Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 29, 2024, 02:00:10
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Avengers Mansion - HRP Uniquement  (Lu 746302 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Lady G
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
    - Sins of the Father
    - Manipulative Vixen
    - Icy Self-Confidence

  • Messages: 80423

  • Activité
    0%
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #1725 le: septembre 26, 2016, 16:56:08 »
Eternity, je pense. mais qui que ce soit, ca reste drole  :up:

Hors ligne Brett Templar
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    - More than just a M
    - My Organic brain needs a dry manhattan
    - My name is Templar, Brett Templar

  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #1726 le: septembre 30, 2016, 11:29:37 »
The Observer
Ca finit par un perso qui dégage et donc un joueur qui sort.


Alors je reviens sur ce que je disais: il n'y a pas de Player versus Player

À la limite il y a du Character versus Character, mais si vous avez un souci entre joueurs ça se règle sur le fil HRP, ou en MP, ou sur le chat, ou dans un bar, comme vous le sentez mais pas en utilisant le scénar comme défouloir.

Là ça va se finit que soit Brett va effacer l'esprit du magicien et le persuader qu'il est un dauphin incontinent et lui faire faire des kikikikiki en se roulant par terre et Morne va avoir les boules; soit Brett va se foirer et le magicien va continuer à être relou et arrogant et Ray va avoir les boules. Au final tout le monde y perd.

Donc Ray: je sais que tu as ta fierté, et tu sais que je suis comme toi (cf à peu près toutes mes parties avec Anikill). Mais si on pouvait régler ça en HRP, ça m'arrangerait

Et Mornelune: je sais que c'est dans le concept de ton perso qu'il soit un gros con arrogant, mais de 1, à trop en faire on risque de commencer à avoir la même impression concernant le joueur, et de 2, à force d'agir comme un gros con arrogant, le perso va être traité comme un gros con ignorant par ceux qui l'entourent: au mieux ignoré, au pire en dauphin incontinent. Ça serait ballot que le reste des Avengers décident de mener la guerre de leur côté parce que leur allié Magicien était trop relou, mais ça serait compréhensible et roleplay.

Bref.

Vous avez mon opinion, vous faites ce que vous voulez. Je n'interviendrai évidemment pas si vous vous mettez sur la gueule, tant que vous gérez ça comme des adultes et que ça n'est pas un défouloir vis à vis de soucis HRP.


edit: me suis planté en transférant


Je n'ai absolument pas de soucis HRP avec le joueur.

IRL je me suis battu pour moins que ça.
IG mon perso passe sa vie à se battre contre des PNJs
Il n'a aucune raison de ne pas se battre contre un PJ.

Le PVP c'est le seul moyen que je trouve efficace pour limiter ce genre de problème. Le joueur sait que s'il joue un RP un peu trop "border line" il peut mourir.

Le reste c'est du pipeau. On va passer notre vie à se pourrir la gueule en RP et franchement... ce n'est pas mon kiff.

mais je ne veux pas imposer mon kiff aux autres joueurs, c'est son droit le plus absolu de jouer son perso comme il le souhaite.

Donc on se fait une baston rapide, c'est "neutre" comme solution, le perdant dégage, fin du problème.
« Modifié: septembre 30, 2016, 12:21:38 par Mikal »
 

Hors ligne The Observer
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Galactic Voyeur
    - Alcohol is my Only Friend
    - I'm Not Even Worth A Real Third Distinction

  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #1727 le: septembre 30, 2016, 11:38:48 »
Donc on se fait une baston rapide, c'est "neutre" comme solution, le perdant dégage, fin du problème.

Ça fait deux fois que tu parles de joueur qui dégage, pas de perso qui dégage. A priori les joueurs sont quand même plus des entités HRP que RP, non? Un joueur qui quitte la partie, c'est pas un truc qui se décide via un jet de dés parce que deux persos veulent voir qui pissent le plus loin. Si un joueur veut partir, il part. Si un joueur veut rester, il reste.

Si t'essayes d'impliquer que soit t'as envie de quitter la partie, soit t'as envie que Mornelune quitte la partie, dans les deux cas c'est des soucis HRP et qui devraient être résolus en HRP. Sinon ça veut dire que t'es en train de faire un truc dont t'as pas envie et là je comprends plus trop :-X
"We have witnessed battles joined, and won, and lost - and story points introduced, then unresolved. And words embroidered into intricated sentences that yield little meaning. But that matters not to me, as long as the pictures are good and I have something to look at. For I am He whom humans shall ever call The Watcher."

Hors ligne Brett Templar
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    - More than just a M
    - My Organic brain needs a dry manhattan
    - My name is Templar, Brett Templar

  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #1728 le: septembre 30, 2016, 11:57:26 »
C'est pas une histoire de pisser le plus loin ou pas. Justement, je ne veux pas me lancer dans l'escalade des tensions IG, des discussion HRP...j'ai un casier chargé et je dis stop. Je ne discute plus, ça ne sert à rien.

Par joueur qui quitte la partie, je veux dire que si je gagne je vais achever son perso d'une manière ou d'une autre. Si je perds j'en tirerai les conséquences et je quitterai la partie même si ce n'est pas ce que je souhaite.

C'est la vie. On ne va pas se prendre la tête pour un jeu !

On s'affronte IG, c'est froid c'est clinique, c'est sans colère et sans rage, c'est comme si on s'affrontait dans un jeu vidéo ou sur un court de tennis. Je ne suis pas hystérique quand je perds à mario kart.

Après... si je gagne, si je tue son perso et qu'il a envie d'en recréer un autre et que tu es ok avec ça... moi ça ne me gène pas.... tant que ce n'est pas son clone.
 

Hors ligne The Observer
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Galactic Voyeur
    - Alcohol is my Only Friend
    - I'm Not Even Worth A Real Third Distinction

  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #1729 le: septembre 30, 2016, 12:24:29 »
J'ai tout passé dans le fil HRP parce que c'est un souci HRP.

En mettant à part le fait que c'est du Marvel, à la fin d'un combat les gens sont KO, pas morts (le magicien est déjà mort trois fois l'air de rien), et de toutes façons la mort dure jamais très longtemps...

Personnellement, si, perdre un joueur ça me fait chier.

Ça nique la campagne, ça nique le scénar, ça nique toutes les histoires qui étaient en cours avec ce perso là, ça nique l'investissement RP qu'avaient les autres joueurs avec, ça nique l'investissement du MJ. C'est déjà arrivé plein de fois avec des joueurs qui disparaissent, avec des joueurs qui laissent tomber, et ça m'a vraiment, vraiment saoulé à chaque fois. Alors je tiens pas à ce que ça se produise juste à cause d'une réflexion à la con.
"We have witnessed battles joined, and won, and lost - and story points introduced, then unresolved. And words embroidered into intricated sentences that yield little meaning. But that matters not to me, as long as the pictures are good and I have something to look at. For I am He whom humans shall ever call The Watcher."

Hors ligne Brett Templar
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    - More than just a M
    - My Organic brain needs a dry manhattan
    - My name is Templar, Brett Templar

  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #1730 le: septembre 30, 2016, 12:38:58 »
Mais si je te jure, on peut arriver à tuer quelqu'un dans Marvel.



Alors je n'ai pas de solution, parce qu'à minima tu m'as perdu.

Je ne jouerai pas dans cette ambiance.

 

Hors ligne The Observer
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Galactic Voyeur
    - Alcohol is my Only Friend
    - I'm Not Even Worth A Real Third Distinction

  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #1731 le: septembre 30, 2016, 14:45:11 »
Ben écoute, ça me déçoit.

Je pensais avoir fait une campagne sympa. Je pensais prendre soin, faire des bon posts.

Et là tu me dis que t'es prêt à quitter la campagne si un perso parle mal à ton perso et que tu rates un jet de dé. Genre "ah bah j'ai fait que des 1, ok je m'en vais, a+", ça donne pas vraiment l'impression que ça comptait au final. Et si je te dis que je préfèrerais en discuter, ah bah non c'est fini direct.

Du coup en tant que MJ j'ai rien à dire? Un perso a dit à un autre perso "bouh t'es nul les fleurs c'est bien" (ce qui soit dit en passant n'est pas vraiment une raison valable pour un meurtre, donc admets que c'est vraiment une réaction du joueur et pas du perso), en tant que MJ je dois accepter que ça y'est, ma partie doit perdre un joueur?

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
"We have witnessed battles joined, and won, and lost - and story points introduced, then unresolved. And words embroidered into intricated sentences that yield little meaning. But that matters not to me, as long as the pictures are good and I have something to look at. For I am He whom humans shall ever call The Watcher."

Hors ligne Brett Templar
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    - More than just a M
    - My Organic brain needs a dry manhattan
    - My name is Templar, Brett Templar

  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #1732 le: septembre 30, 2016, 15:12:10 »
Ben écoute... que te dire ?

Je te déçois j'en suis navré, c'était pas volontaire mais je l'assume.

Que le perso soit limite dans son comportement, je pense que ça n'a échappé à personne. D'ailleurs je fais mon maximum pour limiter toutes interactions avec ce personnage depuis que je vois les remarques qu'il sort aux et aux autres. Je ne voulais pas me retrouver la dedans.

La je sors une connerie comme j'en ai sorti des milliards dans cette partie et celle que je taquine au passage c'est Lady G.

Mais, je prends cette histoire de livraison de fleurs dans la gueule, j'essaie de m'en sortir avec une pirouette et pof deuxième couche. C'est bon... stop ... c'est du RP mais stop.

Encore une fois c'est son droit de jouer un perso antipathique, je n'ai pas la prétention de vouloir imposer mon style et mes envies de jeux aux autres et le PVP me semble approprié. On peut le faire à pile ou face aussi.

Parce que oui je n'ai pas envie de jouer dans cette ambiance. Mais qui a envie de jouer dans cette ambiance?????? Surtout dans un jeu fun comme ça! On est pas à Impérium. 

Alors on fait ce que tu veux, mais je ne jouerai pas comme ça. Je préfère ne plus jouer, il n'y a même pas photo.
 

Hors ligne Lochlan Mac Lire
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    - Des millénaires d'entraînements, de conflits et de souffrances
    - Héraut de Morrigan, malgré lui
    - Overconfident

  • Messages: 6159

  • Activité
    0%
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #1733 le: septembre 30, 2016, 16:11:55 »
Je pense qu'il y'a eut un soucis de communication, ma première réplique sur les fleurs c'était pour lady G qui met un peu la pression au capitaine des inhumains qui fait ce qu'il peut face a ses problème. C'était juste pour signaler que là c'est de la recherche de gloire inutile.

Le capitaine est conscient de nos actions, une partie des gens qui ont été sauvé et les gens impliqués dans le combat, mon perso vois pas l’intérêt de faire une remarque du genre "heureusement pour vous qu'on était là, hein?", la réplique juste avant celle sur les fleurs tu vas même dans mon sens, genre "il arrivait le capitaine et sans se soucier de sa propre sécurité, idéal militaire et ainsi de suite".

Tu l'a pris pour toi désolé c'était vraiment pas toi la cible (ni ray ni l'agent templar.) et en réplique de mon intervention j'ai trouvé que le retour était un peu insultant (rp pas pour moi) donc Lochlan répond par l'insulte mais pas vraiment méchant, plus par la répartie je pense, c'est mal passé je m'en excuse, j'ai pas eut le temps de répondre pour éviter la monté en puissance hrp encore une fois pardon.

Par contre je trouve pas mon post suffisamment violent pour justifier une réaction violente autre que verbale.
 

Hors ligne Brett Templar
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    - More than just a M
    - My Organic brain needs a dry manhattan
    - My name is Templar, Brett Templar

  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #1734 le: octobre 04, 2016, 14:24:28 »
OK.

A la base, je ne veux me disputer en HRP avec personne. (et à vrai dire on ne s'est pas vraiment disputé).

Par contre, et ça n'engage que moi, je ne crois pas à l'escalade verbale sur forum en JDR. Ca marche peut être dans la vraie vie parce qu'à moment donné il y a aussi une intimidation physique qui se fait. Mais en JDR faut sauter une étape et passer à la castagne.  D'ailleurs on a eu 4 messages, c'est monté en flèche, et combat ou pas combat si j'avais reposté j'aurais poussé la ligne encore plus loin.

J'ai l'air d'être le seul a être dérangé par le RP hostile au sein du groupe, donc je ne peux pas en tirer une règle :" Le RP hostile c'est le mal" mais franchement ça ne m'amuse pas.

Donc je veux bien, évidemment zapper cette histoire de fleurs et repartir d'un bon pied mais clairement si on devait (notez l'emploi du conditionnel) jouer dans ambiance pour moi lourdingue et qu'on ne puisse pas le résoudre ni par la raison, ni aléatoirement par du PVP, alors je préférais quitter la partie. Ce n'est ni une menace ni un ultimatum. C'est juste que je n'ai vraiment pas envie de ça et je préfère le dire.
 

Hors ligne Horizon
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    - Ch'timi Teenager
    - Dutyful Young hero
    - More confortable in space

  • Messages: 23852

  • Activité
    0%
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #1735 le: octobre 04, 2016, 14:35:13 »
Bah, si je peux donner mon opinion, moi je n'ai pas trop trouvé que c'était super mega hostile au point de mériter de partir en castagne. Effectivement le sorcier suprême à des problèmes de chevilles visiblement et a employé des termes limites, et Horizon l'enverra sans doute balader ensuite, mais comme Brett est aussi volontiers chambreur et parfois suffisant aussi, ça ne m'a pas horrifié plus que ça... dans d'autres circonstances, au calme ça aurait pu partir en sucette mais là...  on a vraiment d'autre préoccupations là.
 

Hors ligne Brett Templar
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    - More than just a M
    - My Organic brain needs a dry manhattan
    - My name is Templar, Brett Templar

  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #1736 le: octobre 04, 2016, 15:38:03 »
Bien sur que tu peux donner ton avis.

Tu sais quoi ? il faudrait nous passer au shaker comme une vodka martini.

Toi tu ne t'énerves jamais, moi tout le temps.
 

Hors ligne Lady G
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
    - Sins of the Father
    - Manipulative Vixen
    - Icy Self-Confidence

  • Messages: 80423

  • Activité
    0%
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #1737 le: octobre 19, 2016, 19:42:13 »
A ma connaissance, Médusa n'est pas télépathe dans l'univers 616, comme le fait remarquer Ray. Mais dans l'univers 888, tout est possible  :up:

Hors ligne The Observer
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Galactic Voyeur
    - Alcohol is my Only Friend
    - I'm Not Even Worth A Real Third Distinction

  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #1738 le: octobre 20, 2016, 04:20:59 »
Eh bien... en fait non, je suis juste un boulet ;D

Je l'ai toujours vue communiquer avec Black Bolt par télépathie, du coup je me suis dit qu'elle était télépathe, et qu'elle servait de porte-parole à Black Bolt, c'est logique, tout ça, ça veut dire qu'en plus il dépend d'elle c'est cool. Et sinon ça veut dire que son seul pouvoir c'est d'avoir des cheveux qui bougent c'est un peu nul.

Sauf qu'en fait ben.... c'est Black Bolt qu'est télépathe :-X En + d'avoir un pouvoir déjà abusé. Et Médusa bah en fait elle sert pas à grand chose. Et Black Bolt doit se dire:


Tim Minchin - If I Didn't Have You - YouTube

Donc voilà, désolé de la confusion :-X
"We have witnessed battles joined, and won, and lost - and story points introduced, then unresolved. And words embroidered into intricated sentences that yield little meaning. But that matters not to me, as long as the pictures are good and I have something to look at. For I am He whom humans shall ever call The Watcher."

Hors ligne Brett Templar
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    - More than just a M
    - My Organic brain needs a dry manhattan
    - My name is Templar, Brett Templar

  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #1739 le: octobre 20, 2016, 09:56:35 »
Garde la télépathe c'est fun
 

Hors ligne Horizon
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    - Ch'timi Teenager
    - Dutyful Young hero
    - More confortable in space

  • Messages: 23852

  • Activité
    0%
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #1740 le: octobre 20, 2016, 10:06:02 »
Yep, pas de femme potiche !
 

Hors ligne The Observer
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Galactic Voyeur
    - Alcohol is my Only Friend
    - I'm Not Even Worth A Real Third Distinction

  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #1741 le: octobre 20, 2016, 11:29:22 »
Ah ben trop tard :-X

Bon elle peut l'avoir, ne pas l'avoir, on en sait rien! Le mystère reste entier ;D
"We have witnessed battles joined, and won, and lost - and story points introduced, then unresolved. And words embroidered into intricated sentences that yield little meaning. But that matters not to me, as long as the pictures are good and I have something to look at. For I am He whom humans shall ever call The Watcher."

Hors ligne Lady G
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
    - Sins of the Father
    - Manipulative Vixen
    - Icy Self-Confidence

  • Messages: 80423

  • Activité
    0%
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #1742 le: octobre 20, 2016, 16:35:35 »
En fait, Blakbolt n'est pas télépathe non plus.
Medusa est son interprète, mais c'est parce qu'elle peut le "lire" ou deviner ses pensées comme on peut le faire dans un couple.
Et de mon point de vue, c'est vraiment bien trouvé et totalement romantique comme idée.

Hors ligne The Observer
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Galactic Voyeur
    - Alcohol is my Only Friend
    - I'm Not Even Worth A Real Third Distinction

  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #1743 le: octobre 21, 2016, 03:49:35 »
En fait, Blakbolt n'est pas télépathe non plus.
Medusa est son interprète, mais c'est parce qu'elle peut le "lire" ou deviner ses pensées comme on peut le faire dans un couple.
Et de mon point de vue, c'est vraiment bien trouvé et totalement romantique comme idée.

A priori c'est parce qu'il est capable de télépathie avec tous les gens "de son sang" / de sa famille - c'est pas clair suivant les sources, parce que si elle est du même sang que lui ben euh... Et il est capable de télépathie aussi avec son chien - parce que c'est le chien royal, alors que je suppose qu'ils ne partagent pas grand chose niveau arbre généalogique

Comme quoi, on en apprend tous les jours ;D
"We have witnessed battles joined, and won, and lost - and story points introduced, then unresolved. And words embroidered into intricated sentences that yield little meaning. But that matters not to me, as long as the pictures are good and I have something to look at. For I am He whom humans shall ever call The Watcher."

Hors ligne Lady G
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
    - Sins of the Father
    - Manipulative Vixen
    - Icy Self-Confidence

  • Messages: 80423

  • Activité
    0%
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #1744 le: octobre 21, 2016, 15:27:01 »
En fait, la source officielle (i.e. le Official Marvel Handbook) ne fait pas état de télépathie pour Black Bolt. En revanche, Lockjaw - lui - est capable de télépathie ;D

Et pour la petite histoire, Jane Richards a un temps remplacé Medusa aux côtés de Black Bolt et a appris à "lire" ce dernier.


Hors ligne Brett Templar
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    - More than just a M
    - My Organic brain needs a dry manhattan
    - My name is Templar, Brett Templar

  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #1745 le: octobre 25, 2016, 16:53:16 »
quelqu'un pourrait il me réexpliquer brièvement le coup de scarlett loki, j'étais pas la quand ça c'est passé. C'est un type différent de la sorcière rouge et de Loki ou c'est le résultat de leur fusion?

Si c'est la seconde solution il faut que je barre la sorcière rouge de mon post.
 

Hors ligne Horizon
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    - Ch'timi Teenager
    - Dutyful Young hero
    - More confortable in space

  • Messages: 23852

  • Activité
    0%
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #1746 le: octobre 25, 2016, 16:58:03 »
Ouais, ils ont fusionné, les deux loulous...  ;D
 

Hors ligne The Observer
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Galactic Voyeur
    - Alcohol is my Only Friend
    - I'm Not Even Worth A Real Third Distinction

  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #1747 le: octobre 26, 2016, 04:33:55 »
J'en ai profité pour faire un peu d'archéologie rôlistique:

Re : Ch0, Scène 2 - Savage Universe

Ça date quand même ;D
"We have witnessed battles joined, and won, and lost - and story points introduced, then unresolved. And words embroidered into intricated sentences that yield little meaning. But that matters not to me, as long as the pictures are good and I have something to look at. For I am He whom humans shall ever call The Watcher."

Hors ligne Horizon
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    - Ch'timi Teenager
    - Dutyful Young hero
    - More confortable in space

  • Messages: 23852

  • Activité
    0%
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #1748 le: octobre 31, 2016, 22:14:53 »
Ah vi. 4 ans. On rajeuni pas ma pauvre lucette  :P
 

Hors ligne Lady G
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
    - Sins of the Father
    - Manipulative Vixen
    - Icy Self-Confidence

  • Messages: 80423

  • Activité
    0%
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #1749 le: décembre 08, 2016, 14:01:46 »
@ray @Mikal

Je me suis encore bien marré avec vos derniers posts. Merci les gars  :up:

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !