Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 29, 2024, 05:00:07
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte IV Scène 1 : La chute de la maison Gantrenard  (Lu 5059 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Samuel

  • Guerrier Impétueux
  • *
  • Messages: 242
  • 六十の手習い

  • Activité
    0%
Si je comprend bien la logique de cette liste ne se base pas sur le pouvoir / influence (exclusion du prêvot et du peregrin) mais sur la richesse des membres de la liste (Pêvot et peregrin sont influent mais ne sont pas riches).
Non ça ne colle pas :
Cupilla vous informe que l'Argentier Korvaski n'est pas personnellement très riche, en tout cas pas particulièrement plus que le Pérégrin Zantus dont il a semble-t-il le même train de vie.
Par ailleurs si vous pouvez supposer que les deux négociants sont très riches, donc au même niveau que les seigneurs (ça reste à vérifier), il y a un écart de richesse certain entre les maître de guildes de Sandpoint et ces seigneurs, sans parler du contremaître de la scierie qui est lui certainement encore moins riche que les maîtres des guildes.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !