Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 09, 2024, 06:53:47
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 1 - Les Gardiens du Cristal  (Lu 208090 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Diromédil
(othelarian)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
    Stratège Forgé (Warforged)0
    Artificier lvl 2 Méchaniste
    HP:17/17
  • Messages: 1414
  • La vie est un jeu, choisissez vos règles !

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 1 - Les Gardiens du Cristal
« Réponse #525 le: octobre 09, 2017, 23:31:40 »
Et moi ? Je regagne au moins 1 PV, où est-ce qu'il faut que j'attende encore un jet de craft ? Parce que doubler les PV, c'est bien, mais 0*2 fait toujours 0  :P

Encore groggy par ma réparation in extremis récente, suivi brutalement par les visions troublantes, mon esprit tente vainement de recoller les morceaux afin de dresser un semblant de tableau non abstrait, en vain. Je reste sous le choc de tant d'information en si peu de temps. La vie est décidément bien mystérieuse dans son cheminement. Et c'est quoi ces tenues elfiques si fines ? C'est comme si elle ne portais presque rien ! Et puis c'est drôle de créatures mécaniques, les modrones, tellement organisé que ça en à fait frémir mes engrenages. Et ces bosquets, c'est donc vrai, ils peuvent donc vraiment ... Sigil ? Et que fait donc ce ... dieu ? Tant de mystère, s'en est décidément trop pour moi. J'entends la voix de Dirdrion, tel un écho lointain. Je sens soudain un sillon se former à l'arrière de mon crâne, un fine gravure, joliment ciselé. Je n'en comprends pas encore le tracé, mais il semble que le dessin s'apparente à une arbalète. Qu'elle est donc cette étrange magie ? J'ouvre les yeux, tentant de discerner mes compagnons. L'étincelle m'éblouit, mais j'arrive à discerner mon nom au début de la liste.

<murmure:>Analyse de cette magie nécessaire. Détermination de ce sortilège ?

Les mots ont à peine réussis à atteindre un volume audible. Mon état doit être pire que ce que je supposais. Mes chéries tentent de me réconforter, mais je sens que leur énergie est aussi faible que la mienne. Pourvu que nous réussissions à passer cette épreuve.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !