Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
juin 01, 2024, 02:55:30
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  1.3 Kelmarane et ses environs  (Lu 883726 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Turjan
(apers)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Arcaniste 5 Niv.5
    PV: 32/32
    XP: -125%
    Portrait
  • Messages: 78611
  • Aide toi, le ciel t'aidera....

  • Activité
    0%
    • Hapkido de l'étang de Berre
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2150 le: septembre 19, 2015, 20:42:47 »
Il n'y a aucun ennemis suffisamment regroupé pour utiliser sa main brûlante, aussi prend-il le risque de s'approcher de Cyran (case T-18) et lance t-il le sort de force de taureau sur le chat conjuré avec sa baguette (Pas d'AO).
Un mage heureux est un mage vivant.


Hors ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Ensorcelleur Umbral Niv.5
    PV: 25/25
    XP: 62%
    Portrait
  • Messages: 55505
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    3%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2151 le: septembre 19, 2015, 21:05:33 »
Tu as même peur des gnolls morts???
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne Turjan
(apers)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Arcaniste 5 Niv.5
    PV: 32/32
    XP: -125%
    Portrait
  • Messages: 78611
  • Aide toi, le ciel t'aidera....

  • Activité
    0%
    • Hapkido de l'étang de Berre
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2152 le: septembre 19, 2015, 21:50:39 »
;D ;D, j'avais pas vu qu'il était mort...
Un mage heureux est un mage vivant.


Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36775

  • Activité
    11%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2153 le: septembre 20, 2015, 21:21:46 »
Le "lion" sentit la force monter en lui. Et il avait maintenant l'opportunité de l'utiliser en plus.

@Yo81 à Cyran
 

En ligne Cyran
(Yo81)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Eidolon Niv.5
    PV: 26/35
    XP: -187%
    Portrait
  • Messages: 16954
  • ex-barde alcoolique

  • Activité
    0%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2154 le: septembre 20, 2015, 23:41:44 »
L'eidolon saute que le gnoll 13 qui les menace. pdpU17

Attaque Morsure avec Attaque en puissance - crit sur x2
Lance 1d20+6
(14)+6: Total = 20
Dommages
Lance 1D6+5
(3)+5: Total = 8

Attaque Griffe 1 en puissance - crit sur x2
Lance 1d20+6
(5)+6: Total = 11
Dommages
Lance 1D6+5
(2)+5: Total = 7

Attaque Griffe 2 en puissance - crit sur x2
Lance 1d20+6
(5)+6: Total = 11
Dommages
Lance 1D6+5
(1)+5: Total = 6





 

Hors ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Ensorcelleur Umbral Niv.5
    PV: 25/25
    XP: 62%
    Portrait
  • Messages: 55505
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    3%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2155 le: septembre 21, 2015, 00:55:59 »
<pense:>Pourquoi il s'est foutu derrière moi???
Pas de placement en P17 et lance armure de mage!
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36775

  • Activité
    11%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2156 le: septembre 21, 2015, 03:14:19 »
Le mage retourna sur la piste de danse et Cyran fit une bonne marque sur le gnoll. Du Côté est, le combat se déroulait bien, mais du côté ouest...

L'ogre propulsa les bancs en tous sens en avançant. Il pris son élan et frappa le guerrier.

Attaque Ogre (club) - tenaille - crit sur X3
Lance 1d20+6
(4)+6: Total = 10

Dommages
Lance 2D8+4
(6+7)+4: Total = 17


BOUM!!! fit le coup qui brisa quelques pierres du sol, loin du guerrier.

Le gnoll en face de Haleen décida que d'aller ailleurs était une bonne idée. Il retraita donc.

Les homme, eux, sirotaient tranquillement leur boisson.

Le bugbear du bar avait trouvé son arme et s'était approché du combat. Le guerrier sentait la pression soudainement.

Et parlant de pression, le gnoll à son côté le frappa.

Attaque gnoll 17 (lance) - tenaille -  crit sur X3
Lance 1d20+5
(9)+5: Total = 14

Dommages
Lance 1D8+3
(5)+3: Total = 8


Mais Aegis était béni des dieux, peu importe lesquels ils sont.

Tour 3

@Gribouille



« Modifié: septembre 21, 2015, 03:22:29 par Syel »
 

Hors ligne Aegis
(Gribouille)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Guerrier Niv.5
    PV: -17/56
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 977

  • Activité
    0%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2157 le: septembre 23, 2015, 17:15:32 »
En voyant le gobelours lui approché, il décida de concentrer ses attaques sur ceci.

J'ai descendu les chiffres pour prendre en compte le -2 de force.
Attaque 1 (Masse d'arme lourde +1 (Combat à deux armes)) - crit sur x2
Lance 1d20+5
(5)+5: Total = 10

Dommages
Lance 1d8+4
(4)+4: Total = 8

Attaque 1 (Rondache d'acier à pointes de maître(Combat à deux armes)) - crit sur x2
Lance 1d20+5
(13)+5: Total = 18

Dommages
Lance 1d4+3
(1)+3: Total = 4

 

Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36775

  • Activité
    11%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2158 le: septembre 24, 2015, 04:14:15 »
Une des attaques du guerrier toucha.

Les bugbear avaient terminé leur débat sur les armes et avançaient maintenant vers Aegis. Il était maintenant entouré d'ennemis.

@Yo81 À Flora!
 

En ligne Flora
(Yo81)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Conjurateur Niv.5
    PV: 52/52
    XP: -187%
    Portrait
  • Messages: 16954
  • ex-barde alcoolique

  • Activité
    0%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2159 le: septembre 24, 2015, 09:32:04 »
Flora se décala et alluma le gnoll qui était précédemment à son contact. pdp S16
Attaque 1 (Arbalète +1 (spéciale)) - crit sur 19-20/x2
Lance 1d20+7
(17)+7: Total = 24
Dommages
Lance 1D8+1
(2)+1: Total = 3

 

Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36775

  • Activité
    11%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2160 le: septembre 25, 2015, 04:49:42 »
Flora "alluma" le gnoll malgré Cyran en contact. Ce dernier en était secoué.

Il est à 0 pdv  ;D

@Ivelios
 

Hors ligne Aegis
(Gribouille)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Guerrier Niv.5
    PV: -17/56
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 977

  • Activité
    0%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2161 le: septembre 25, 2015, 16:17:38 »
<pense:>Ca va mal, je suis entouré. Eh merde..
 

Hors ligne Turjan
(apers)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Arcaniste 5 Niv.5
    PV: 32/32
    XP: -125%
    Portrait
  • Messages: 78611
  • Aide toi, le ciel t'aidera....

  • Activité
    0%
    • Hapkido de l'étang de Berre
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2162 le: septembre 25, 2015, 16:41:27 »
On va essayer de desserrer l'étreinte... :up:
Un mage heureux est un mage vivant.


Hors ligne Ivelios
(Ivelios)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
  • Messages: 1043

  • Activité
    0%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2163 le: septembre 27, 2015, 04:36:09 »
J'ai pu d'arme... Je ne serai donc pas utile pour le combat au corps à corps.

Oxvard se déplace à côté du gnoll le plus proche O18 pour fournir un cible de plus à celui-ci et par le même fait une possible attaque en moins contre Aegis.


 

Hors ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Ensorcelleur Umbral Niv.5
    PV: 25/25
    XP: 62%
    Portrait
  • Messages: 55505
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    3%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2164 le: septembre 27, 2015, 04:48:24 »
Pourquoi tu n'as pas d'arme? Tu ne permet même pas une tenaille!!!
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36775

  • Activité
    11%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2165 le: septembre 27, 2015, 07:00:56 »
l'arme avait été prêtée pour combattre le démon. Pas donnée. Mais tu as toujours celle prêtée par la garde.
 

Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36775

  • Activité
    11%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2166 le: septembre 27, 2015, 19:24:11 »
Le gnoll en contact avec Cyran décida que le jeux en valait pas la chandelle. Il retraita tout simplement.

@Eretas À Haleen!

 

Hors ligne Haleen
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: 37/38
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 55505
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    3%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2167 le: septembre 27, 2015, 20:06:59 »
Haleen devrait prendre le Gnoll en tenaille, mais le contrôle de terrain est plus important. Elle attaque donc l'ogre (N17)!


Turjan
Turjan, peux-tu attaquer le sud d'Oxward!
Flora
Flora, que Cyan vienne ensuite faire une ligne de front pour protéger Turjan!

Attaque 1 (Rapière) - crit sur 19-20
Lance 1d20+10
(10)+10: Total = 20

Dommages
Lance 1d6+4
(5)+4: Total = 9


« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


En ligne Flora
(Yo81)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Conjurateur Niv.5
    PV: 52/52
    XP: -187%
    Portrait
  • Messages: 16954
  • ex-barde alcoolique

  • Activité
    0%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2168 le: septembre 27, 2015, 21:02:08 »
L'autre grand, c'est le dernier de mes soucis !!!
 

Hors ligne Haleen
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: 37/38
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 55505
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    3%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2169 le: septembre 27, 2015, 21:06:54 »
Flora
[Un charabia incompréhensible en gnome]  Vzcregvaragr rpreiryrr, fv yrf raarzvf nggrvtarag yr cyngrnh, dhv cbheen ibhf cebgrtre gba serer rg gbv!
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36775

  • Activité
    11%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2170 le: septembre 28, 2015, 05:23:58 »
L'ogre frappa la femme qui s'approchait de lui.

Attaque Ogre (club grand comme un troc d'arbre) - crit sur 20
Lance 1d20+4
(15)+4: Total = 19

Dommages
Lance 2D8+4
(1+5)+4: Total = 10


Haleen à le don mobilité. CA = 25 en mouvement.

La rapidité de la guerrière était stupéfiante et sa rapière perça le cuir épais du gros et faible Ogre.

L'échange de propos entre Haleen et son ancienne pupille était aussi court qu'acerbe. 

@apers
« Modifié: septembre 28, 2015, 05:26:55 par Syel »
 

Hors ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Ensorcelleur Umbral Niv.5
    PV: 25/25
    XP: 62%
    Portrait
  • Messages: 55505
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    3%
Re : Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2171 le: septembre 28, 2015, 05:37:54 »
Haleen à le don mobilité. CA = 25 en mouvement.
C'est la raison pour laquelle j'ai risqué l'AO
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne Turjan
(apers)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Arcaniste 5 Niv.5
    PV: 32/32
    XP: -125%
    Portrait
  • Messages: 78611
  • Aide toi, le ciel t'aidera....

  • Activité
    0%
    • Hapkido de l'étang de Berre
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2172 le: septembre 28, 2015, 08:51:56 »
Turjan s'avance vers l'ouest pour s'approcher de la zone de combat (case P-20), puis il incante son sort fétiche, la main brûlante pour cibler le gnoll 7 et le gobelours 2.
dégât de feu DD17 pour demi dégât
Lance 4d4+9
(2+3+1+1)+9: Total = 16
Un mage heureux est un mage vivant.


Hors ligne Turjan
(apers)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Arcaniste 5 Niv.5
    PV: 32/32
    XP: -125%
    Portrait
  • Messages: 78611
  • Aide toi, le ciel t'aidera....

  • Activité
    0%
    • Hapkido de l'étang de Berre
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2173 le: septembre 28, 2015, 08:52:29 »
:)) :)), j'ai,toujours autant de chance avec les dés moi... :(
Un mage heureux est un mage vivant.


Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36775

  • Activité
    11%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2174 le: septembre 29, 2015, 03:21:09 »
gnoll 17
Save Reflex
Lance 1d20+0
(12)+0: Total = 12



bugbear02
Save Reflex
Lance 1d20+4
(11)+4: Total = 15



Le gnoll tomba mais le gobelour resta debout par miracle. L'odeur de poil roussit empestait l'air. Soudainement, la pression venait de diminuer de ce côté du combat.

@Yo81 À Cyran!
« Modifié: septembre 29, 2015, 03:30:42 par Syel »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !