3)+2: Total = 5 |
Sournoise Lance 1d6 |
(3): Total = 3 |
Attaque 1 (Dague en tenaille) - crit sur 19-20/x2 Lance 1d20+7 |
(4)+7: Total = 11 |
Dommages Lance 1d4+1 |
(2)+1: Total = 3 |
Sournoise Lance 1d6 |
(2): Total = 2 |
Jet de Concentration DD16 Lance 1d20+8 |
(6)+8: Total = 14 |
Attaque Melee +1 greatsword +8 (2d6+5/19–20) Lance 1d20+3 |
(14)+3: Total = 17 |
Dommages Lance 2d6+ |
(3+2)+: Total = 5 |
Attaque 1 (Melee +1 greatsword +8 critique 19/20) Lance 1d20+7 |
(20)+7: Total = 27 |
Dommages Lance 2d6+8 |
(6+3)+8: Total = 17 |
en puissance Melee +1 greatsword +8 (2d6+5/19–20) - crit sur 19-20 Lance 1d20+7 |
(9)+7: Total = 16 |
Dommages Lance 2d6+8 |
(2+1)+8: Total = 11 |
Attaque 1 (Melee mwk morningstar +9 (2d6 +5) ) Lance 1d20+10 |
(12)+10: Total = 22 |
Dommages Lance 2d6+6 |
(4+6)+6: Total = 16 |
Attaque 1 (Epée à 2 mains de maitre en fer froid) - crit sur 19-20 Lance 1d20+12 |
(11)+12: Total = 23 |
Dommages Lance 2d6+16 |
(4+3)+16: Total = 23 |
concentration DD17. Lance 1d20+5 |
(10)+5: Total = 15 |
Vigueur DD15 Lance 1d20+7 |
(20)+7: Total = 27 |
Attaque 1 (Mwk shortsword (Piranha strike, Arcane Strike)) - crit sur 19-20 / x2 Lance 1d20+8 |
(11)+8: Total = 19 |
Dommages Lance 1D4+4 |
(3)+4: Total = 7 |
Lance 1d20+3 |
(15)+3: Total = 18 |
Dommages Lance 1d4+3 |
(1)+3: Total = 4 |
Attaque 1 (Épée longue de maître en fer froid) - crit sur 19-20/x2 Lance 1d20+4 |
(5)+4: Total = 9 |
Dommages Lance 1d8+3 |
(3)+3: Total = 6 |
Attaque 1 (Sort d'attaque à distance) - crit sur Lance 1d20+4 |
(20)+4: Total = 24 |
dégât de feu Lance 1d6+2 |
(1)+2: Total = 3 |
confirmation critique Lance 1d20+4 |
(19)+4: Total = 23 |
dégât critique Lance 2d6+4 |
(6+1)+4: Total = 11 |
AC: Retraite en K12. En théorie, son allonge ne peut atteindre Krystel au travers la porte. Je l'espère... :-\Avec un quadrillage normal, tu devrais faire un pas pour sortir de la porte et ensuite aller vers Argawaen. Donc oui il a une AO. Désolé
Attaque 1 Melee mwk morningstar +9 crit sur 20 Lance 1d20+10 |
(17)+10: Total = 27 |
Dommages Lance 2d6+6 |
(3+1)+6: Total = 10 |
Attaque en puissance (Marteau de lucerne en fer froid) - crit sur 20 Lance 1d20+13 |
(15)+13: Total = 28 |
Dommages Lance 1d12+19 |
(8)+19: Total = 27 |
Attaque sonique reflexe DD12 ou rien Lance 2d6 |
(2+2): Total = 4 |
Save Reflex Lance 1d20+8 |
(13)+8: Total = 21 |
Attaque 1 (Mwk shortsword (Piranha strike, Arcane Strike)) - crit sur 19-20 / x2 Lance 1d20+8 |
(16)+8: Total = 24 |
Dommages Lance 1D4+4 |
(1)+4: Total = 5 |
Posté par: Eretas (Le maître du jeu)
« le: Hier à 10:08:49 »Citer ce message
Lys étant déjà en L11, Romuald se tasse vers la droide en M13.
La première attaque du Roublard touche la cible, mais la seconde rate.
Attaque 1 (Épée longue de maître en fer froid) - crit sur 19-20/x2 Lance 1d20+8 |
(8)+8: Total = 16 |
Dommages Lance 1d8+3 |
(1)+3: Total = 4 |
Dommages sournoise Lance 1d6 |
(2): Total = 2 |
Attaque 1 (Sort d'attaque à distance) - crit sur Lance 1d20+4 |
(20)+4: Total = 24 |
Dommages Lance 1d6+2 |
(1)+2: Total = 3 |
rayon élémentaire critique crit sur 20 Lance 1d20+4 |
(6)+4: Total = 10 |
Dommages Lance 1d6+2 |
(5)+2: Total = 7 |
Attaque en puissance (Marteau de lucerne en fer froid) - crit sur 20 Lance 1d20+13 |
(6)+13: Total = 19 |
Dommages Lance 1d12+19 |
(8)+19: Total = 27 |
Lance 4d6 |
5+3+3+1 = 12 |
Lance 2d6 |
5+2 = 7 |
Jet de STR Lance 1d20+6 |
(14)+6: Total = 20 |
Lance 1d8+1 |
2 (+1) = 3 |
Lance 1d8+1 |
5 (+1) = 6 |
Qui êtes-vous donc pour venir investir cette place forte... Je vous dois probablement la vie... Je vous remercie du fond du coeur.
Jet de Sense Motive Lance 1d20+10 |
(14)+10: Total = 24 |
Jet de Heal Lance 1d20+10 |
(17)+10: Total = 27 |
Shimrod la jauge à l'aune d'Argawaen et de Romulad....
Je cherche à déterminer son niveau approximatif de combattante.
Quant à vous, Madame, j'ai perdu mon couteau, il ne me reste plus que ma ... Hihihi !
Je suppose que les téléporteurs c'est les trucs bleus sur le plan. Mais, mon personnage peut se rendre compte de ça ?Comme vous en avez utilisez un, vous trouvez rapidement les autres téléporteur
Jet de Perception Lance 1d20+8 |
(7)+8: Total = 15 |
Je sais bien que ce sort est cheaté....alors dis moi comment tu veux que je le joue ?tout simplement pas en continu, sinon tu bouge au quart de ta vitesse. Sur des objets spécifique il n'y a pas de problème
Save Will Lance 1d20+11 |
(6)+11: Total = 17 |
Save Will Lance 1d20+1 |
(2)+1: Total = 3 |
SPITEFUL COOKIE
These appealing treats usually come wrapped in wax paper,
sealed with a drop of red wax embossed with the face of a
smiling child. Made from sugar and bone meal, spiteful
cookies can be made in a variety of shapes, such as humanoid
creatures, dragons, or other legendary beasts. When the
seal is broken and the cookie unwrapped, the creature that
unwrapped the cookie must succeed at a DC 12 Will save or
be compelled to eat the spiteful cookie. While initially quite
tasty, the treat soon turns to ash, cursing the victim to
starvation for the next 6 days, as the feast-of-ashes ([url]http://paizo.com/pathfinderRPG/prd/advanced/spells/feastOfAshes.html#_feast-of-ashes[/url]) spell.
Jet de Spellcraft Lance 1d20+6 |
(7)+6: Total = 13 |
Jet de Spellcraft Lance 1d20+11 |
(2)+11: Total = 13 |
Ils m'ont empoisonné, je le sens...
Je me meurs
Madame, dit-il en regardant la belle noble.
Il ne me reste que quelques jours à vivre,
J'espère que vous voudrez bien me réconforter un petit peu. Termina t-il tout penaud.
Jet de Bluff Lance 1d20-1 |
(14)-1: Total = 13 |
Jet de Perception Lance 1d20+8 |
(5)+8: Total = 13 |
Eretas, tu n'as pas répondu à Shimrod.... :'(J'ai mis la description des biscuits et du sort dans le message... Que veux tu de plus?
Festin de cendres
Imprimer
Advanced Player's Guide/Manuel du joueur - règles avancées École Transmutation [malédiction] ; Niveau druide 2, sorcière 2
Temps d'incantation 1 action simple
Composantes V, G, M (une pincée de cendres)
Portée courte (7,50 m + 1,50 m/2 niveaux) (5 c + 1 c/2 niveaux)
Cible une créature
Durée 2 jours/niveau (T)
Jet de sauvegarde Vigueur pour annuler ; Résistance à la magie oui
Le personnage maudit sa cible en l'affligeant d'une faim que nulle nourriture ne peut apaiser. Si la cible rate son jet de sauvegarde, elle souffre d'inanition. Les effets de ce sort ne peuvent pas infliger plus de points de dégâts non létaux que la cible ne possède de points de vie. Aucune quantité de nourriture ne peut contrer cet effet et toute tentative pour absorber de la nourriture rend la cible nauséeuse à moins qu'elle ne réussisse un jet de Vigueur DD 12. La cible subit tout de même les conséquences normales de tout ce qu'elle mange (qu'il s'agisse de poison, de potion ou autre). On peut dissiper festin de cendres avec annulation d'enchantement, souhait limité, miracle, délivrance des malédictions ou souhait mais il faut soigner les effets de la faim comme d'ordinaire.
Et peut-être le plus important, le dernier message de Hatch où il vous donne ce qu'il se rappelle de la tour blanche!
Vous êtes bien assez grand pour affronter la tour seul. Par contre j'ai des information qui vont vous aider.Dans un premier temps, lorsque vous verrez la tour au loin, annoncez votre venu avec un miroir. Ainsi les corbeaux n'iront pas vous identifier. De plus, il vous faudra des mots de passe pour activer les téléporteurs. c'est une magie de glace, vous serez emprisonne dans la glace à tour de rôle pour vous déplacer d'un étage à l'autre. Il y en a 5, je connais les mots pour 4 d'entre eux. Sinon l y a des clé.
Le premier est dans le hall, il mène au second étage. Le mot de passe est Un rassemblement dans le hall, prend l'un de nous, prend nous tous. Le deuxième est dans la salle à manger. Il mène dans le hall. le mot de commande est Descente en spiral vers le sol, chacun kilo et chaque gramme.. Le troisième est également au second plancher, mais il mène vers la volière. Prend tes ailes et prend ton envol laisse moi voir le ciel d'hiver Pour redescendre, la phase est Descendre un niveau vers le hall quitter cette cage sans mur. Je ne connais pas celui qui mène de la salle des miroirs vers la chambre des rituelles. Mais il doit y avoir une clé que vous devrez trouver. Je vais tenter de vous faire un plan...
touche si >50 Lance 1d100 |
(40): Total = 40 |
Attaque 1 (Epée à 2 mains de maitre en fer froid en rage en puissance) - crit sur 19-20 Lance 1d20+11 |
(8)+11: Total = 19 |
Dommages Lance 2d6+15 |
(5+6)+15: Total = 26 |
Attaque 1 (Epée courte (CaC)) - crit sur 19-20/x2 Lance 1d20+10 |
(10)+10: Total = 20 |
Dommages Lance 1d6+2 |
(5)+2: Total = 7 |
Attaque 1 (Attaque de contact à distance) - crit sur Lance 1d20+6 |
(20)+6: Total = 26 |
Dommages Lance 1d6+1 |
(3)+1: Total = 4 |
critique(Attaque de contact à distance) - crit sur Lance 1d20+6 |
(6)+6: Total = 12 |
Dommages Lance 1d6+1 |
(2)+1: Total = 3 |
Save Fortitude Lance 1d20+9 |
(12)+9: Total = 21 |
Touche si >50 Lance 1d100 |
(10): Total = 10 |
Attaque 1 (Epée à 2 mains de maitre en fer froid en rage en puissance) - crit sur 19-20 Lance 1d20+11 |
(10)+11: Total = 21 |
Dommages Lance 2d6+15 |
(3+4)+15: Total = 22 |
Save Fortitude Lance 1d20+5 |
(15)+5: Total = 20 |
Save Reflex Lance 1d20+2 |
(5)+2: Total = 7 |
aveuglé en jours pour Krystel Lance 1d4 |
(3): Total = 3 |
aveuglé en jours pour Lys Lance 1d4 |
(4): Total = 4 |
mains brûlantes, DD19 réflexe pour demi-dégât Lance 4d4+10 |
(1+3+1+1)+10: Total = 16 |
Lance 2d6 |
4+5 = 9 |
Jet de Heal Lance 1d20+10 |
(11)+10: Total = 21 |
C'est quoi ton aura de guérison? Canalisation... Tu en as encore? Si c'est le cas. c'est 9m.
Krystel a déjà guéris Argawaen d'une blessure similaire avec quelques crèmes sur les yeux... Le nombre de jours c'est sans premier soins...
Attaque 1 (Épée longue de maître en fer froid - C2A) - crit sur 19-20/x2 Lance 1d20+5 |
(16)+5: Total = 21 |
Dommages Lance 1d8+4 |
(8)+4: Total = 12 |
Attaque 2 (Epée courte de maître (C2A)) - crit sur 19-20/x2 Lance 1d20+8 |
(3)+8: Total = 11 |
Dommages Lance 1d6+3 |
(5)+3: Total = 8 |
Soin léger Lance 1d8+3 |
(1)+3: Total = 4 |
Aveugle et ne prise de nausées le premier réflexe de Lys est de tenter de soigner ses yeux par magie.
Lancement de soin léger
Soin léger
Lance 1d8+3 (1)+3: Total = 4
Jet de Bluff Lance 1d20+6 |
(13)+6: Total = 19 |
Argawaen Lance 1d6 |
(4): Total = 4 |
Lys Lance 1d6 |
(5): Total = 5 |
canalisaton Lance 2d6 |
(2+3): Total = 5 |
Touche >50 Lance 1d100 |
(54): Total = 54 |
Attaque 1 (Epée à 2 mains de maitre en fer froid) - crit sur 19-20 Lance 1d20+8 |
(20)+8: Total = 28 |
Dommages Lance 2d6+10 |
(3+1)+10: Total = 14 |
Critique ??? (Epée à 2 mains de maitre en fer froid) - crit sur 19-20 Lance 1d20+8 |
(18)+8: Total = 26 |
Dommages Lance 2d6+10 |
(5+1)+10: Total = 16 |
Save Fortitude Lance 1d20+7 |
(8)+7: Total = 15 |
Lance 2d6 |
5+4 = 9 |
Save Fortitude DD11 Lance 1d20+3 |
(5)+3: Total = 8 |
Lance 1d4 |
(3): Total = 3 |
Jet de Acrobatie Lance 1d20+11 |
(8)+11: Total = 19 |
Attaque (Arc court composite (F14)) - crit sur x2 Lance 1d20+7 |
(17)+7: Total = 24 |
Dommages Lance 1d6+2 |
(5)+2: Total = 7 |
Eye-Rake (Ex)
Any living creature damaged by a raven swarm must succeed on a DC 11 Reflex save or be blinded as the swarm scratches and tears at the victim's eyes. The blindness lasts for 1d4 days or until healed with a remove blindness or a successful DC 11 Heal check. The save DC is Constitution-based.
Dorénavant plus de prisonniers, plus de libération, j'exécute tout ce que je connais pas !
Ce pays est maudit.
Soins baguette Kristel Lance 2d8+2 |
(3+6)+2: Total = 11 |
Lance 2d8+2 |
7+2 (+2) = 11 |
Lance 1d8+1 |
2 (+1) = 3 |
Lance 2d8+2 |
8+7 (+2) = 17 |
Lance 1d8+1 |
6 (+1) = 7 |
Jet de Perception (Fouille) Lance 1d20+7 |
(8)+7: Total = 15 |
Perception pièges Lance 1d20+9 |
(10)+9: Total = 19 |
Jet de Disable Device Lance 1d20+11 |
(15)+11: Total = 26 |
Jet de Knowledge Religion Lance 1d20+9 |
(5)+9: Total = 14 |
Jet de Perception Lance 1d20+7 |
(1)+7: Total = 8 |
Attaque 1 (Attaque en puissance, Epée à 2 mains de maitre en fer froid) - crit sur 19-20 Lance 1d20+9 |
(20)+9: Total = 29 |
Dommages Lance 2d6+12 |
(1+6)+12: Total = 19 |
Attaque 1 (Attaque en puisssance, Epée à 2 mains de maitre en fer froid) - crit sur 19-20 Lance 1d20+9 |
(5)+9: Total = 14 |
Dommages Lance 2d6+12 |
(2+1)+12: Total = 15 |
Utilisation d'objet magique Lance 1d20+10 |
(1)+10: Total = 11 |
Jet de Use Magic Device Lance 1d20+10 |
(17)+10: Total = 27 |
Combien de temps cela nous prendrait-il pour rejoindre le corps ?facilement 1 à 2 minutes si le corps est accessible. voir plus s'il est suspendu à une tourelle ou un élément de la tour.
Jet de Knowledge Arcana Lance 1d20+10 |
(2)+10: Total = 12 |
Jet de Perception Lance 1d20+8 |
(10)+8: Total = 18 |
Jet de Use Magic Device Lance 1d20+3 |
(1)+3: Total = 4 |
;D ;D avec un 4, ça m'étonnerait... >:D
Jet de Perception statues Lance 1d20+8 |
(9)+8: Total = 17 |
Jet de Perception statues Lance 1d20+8 |
(1)+8: Total = 9 |
Jet de Perception salle sud (O20) Lance 1d20+8 |
(19)+8: Total = 27 |
Jet de Perception couloir sud (N24) Lance 1d20+8 |
(9)+8: Total = 17 |
Jet de Perception tourelle sud (O28 Lance 1d20+8 |
(7)+8: Total = 15 |
Jet de Perception tourelle sud-ouest (E24) Lance 1d20+8 |
(10)+8: Total = 18 |
Jet de Perception salle à manger (H15) Lance 1d20+8 |
(11)+8: Total = 19 |
Jet de Perception pointe nord-ouest (I7) Lance 1d20+8 |
(10)+8: Total = 18 |
Jet de Perception salle nord (N12) Lance 1d20+8 |
(19)+8: Total = 27 |
Jet de Perception couloir nord (P8) Lance 1d20+8 |
(10)+8: Total = 18 |
Jet de Perception tourelle nord (T6) Lance 1d20+8 |
(18)+8: Total = 26 |
Je comprends pas....pourquoi ne voudraient-ils pas revenir ?
Jet de Perception Lance 1d20+7 |
(1)+7: Total = 8 |
rounds pour vous rendre en CAC Lance 1d3 |
(3): Total = 3 |
Attaque Lance 1d20+8 |
(16)+8: Total = 24 |
Poison vigueur DD save Fort DC 15 Lance 1d4+2 |
(3)+2: Total = 5 |
Attaque Lance 1d20+8 |
(19)+8: Total = 27 |
Poison vigueur DD save Fort DC 15 Lance 1d4+2 |
(4)+2: Total = 6 |
Jet de Knowledge Nature (c'est quoi cette plante ?) Lance 1d20+5 |
(12)+5: Total = 17 |
JdS (vigueur) vs DD15 piqure 1 Lance 1d20+5 |
(8)+5: Total = 13 |
JdS (vigueur) vs DD15 piqure 2 Lance 1d20+5 |
(11)+5: Total = 16 |
Jet de Perception Lance 1d20+8 |
(7)+8: Total = 15 |
grab Lance 1d20+8 |
(18)+8: Total = 26 |
Lance 1d6+2 |
(6)+2: Total = 8 |
grab vs 19 Lance 1d20+8 |
(1)+8: Total = 9 |
perte constitution si grapple Lance 1d2 |
(2): Total = 2 |
Attaque 1 (Épée longue de maître en fer froid - C2A - état préjudiciable) Lance 1d20 |
(17): Total = 17 |
Dommages Lance 1d8+1 |
(8)+1: Total = 9 |
Attaque 2 (Epée courte de maître - C2A - état préjudiciables Lance 1d20+3 |
(11)+3: Total = 14 |
Dommages Lance 1d6 |
(5): Total = 5 |
CiterSlam—injury; save Fort DC 15; frequency 1/round for 4 rounds; effect confusion and fatigue; cure no saves but “act normally” result on the confusion behavior table ends the effect.
Jet de Knowledge Nature Lance 1d20+2 |
(19)+2: Total = 21 |
Attaque 1 (Mwk shortsword (Piranha strike, Arcane Strike)) - crit sur 19-20 / x2 Lance 1d20+7 |
(15)+7: Total = 22 |
Dommages Lance 1D4+3 |
(4)+3: Total = 7 |
Attaque Lance 1d20+8 |
(18)+8: Total = 26 |
poison DD15 fortitude Lance 1d4+2 |
(3)+2: Total = 5 |
Save Fortitude Lance 1d20+3 |
(2)+3: Total = 5 |
Lance 1d100 |
(37): Total = 37 |
Attaque 1 (Sort d'attaque à distance) - crit sur Lance 1d20+0 |
(13)+0: Total = 13 |
Dommages Lance 1d6+2 |
(3)+2: Total = 5 |
Attaque 1 (Battle axe) - crit sur x3 Lance 1d20+2 |
(17)+2: Total = 19 |
Dommages Lance 1d8 |
(7): Total = 7 |
Jet de Acrobatie pour éviter l'attaque de la plante Lance 1d20+10 |
(13)+10: Total = 23 |
Attaque 1 (Epée à 2 mains de maitre en fer froid) - crit sur 19-20 Lance 1d20+9 |
(2)+9: Total = 11 |
Dommages Lance 2d6+12 |
(5+1)+12: Total = 18 |
Attaque Lance 1d20+8 |
(1)+8: Total = 9 |
dommage avec poison DD15 Lance 1d4+2 |
(3)+2: Total = 5 |
Attaque Lance 1d20+8 |
(17)+8: Total = 25 |
domage avec poison DD15 Lance 1d4+2 |
(1)+2: Total = 3 |
L'agile hafling parvient à éviter l'attaque sans problème.
Jet de Acrobatie pour éviter l'attaque de la plante
Lance 1d20+10 (13)+10: Total = 23
Le rôdeur était vraiment mal en point mais il luttait de toutes ses forces pour survivre. Une nouvelle fois, la plante lui injecta son terrible poison mais le métabolisme de ce dernier parvint à y résister.Déplacé du sujet 15214 au sujet 15215
Save Fortitude vs DD15
Lance 1d20+4 (20)+4: Total = 24
Attaque 1 (Épée longue de maître en FF (C2A) - For à 13) Lance 1d20+2 |
(10)+2: Total = 12 |
Dommages Lance 1d8+1 |
(5)+1: Total = 6 |
Attaque 2 (Epée courte de maître (C2A) - Dex à 19) Lance 1d20+4 |
(19)+4: Total = 23 |
Dommages Lance 1d6 |
(4): Total = 4 |
Confirmation critique Attaque 2 (Epée courte de maître C2A) Lance 1d20+5 |
(20)+5: Total = 25 |
Dommages Lance 1d6 |
(6): Total = 6 |
Attaque 1 (Mwk shortsword (Piranha strike, Arcane Strike)) - crit sur 19-20 / x2 Lance 1d20+7 |
(5)+7: Total = 12 |
Dommages Lance 1D4+3 |
(4)+3: Total = 7 |
Lance 1d8+1 |
8 (+1) = 9 |
Jet de Concentration, DD 16 Lance 1d20+8 |
(1)+8: Total = 9 |
Attaque 1 (Epée à 2 mains de maitre en fer froid) - crit sur 19-20 Lance 1d20+9 |
(10)+9: Total = 19 |
Dommages Lance 2d6+12 |
(1+6)+12: Total = 19 |
Attaque Lance 1d20+8 |
(6)+8: Total = 14 |
+poison DD15 vigueur Lance 1d4+2 |
(3)+2: Total = 5 |
Attaque Lance 1d20+8 |
(10)+8: Total = 18 |
+poison DD15 vigueur Lance 1d4+2 |
(1)+2: Total = 3 |
Save Fortitude Lance 1d20+7 |
(12)+7: Total = 19 |
Attaque 1 (Épée longue de maître en fer froid C2A) - crit sur 19-20/x2 Lance 1d20+3 |
(1)+3: Total = 4 |
Dommages Lance 1d8+2 |
(2)+2: Total = 4 |
Attaque 2 (Epée courte de maître (C2A)) - crit sur 19-20/x2 Lance 1d20+6 |
(15)+6: Total = 21 |
Dommages Lance 1d6+2 |
(6)+2: Total = 8 |
Attaque 1 (Mwk shortsword (Piranha strike, Arcane Strike)) - crit sur 19-20 / x2 Lance 1d20+7 |
(16)+7: Total = 23 |
Dommages Lance 1D4+3 |
(2)+3: Total = 5 |
Jet de Perception Lance 1d20+8 |
(18)+8: Total = 26 |
soins légers Lance 1d8+1 |
(2)+1: Total = 3 |
soins légers Lance 1d8+1 |
(7)+1: Total = 8 |
soins légers Lance 1d8+1 |
(5)+1: Total = 6 |
soins légers Lance 1d8+1 |
(3)+1: Total = 4 |
"Je pensais plus à une bénédiction ou une prière quelconque, mais les soins c'est pas mal non plus."
Jet de Spellcraft Lance 1d20+11 |
(1)+11: Total = 12 |
Jet de Spellcraft Lance 1d20+6 |
(19)+6: Total = 25 |
Shimrod est convaincu que si vous tenez tous la clé, vous arriverez tous en haut en maintenant. Par contre Krystel est d'avis que le porteur de la clé doit se tenir à porté du téléporteur et faire passer les autres un après l'autre mais qui sais qui a raison...
Jet de Spellcraft Lance 1d20+5 |
(15)+5: Total = 20 |
Jet de Bluff Lance 1d20+9 |
(1)+9: Total = 10 |
small ice elemental Lance 2d3 |
(1+3): Total = 4 |
Melee slam +6 Lance 1d20+6 |
(9)+6: Total = 15 |
Lance 1d4+1 |
(1)+1: Total = 2 |
Melee slam +6 Lance 1d20+6 |
(6)+6: Total = 12 |
Lance 1d4+1 |
(3)+1: Total = 4 |
Melee slam +6 Lance 1d20+6 |
(9)+6: Total = 15 |
Lance 1d4+1 |
(2)+1: Total = 3 |
Melee slam +6 Lance 1d20+6 |
(18)+6: Total = 24 |
Lance 1d4+1 |
(2)+1: Total = 3 |
Attaque 1 (slam sur Argawaen) - crit sur 20 Lance 1d20+4 |
(19)+4: Total = 23 |
Dommages Lance 1d4+1 |
(1)+1: Total = 2 |
cold Lance 1d3 |
(2): Total = 2 |
Attaque 1 (slam sur Lys) - crit sur 20 Lance 1d20+4 |
(8)+4: Total = 12 |
Dommages Lance 1d4+1 |
(3)+1: Total = 4 |
cold Lance 1d3 |
(3): Total = 3 |
Attaque 1 (slam sur Lys) - crit sur 20 Lance 1d20+4 |
(20)+4: Total = 24 |
Dommages Lance 1d4+1 |
(3)+1: Total = 4 |
cold Lance 1d3 |
(2): Total = 2 |
confirmation critiqur - crit sur 20 Lance 1d20+4 |
(5)+4: Total = 9 |
Dommages Lance 1d4+1 |
(2)+1: Total = 3 |
cold Lance 1d3 |
(1): Total = 1 |
Attaque 1 (gore bouc) - crit sur 20 Lance 1d20+4 |
(16)+4: Total = 20 |
Dommages Lance 1d4+1 |
(1)+1: Total = 2 |
Numbing Cold (su)
When an ice elemental deals cold damage to a creature, that creature must succeed on a Fortitude save or be staggered for 1 round. The save DC is listed in the elemental’s stat block and is Constitution-based.
Vigueur contre numbing cold Lance 1d20+3 |
(18)+3: Total = 21 |
Attaque 1 (Epée à 2 mains de maitre en fer froid) - crit sur 19-20 Lance 1d20+10 |
(19)+10: Total = 29 |
Dommages Lance 2d6+9 |
(4+3)+9: Total = 16 |
Melee slam +6 Lance 1d6+6 |
(2)+6: Total = 8 |
Lance 1d4+1 |
(4)+1: Total = 5 |
cold Lance 1d3 |
(2): Total = 2 |
slam Lance 1d20+6 |
(3)+6: Total = 9 |
Lance 1d4+1 |
(2)+1: Total = 3 |
froid Lance 1d3 |
(3): Total = 3 |
touch attack Lance 1d20+6 |
(18)+6: Total = 24 |
percant Lance 2d6 |
(1+6): Total = 7 |
glace Lance 2d6 |
(5+4): Total = 9 |
Maneuvre offensive pour vous faire tomber vs BMD argawaen 21 Lance 1d20+9 |
(19)+9: Total = 28 |
Ayant 2 de résistance au froid, je tire rien.Tu prends 4 de dommage normal, mais rien pour le froid.
Jet de Acrobatie contre le 1er élémentaire vs DMD Lance 1d20+10 |
(9)+10: Total = 19 |
Jet de Acrobatie contre le 2ème élémentaire vs DMD +2 Lance 1d20+10 |
(14)+10: Total = 24 |
Jet de Acrobatie contre Valstoi vs DMD +4 Lance 1d20+10 |
(17)+10: Total = 27 |
Save Reflex DD15 Lance 1d20+3 |
(4)+3: Total = 7 |
Attaque en puissance (Epée à 2 mains de maitre en fer froid) - crit sur 19-20 Lance 1d20+5 |
(20)+5: Total = 25 |
Dommages Lance 2d6+12 |
(2+6)+12: Total = 20 |
Critique ??? (Epée à 2 mains de maitre en fer froid) - crit sur 19-20 Lance 1d20+5 |
(2)+5: Total = 7 |
Dommages Lance 2d6+12 |
(2+6)+12: Total = 20 |
Attaque 1 (Arme) - crit sur 20 Lance 1d20+4 |
(6)+4: Total = 10 |
Dommages Lance 1d4+1 |
(2)+1: Total = 3 |
slam sur Romuald Lance 1d20+6 |
(4)+6: Total = 10 |
Lance 1d4+1 |
(4)+1: Total = 5 |
cold Lance 1d3 |
(1): Total = 1 |
slam sur Romuald Lance 1d20+6 |
(10)+6: Total = 16 |
Lance 1d4+1 |
(3)+1: Total = 4 |
cold Lance 1d3 |
(1): Total = 1 |
Save Fortitude Lance 1d20+3 |
(1)+3: Total = 4 |
Save Fortitude DD12 ou être staggerded Lance 1d20+5 |
(10)+5: Total = 15 |
Attaque sur bouc (Épée longue de maître en fer froid) - crit sur 19-20/x2 Lance 1d20+3 |
(2)+3: Total = 5 |
Dommages Lance 1d8+2 |
(4)+2: Total = 6 |
Attaque sur élémentaire 2 (Epée courte en fer froid + C2A) - crit sur 19-20/x2 Lance 1d20+4 |
(19)+4: Total = 23 |
Dommages Lance 1d6+1 |
(4)+1: Total = 5 |
confirmation critique épée courte en fer froid Lance 1d20+5 |
(17)+5: Total = 22 |
Dommages Lance 1d6+1 |
(3)+1: Total = 4 |
Melee gore +4 Lance 1d20+4 |
(4)+4: Total = 8 |
Lance 1d4+1 |
(1)+1: Total = 2 |
DD11 pour stabiliser Lance 1d20+1 |
(10)+1: Total = 11 |
touche si >50 Lance 1d100 |
(23): Total = 23 |
Attaque 1 (Epée à 2 mains de maitre en fer froid) - crit sur 19-20 Lance 1d20+4 |
(15)+4: Total = 19 |
Dommages Lance 2d6+9 |
(6+4)+9: Total = 19 |
Attaque Lance 1d20+6 |
(5)+6: Total = 11 |
Lance 1d4+1 |
(4)+1: Total = 5 |
froid Lance 1d3 |
(2): Total = 2 |
Attaque Lance 1d20+6 |
(7)+6: Total = 13 |
Lance 1d4+1 |
(2)+1: Total = 3 |
froid Lance 1d3 |
(2): Total = 2 |
reflex DD15 pour moitié Lance 4d6 |
(1+2+4+4): Total = 11 |
Save Reflex Lance 1d20+9 |
(1)+9: Total = 10 |
Save Reflex Lance 1d20-1 |
(2)-1: Total = 1 |
Save Reflex Lance 1d20+10 |
(18)+10: Total = 28 |
Attaque 1 (Epée courte en fer froid (C2A)) - crit sur 19-20/x2 Lance 1d20+5 |
(10)+5: Total = 15 |
Dommages Lance 1d6+1 |
(2)+1: Total = 3 |
Attaque 1 (Épée longue de maître en fer froid) - crit sur 19-20/x2 Lance 1d20+3 |
(9)+3: Total = 12 |
Dommages Lance 1d8+2 |
(6)+2: Total = 8 |
Ushoran, avait tu sorti la potion? sinon c'est une action de mouvement.
Attaque 1 (Lame-Étoile) - crit sur x3 Lance 1d20+8 |
(3)+8: Total = 11 |
Dommages Lance 1d8+1 |
(2)+1: Total = 3 |
Touche si >50 Lance 1d100 |
(80): Total = 80 |
Attaque 1 (Epée à 2 mains de maitre en fer froid) - crit sur 19-20 Lance 1d20+5 |
(8)+5: Total = 13 |
Dommages Lance 2d6+9 |
(6+5)+9: Total = 20 |
Lance 1d8+1 |
5 (+1) = 6 |
Lance 1d8+1 |
5 (+1) = 6 |
Lance 1d8+1 |
2 (+1) = 3 |
Jet de Spellcraft Lance 1d20+11 |
(4)+11: Total = 15 |
Jet de Knowledge Geography Lance 1d20+5 |
(10)+5: Total = 15 |
Jet de Knowledge Arcana Lance 1d20+10 |
(6)+10: Total = 16 |
Jet de Spellcraft Lance 1d20+11 |
(14)+11: Total = 25 |
Shimrod, tu peux les fermer tous?
Jet de Concentration Lance 1d20+8 |
(15)+8: Total = 23 |
Jet de Spellcraft (Identification) Lance 1d20+5 |
(13)+5: Total = 18 |
Jet de Spellcraft Lance 1d20+12 |
(16)+12: Total = 28 |
Jet de Perception (+2 si pièges) Lance 1d20+9 |
(3)+9: Total = 12 |
Jet de Perception (Chambre Nord) Lance 1d20+8 |
(15)+8: Total = 23 |
Jet de Perception (Chambre Est) Lance 1d20+8 |
(8)+8: Total = 16 |
Jet de Perception (Chambre Ouest) Lance 1d20+8 |
(16)+8: Total = 24 |
Jet de Perception chambre nord (+1 si piège) Lance 1d20+9 |
(18)+9: Total = 27 |
Jet de Perception chambre est (+1 si piège) Lance 1d20+9 |
(11)+9: Total = 20 |
Jet de Perception chambre ouest (+1 si piège) Lance 1d20+9 |
(6)+9: Total = 15 |
Jet de Perception coffre Lance 1d20+10 |
(5)+10: Total = 15 |
Identification du chaudron Lance 1d20+6 |
(17)+6: Total = 23 |
Jet de Spellcraft Lance 1d20+12 |
(13)+12: Total = 25 |
Jet de Knowledge Arcana Lance 1d20+4 |
(11)+4: Total = 15 |
Jet de Perception Lance 1d20+8 |
(4)+8: Total = 12 |
Jet de Perception Lance 1d20+10 |
(7)+10: Total = 17 |
Save Will Lance 1d20+4 |
(4)+4: Total = 8 |
Attaque 1 (Arc court composite (F14)) - crit sur x2 Lance 1d20+8 |
(3)+8: Total = 11 |
Dommages Lance 1d8+2 |
(6)+2: Total = 8 |
Jet de Spellcraft Lance 1d20+6 |
(9)+6: Total = 15 |
Jet de Knowledge Arcana Lance 1d20+4 |
(20)+4: Total = 24 |
Jet de Spellcraft Lance 1d20+12 |
(11)+12: Total = 23 |
Jet de Appraise Lance 1d20+6 |
(3)+6: Total = 9 |
Jet de Spellcraft Lance 1d20+6 |
(6)+6: Total = 12 |
Jet de Spellcraft Lance 1d20+6 |
(16)+6: Total = 22 |
Jet de Spellcraft Lance 1d20+6 |
(15)+6: Total = 21 |
Jet de Spellcraft Lance 1d20+6 |
(2)+6: Total = 8 |
Jet de Spellcraft Lance 1d20+6 |
(15)+6: Total = 21 |
Jet de Spellcraft Lance 1d20+6 |
(5)+6: Total = 11 |
Jet de Spellcraft Lance 1d20+6 |
(9)+6: Total = 15 |
Jet de Spellcraft Lance 1d20+6 |
(20)+6: Total = 26 |
Jet de Spellcraft Lance 1d20+6 |
(3)+6: Total = 9 |
Jet de Spellcraft Lance 1d20+12 |
(19)+12: Total = 31 |
Jet de Spellcraft Lance 1d20+12 |
(5)+12: Total = 17 |
Jet de Spellcraft Lance 1d20+12 |
(14)+12: Total = 26 |
Jet de Spellcraft Lance 1d20+12 |
(12)+12: Total = 24 |
Jet de Spellcraft Lance 1d20+12 |
(15)+12: Total = 27 |
Jet de Spellcraft Lance 1d20+6 |
(7)+6: Total = 13 |
Jet de Knowledge Arcana Lance 1d20+11 |
(3)+11: Total = 14 |
Jet de Perception pour dernière vérification des pièges Lance 1d20+10 |
(12)+10: Total = 22 |
Jet de Disable Device avec outils de qualité supérieure Lance 1d20+14 |
(13)+14: Total = 27 |
Jet de Spellcraft (Sac) Lance 1d20+6 |
(9)+6: Total = 15 |
Jet de Spellcraft (Robe) Lance 1d20+6 |
(11)+6: Total = 17 |
Jet de Spellcraft sur sac magique Lance 1d20+12 |
(3)+12: Total = 15 |
Jet de Spellcraft sur robe Lance 1d20+12 |
(19)+12: Total = 31 |
Jet de Perception piège sur coffret Lance 1d20+10 |
(18)+10: Total = 28 |
Jet de Disable Device avec outils de qualité supérieure Lance 1d20+14 |
(9)+14: Total = 23 |
Et Krystel, viens me la tenir s'il te plait...
Je me sens perdu.
Il fallait bien que le barbare profite un peu de ses moments de faiblesse pour être câliner, lui qui avait tant de fois sauvé la troupe.
Jet de Spellcraft Lance 1d20+6 |
(20)+6: Total = 26 |
Jet de Spellcraft Lance 1d20+6 |
(11)+6: Total = 17 |
Jet de Spellcraft Lance 1d20+6 |
(1)+6: Total = 7 |
Jet de Spellcraft Lance 1d20+6 |
(19)+6: Total = 25 |
Shimrod dit,
Je n'ai aucune raison de retourner en ville.
Donc moi je suis pour passer par ce portail.
"Sommes nous assez stupide pour prendre une porte qui donne sur un lieux inconnu?"C'est à cette question que je répondais... ne méprenez pas mon intervention! Je ne voulais absolument pas vous influencer... ;D
Jet de Knowledge Local Lance 1d20+1 |
(1)+1: Total = 2 |
Jet de Knowledge Local Lance 1d20+5 |
(3)+5: Total = 8 |
Euh... Je crois que la sorcière était un homme. En tout cas, elle avait la barbe. Oh ! C'était peut-être une naine !
Mais sinon, je suis assez d'accord, repartons de là d'où on est venu et allons trouver quelques soins au village.
Jet de Use Magic Device Lance 1d20+11 |
(16)+11: Total = 27 |
Lance 2d8+8 |
8+7 (+8) = 23 |
Initiative dragon Lance 1d20-1 |
(15)-1: Total = 14 |
Initiative sorcier Lance 1d20+2 |
(12)+2: Total = 14 |
Jet de Perception Lance 1d20+8 |
(9)+8: Total = 17 |
Initiative Lance 1d20+6 |
(19)+6: Total = 25 |
Jet de Perception Lance 1d20+9 |
(3)+9: Total = 12 |
Initiative Lance 1d20+4 |
(18)+4: Total = 22 |
Initiative Lance 1d20+1 |
(18)+1: Total = 19 |
Jet de Perception Lance 1d20+8 |
(6)+8: Total = 14 |
Initiative Lance 1d20+5 |
(4)+5: Total = 9 |
Jet de Perception Lance 1d20+9 |
(2)+9: Total = 11 |
Jet de Perception Lance 1d20+7 |
(11)+7: Total = 18 |
Initiative Lance 1d20+3 |
(14)+3: Total = 17 |
slam Lance 1d20+9 |
(16)+9: Total = 25 |
Lance 1d8+6 |
(1)+6: Total = 7 |
dégât du souffle enflammé Lance 4d6 |
(5+5+5+1): Total = 16 |
Save Reflex Lance 1d20+0 |
(18)+0: Total = 18 |
mains brûlantes DD18 demi dégât Lance 4d4+9 |
(1+1+1+4)+9: Total = 16 |
Save Reflex Lance 1d20+0 |
(3)+0: Total = 3 |
touche si >50 Lance 1d100 |
(93): Total = 93 |
Attaque 1 (Epée à 2 mains de maitre en fer froid) - crit sur 19-20 Lance 1d20+5 |
(18)+5: Total = 23 |
Dommages Lance 2d6+9 |
(5+3)+9: Total = 17 |
Le personnage peut tâtonner à sa recherche, c’est-à-dire user d’une action simple pour effectuer une attaque à mains nues ou avec une arme, dans une zone équivalente à deux pas de déplacement. Si une créature invisible s’y trouve, il a toujours 50% de chance de la manquer. S’il réussit, il ne fait aucun dégât mais parvient à localiser sa position avec précision. Si cette créature se déplace et quitte l’endroit où elle était, le personnage devra recommencer.
Si le personnage est attaqué par une créature invisible, il localise précisément sa position, en tout cas tant qu’elle ne bouge pas à nouveau. Néanmoins, si elle a une allonge plus grande qu’un pas de déplacement, le personnage a une vague idée d’où elle se trouve mais ne peut déterminer sa position exacte.
slams Lance 1d20+9 |
(1)+9: Total = 10 |
Lance 1d8+6 |
(4)+6: Total = 10 |
Jet de Perception Argawaen Lance 1d20+5 |
(8)+5: Total = 13 |
slam Lance 1d20+9 |
(19)+9: Total = 28 |
Lance 1d8+6 |
(8)+6: Total = 14 |
slam Lance 1d20+9 |
(16)+9: Total = 25 |
Lance 1d8+6 |
(1)+6: Total = 7 |
reflexe DD16 pour moitié Lance 4d6 |
(1+5+6+2): Total = 14 |
Le roublard ne put éviter l'attaque car il ne l'a vit pas venir
En un éclair, il dégaina son épée longue et son épée courte, fit un pas en avant et frappa la créature magique.
AL : dégainer arme, PdP : case AB14, AC : att à outrance (épée longue + épée courte) Comme la créature à bouger, tu dois faire une action de mouvement et recevoir une attaque d'opportunité.
Attaque 1 (Épée Longue De Maître En Fer Froid (C2A)) - Crit Sur 19-20/X2
Lance 1d20+5
(16)+5: Total = 21
Dommages
Lance 1d8+3
(8)+3: Total = 11
slam Lance 1d20+9 |
(12)+9: Total = 21 |
Lance 1d8+6 |
(8)+6: Total = 14 |
Save Reflex Lance 1d20+2 |
(11)+2: Total = 13 |
Lance 2d8+4 |
2+4 (+4) = 10 |
Save Reflex Lance 1d20+10 |
(14)+10: Total = 24 |
Save Reflex DD16 Lance 1d20+5 |
(7)+5: Total = 12 |
Tout en reculant un peu Lys se prépare à réagir au action du sorcier.
Finissez-en vite avec le dragon que l'on s'occupe de l'autre là !
AL : Pas de placement en X13
AM : Prépare son action pour attaquer Radosek s'il fait un une action menaçante (Lancement d'un sort ou attaque quelconque)
Jet de Perception Lance 1d20+5 |
(2)+5: Total = 7 |
rayon ardent Lance 1d20+5 |
(17)+5: Total = 22 |
dégât de feu Lance 4d6+10 |
(5+6+2+1)+10: Total = 24 |
Attaque Lance 1d20+3 |
(6)+3: Total = 9 |
Melee 1 slams +9 (1d8+6) Lance 1d20+9 |
(9)+9: Total = 18 |
Lance 1d8+6 |
(2)+6: Total = 8 |
Melee 2 slams +9 (1d8+6) Lance 1d20+9 |
(2)+9: Total = 11 |
Lance 1d8+6 |
(2)+6: Total = 8 |
dégât du souffle enflammé DD13 pour demi dégâts Lance 4d6 |
(6+5+3+4): Total = 18 |
Save Reflex (+4 si c'est volonté) DD13 Lance 1d20+4 |
(8)+4: Total = 12 |
Attaque 1 (Épée longue de maître en fer froid (C2A)) - crit sur 19-20/x2 Lance 1d20+5 |
(12)+5: Total = 17 |
Dommages Lance 1d8+3 |
(3)+3: Total = 6 |
Attaque 1 (Epée courte de maître (C2A)) - crit sur 19-20/x2 Lance 1d20+7 |
(7)+7: Total = 14 |
Dommages Lance 1d6+1 |
(2)+1: Total = 3 |
touche si >50 Lance 1d100 |
(96): Total = 96 |
Attaque (Epée à 2 mains de maitre en fer froid) - crit sur 19-20 Lance 1d20+7 |
(19)+7: Total = 26 |
Dommages Lance 2d6+9 |
(2+5)+9: Total = 16 |
Critique ? Lance 1d20+7 |
(10)+7: Total = 17 |
Dommages Lance 2d6+9 |
(1+6)+9: Total = 16 |
Lance 2d8+4 |
7+6 (+4) = 17 |
Attaque 2 slams +9 (1d8+6) Lance 1d20+9 |
(8)+9: Total = 17 |
Lance 1d8+6 |
(1)+6: Total = 7 |
Attaque 2 slams +9 (1d8+6) Lance 1d20+9 |
(4)+9: Total = 13 |
Lance 1d8+6 |
(5)+6: Total = 11 |
Save Reflex DD13 Lance 1d20+0 |
(20)+0: Total = 20 |
Jet de Perception Lance 1d20+5 |
(18)+5: Total = 23 |
Attaque à la fiole Lance 1d20+10 |
(6)+10: Total = 16 |
dégât de feu et le dragon s'enflamme Lance 1d6 |
(2): Total = 2 |
Attaque 1 (Épée longue de maître en fer froid (C2A)) - crit sur 19-20/x2 Lance 1d20+5 |
(18)+5: Total = 23 |
Dommages Lance 1d8+3 |
(5)+3: Total = 8 |
Attaque 1 (Epée courte de maître (C2A)) - crit sur 19-20/x2 Lance 1d20+7 |
(18)+7: Total = 25 |
Dommages Lance 1d6+1 |
(5)+1: Total = 6 |
Save Reflex Lance 1d20+0 |
(11)+0: Total = 11 |
touche si >50 Lance 1d100 |
(1): Total = 1 |
Attaque (Epée à 2 mains de maitre en fer froid) - crit sur 19-20 Lance 1d20+7 |
(19)+7: Total = 26 |
Dommages Lance 2d6+9 |
(3+1)+9: Total = 13 |
mains brûlantes de mage, DD18 pour demi dégât Lance 4d4+10 |
(2+1+1+1)+10: Total = 15 |
Jet de Spellcraft pour les deux potions identiques Lance 1d20+12 |
(6)+12: Total = 18 |
Jet de Spellcraft pour l'amulette Lance 1d20+12 |
(15)+12: Total = 27 |
Jet de Spellcraft pour la cape Lance 1d20+12 |
(9)+12: Total = 21 |
Jet de Spellcraf pour l'anneaut Lance 1d20+12 |
(1)+12: Total = 13 |