Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 28, 2024, 21:07:12
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Avengers Mansion - HRP Uniquement  (Lu 746136 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne The Observer
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Galactic Voyeur
    - Alcohol is my Only Friend
    - I'm Not Even Worth A Real Third Distinction

  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #1750 le: octobre 18, 2017, 09:22:59 »
Rololo le tel de merde !

Avant que mon tel ne m'enlève la moitié du message ça donnait donc un truc du genre : bon bah voilà je suis de retour donc je venais voir si je pouvais être réintégré dans la partie ou combien ça allait me coûter de vierges et de chatons... ;D

Merci pour l'accueil  :-*

Alors c'est ok pour moi, si t'es sûr de rester cette fois :up:

Par contre quelqu'un se rappelle de si vous vous êtes croisés, et quand?

Ah ben là c'est volontiers qu'on t'accueille parce qu'on est en train de se faire torcher par un gros bill.  ;D

C'est ballot que vous vous soyiez expressément isolés dans une dimension inaccessible hein  :8)
"We have witnessed battles joined, and won, and lost - and story points introduced, then unresolved. And words embroidered into intricated sentences that yield little meaning. But that matters not to me, as long as the pictures are good and I have something to look at. For I am He whom humans shall ever call The Watcher."

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !